Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

J'attends beaucoup de Zaha personnellement. Depuis le départ de Cristiano , nos ailiers ont été à la peine généralement.

Nani est très inconstant , il nous a fait perdre des matchs avec ses nombreux mauvais choix , et même s'il est pétrie de talent , je ne le vois pas s'installer définitivement sur l'aile chez nous .. ( même si j'espère qu'il restera chez nous et qu'il me fera ravaler mes paroles )

Après il y a valencia .. bon ce joueur est un monstre physique , l'année du titre de city , il a bien failli nous faire gagner ce titre a lui seul avec ses nombreux centres décisifs , et ses buts importants ( cf blakburn ). Mais bon , cette année a été très laborieuse pour lui , pour ne pas dire catastrophique même s'il a joué beaucoup de matchs ( pourquoi ? c'est le mystère de la saison pour moi ! )

Ensuite il y a young , ou woodman : l'homme en bois voire en carton. Ce mec est tout le temps blessé !!! Il se fait tacler , il se blesse , il tombe , il se tord la cheville !! Nan mais faut arreter et le vendre ce joueur , il est encore blessé actuellement et ne participera pas à la pré saison --" . En plus , la seul chose qu'il nous apporte sur le terrain ( quand il y est ) c'est son apport défensif ..

Donc voilà pourquoi j'attends enormement de Wilfried , parce qu'il est très prometteur et qu'il nous faut un véritable ailier décisif : un ailier qui marque , qui percute , qui centre et qui fait marquer les autres.

L'ideal serait d'avoir Zaha sur le flanc gauche et nani sur le droit ( le nani d'il y a deux ans bien sur ) pour la saison prochaine , vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben non, sur le flanc droit nous aurons... usain bolt !!!

 

Je suis sur qu'il serait meilleur que valencia !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il respire la joie de vivre. ^^

je pense que c'est lui qui a demandé à DM la photo,il veut faire serieux aupres de ses potes et nana pour dire je suis à MU et c'est normal mais on le vois claire car il a pris une autre photo avec le maillot de MU en tout cas je sens que ca ira pour lui.

01eaa8aae7e011e2996b22000aaa21dc_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir un joueur aussi souriant dès son arrivée au club... je le comprends c'est un drame de signer à MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il est heureux mais ça aurait été sympa de nous le faire voir car quand tu es heureux, tu rigoles... enfin je crois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas là pour être heureux ou malheureux. Il est pas là non plus pour prendre des photos, il est là pour s’entraîner. C'est quoi ces discussions ?

 

Il est payé pour jouer au football, pas pour sourire. Je le sens bien ce garçon, en attendant d'éventuelles prochaines recrues il sera l'attraction de ce tour 2013. A mon avis, plutôt que de sourire comme un âne, il va surtout essayer de se montrer, de se dévoiler sur le terrain en essayant de jouer son meilleur football pendant les matchs qui arrivent.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas là pour être heureux ou malheureux. Il est pas là non plus pour prendre des photos, il est là pour s’entraîner. C'est quoi ces discussions ?

 

Il est payé pour jouer au football, pas pour sourire. Je le sens bien ce garçon, en attendant d'éventuelles prochaines recrues il sera l'attraction de ce tour 2013. A mon avis, plutôt que de sourire comme un âne, il va surtout essayer de se montrer, de se dévoiler sur le terrain en essayant de jouer son meilleur football pendant les matchs qui arrivent.

Un joueur heureux et bien dans sa peau jouera un meilleur football que s'il est malheureux non?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es footballeur professionnel tu te "maries" avec la pelouse et les à-côtés comme l'image que tu renvoies. Effectivement ce n'est pas le principal mais quand je vois un mec comme Chicharito toujours sourire aux lèvres, il renvoie une image positive et d'un mec épanoui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...