Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Question bête : il va porter quel numéro ? Le 22 ?

 

 

Je me pose la même question. Aucune info n'a filtré et il n'a même pas eu de présentation officielle... Bizarre comme communication vis-à-vis de celui qui est présenté comme l'un des plus gros potentiel anglais...

 

Pour ma part j'ai essayé de lancer le débat, moi je le verrais bien avec le numéro 9. Ceci dit, il a l'air de bien aimé le 16 (il le portait à Crystal Palace). Bon, il est pris, et par un de nos pilier donc c'est pas possible mais le 32 (16x2) par contre... Au choix. Il y a le 29 aussi, le 22, comme tu l'as dit... Quoi d'autre?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec Crystal Palace et avec les U21 anglais il joue à droite.

 

Merci pour l'info à tort je pensais qu'il jouait à gauche, on a vraiment un embouteillage à droite maintenant avec Valencia et Zaha à ce poste et en considérant que c'est aussi le poste privilégié par Nani

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ce joueur est le futur du football anglais et je l'espère celui de United !! Il a un très gros potentiel, et j'aime beaucoup son "look" !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec dés qu'il touche la balle t'a le sentiment que quelque chose va se passer, il pue la classe, pour moi s'il progresse un tout ptit peu dans ses centres, il pourra concurencer Valencia cette saison, même si pour l'instant AV7 est le titulaire, mais il va devoir regarder derriere car il va pas l'attendre Zaha, moi je suis fan, et je serais pas contre deux ailier AV7 ZAHA mais je sais pas si Zaha peut jouer à gauche!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Nani sur les ailes ça peut donner du lourd. :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À droite.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée de Zaha. Maintenant, je le vois pas encore piquer la place à Valencia. J'imagine plus une alternance entre les deux. Zaha n'a pas encore l'expérience, mais il a quelque chose, c'est sûr.

 

Exact, pas encore l'expérience ni la qualité de centre, qui est à travailler soit dit en passant. Maintenant, j'ai envie de dire que c'est le joueur qui m'a le plus enthousiasmé depuis un certain Cristiano Ronaldo. Toute comparaison gardée, je pense cependant que le portugais au même âge était moins évolué physiquement que l'anglais mais plus techniquement. Ceci dit, la rentrée que nous avons pu voir a été synonyme d'un regain de couleur dans le jeu mancunien qui avait jusqu'alors été, il faut le dire timide. De suite on a vu du mouvement, des tentatives, du culot. J'espère que le gars ne va pas prendre la grosse tête et qu'il va se manger deux-trois tacles bien placé de Vida ou Rio histoire de garder la tête froide, c'est ultra-important. Bien drivé, il a le potentiel pour devenir notre futur numéro 7...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelque chose que Valencia n'a pas : un peu de folie !

 

Un pied gauche aussi... lol

 

Non mais @Once_Gone a raison. Pour le peu que j'en ai vu, ils n'ont clairement pas le même profil.. L'un longe la ligne pour centrer alors que l'autre par des dribbles cherche plus à repiquer dans l'axe.

 

Que ce serait joussif d'avoir -pour une fois- tous nos ailiers au meilleur de leur forme...

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...