Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Il a mis Zaha en pointe pour faire jouer Ince et Zaha non ? ils ont le même poste c'est pour ca je pense

Il a mis Zaha en pointe pour faire jouer Ince et Zaha non ? ils ont le même poste c'est pour ca je pense

Possible, je pensais qu'ils pouvaient tous les deux jouer à gauche comme à droite... T'façon y'avait Redmond qui était très bon, l'idéal aurait été de mettre Redmond et Zaha sur les ailes avec Ince derrière l'attaquant. Enfin bref.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue sur l'aile gauche contre les U21 Israéliens.

15 premières minutes, ou il a raté tout ce qu'il a entrepris, je me suis vraiment demandé ce qu'on allait pouvoir en faire, puis il est doucement monté en puissance, avec notamment une belle passe en profondeur pour Ince qui aurait pu amener un but.

 

En espérant une bonne seconde mi-temps.

 

Eh bah non.. Deuxième mi-temps ou Zaha a joué les fantômes..

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter la vidéo. Pour être honnête, je ne suis pas plus emballé que ça, pour le moment du moins.

 

Certes, il y a du talent, mais ce que je vois, surtout, c'est un mec qui aime le chipotage. Énormément de gris-gris, de solo, de driblles en tous genres, mais peu de réelle impacte. Ce genre de joueur, c'est tout ou rien. Au mieux, c'est notre nouveau Cristiano Ronaldo - il lui faudra quelques années pour épurer son jeu, être on-ne-peut-plus influent et gagner en altruisme - et au pire, c'est le Adel Taarabt de l'année 2013-2014 - un mec qui petait tout en Championschip face à des plots et qui va grave se planter par la suite. Bon après, Taarabt jouait à QPR, ce qui n'aide en rien, j'avoue, mais il s'est quand même bien planté. Zaha aura lui la chance d'évoluer à United, aux cotés de joueurs de classe mondiale, c'est vrai.

 

Faudra également gérer son fort caractère. Visiblement, c'est loin d'être un saint le Wilfried. Mais bon, on verra. Il aura le temps de s'épanouir chez nous. En espérant qu'il réussisse dans ce grand club qu'est Manchester United.

 

Mais je dois bien admettre que je ne suis pas plus emballé que ça. Je suivrais ses premiers avec attention, parce que je n'ai pas encore eu le temps de le voir jouer. Je me demande notamment ce qu'il vaut "tactiquement": placement, vision de jeu, etc.

 

À sa décharge, il apportera quand même un peu de piment à notre jeu, ça nous changera de Young et Valencia. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier commentaire est quand même rassurant

 

 

RsSatnav il y a 22 heures

 

You have to remember (I'm a palace fan), when teams play against us they have to put 2 or even 3 defenders on him or he rips them to shreds, which means although his stats this season aren't very impressive his contribution to the team as a whole is. At United teams wont be able to put 2 people marking him so he'll have much more space so he could do even better.

 

Sinon ouais faut pas s'emballer car ça reste la D2 et qu'il n'a pas spécialement brillé dans l'Euro qui s'est finit hier...

 

Mais dans cette vidéo faut reconnaître que sa facilité de dribble est époustouflante, et c'est pas des bêtes passements de jambes, il fait vraiment des techniques impressionnantes avec un jeu de jambes de fou, il maîtrise bien ça quoi.

 

Moi j'y crois et je suis content de voir un joueur comme ça dans notre équipe, ça amènera de la folie. Pour son caractère, pareil, un peu d'arrogance et de la confiance en soi ça nous fera du bien.

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier commentaire est quand même rassurant

 

 

RsSatnav il y a 22 heures

 

You have to remember (I'm a palace fan), when teams play against us they have to put 2 or even 3 defenders on him or he rips them to shreds, which means although his stats this season aren't very impressive his contribution to the team as a whole is. At United teams wont be able to put 2 people marking him so he'll have much more space so he could do even better.

 

Sinon ouais faut pas s'emballer car ça reste la D2 et qu'il n'a pas spécialement brillé dans l'Euro qui s'est finit hier...

 

Mais dans cette vidéo faut reconnaître que sa facilité de dribble est époustouflante, et c'est pas des bêtes passements de jambes, il fait vraiment des techniques impressionnantes avec un jeu de jambes de fou, il maîtrise bien ça quoi.

 

Moi j'y crois et je suis content de voir un joueur comme ça dans notre équipe, ça amènera de la folie. Pour son caractère, pareil, un peu d'arrogance et de la confiance en soi ça nous fera du bien.

C'est là que tu te trompes, il gère pas tant que ça. Ses gestes techniques sont super pas esthétiques et mal réalisé (pas tous hein), il a aussi beaucoup de chance parfois mais bon comme on dit la chance faut la provoquer... J'pense vraiment qu'il pourrait "mieux" gérer, maitriser ses gestes techniques parce qu'il a une large palette.

J'suis un peu dur parce que c'est du détail ;)

 

En tout cas c'est sur que ça va changer de nos ailes de cette saison et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre le quasi homonyme de Louis Saha :wub: :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord, ses dribbles sont loin d'être raffinés, c'est plutôt grossier, je dirais. Après, face aux défenses de division 2, ça passe (tant mieux). Par contre, s'il nous fait ça en PL, devant la planète entière et qu'il perd ses ballons où qu'il se casse la gueule, ça va pas le faire du tout... :D

 

Même si je pense que ça a l'air d'être son "style" de dribble. Il donne une impression d'approximité incroyable alors qu'il gère ce qu'il fait. On en saura plus l'année prochaine. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y a certains de ses dribbles qu'ont l'air d'être fait un peu n'importe comment. Mais justement ça lui permet d'éliminer plus facilement son adversaire, parce que tu as l'impression que la balle lui échappe des pieds, ce qui force le défenseur à se jeter, et au final l'adversaire se fait niquer.

 

Je pense que techniquement, il a encore à apprendre. Mais faut pas oublier qu'il est jeune. Il va travailler avec des mecs très talentueux. J'ai qu'un exemple à donner: Chicharito. Le mec arrivait pas à aligner deux passes et même à contrôler une passe. Et cette saison on a vu qu'il a beaucoup progressé à ce niveau. Si Zaha travaille comme le mexicain, y a aucune raison que ça se passe mal pour lui. D'ailleurs, CR7 était assez approximatif aussi à ses débuts. Je regardais son premier match contre Bolton, tu voyais qu'il en avait dans le pied, mais c'était pas ce qu'il est devenu.

 

Va pas falloir s'attendre à un truc énorme de la part de Wilfried dès les premiers matchs, sinon on risquerait d'être trop vite déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas comme ça perso, ça donne l'impression d'être grossier mais tout est calculé, dans la vidéo où il s'amuse tout seul avec ses Jordan's tu vois que le mec a l'habitude de s'entraîner sur ce genre de geste et maîtrise le truc...

 

Enfin on verra bien ce qu'il en sera face aux défenses de Premier League mais comme je l'ai dit je le sens bien

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas son nom ^^.... c'est limite zahia :redcard:

 

Sérieux...

Il me plait ce joueur, je l'ai vu lors de la finale des plays-off.... on verra comment il se débrouillera chez nous.

Si il reste, car il n'y a pas encore une histoire de prêt en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il était prêté que jusqu'à la fin de la saison. Sinon c'est vrai que c'est un joueur prometteur. Il a de bons dribbles et il est très explosif. Ses contrôles sont un peu longs mais vu qu'il a des appuis très bas et qu'il est capable de contrôler la balle même lorsqu'elle n'est pas juste en dessous de lui c'est pas forcément un mal. Il a beaucoup de progrès à faire mais je pense qu'il pourra devenir un très bon joueur de premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a beaucoup de progrès à faire et il va galérer l'année prochaine

 

S'il avait été français ou italien, joueur de L2 française ou italienne, on l'aurait jamais pris

 

Là c'est sa nationalité qui a fait la diff'. MU veut garder une identité britannique, et former des jeunes britanniques (et servir en quelque sorte son pays, ce qui plaît à ttlemonde, corps arbitral, journalistes, institutions, et ce qui fait de MU une espèce de chouchou des experts du foot anglais) et ça explique en partie cette arrivée

 

Désolé d'être si pessimiste mais tu vois direct à son toucher de balle que c'est pas un éclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt bien de recruter un peu anglais.

Tant qu'on s'empêche pas d'acheter des joueurs de qualité parce qu'ils sont "étrangers".

 

Au delà de l'image que ça donne, qui m'importe peu, ça permet de garder une certaine identité. Un club Anglais sans anglais je trouverais ça assez dégueu.

En plus ça sert l'équipe nationale. Si les gros clubs de premier ne s'achètent que des brésiliens, des espagnols etc. il ne faut pas s'étonner que le niveau de l'équipe d'Angleterre soit pas optimal..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça plutôt bien de recruter un peu anglais.

Tant qu'on s'empêche pas d'acheter des joueurs de qualité parce qu'ils sont "étrangers".

 

Au delà de l'image que ça donne, qui m'importe peu, ça permet de garder une certaine identité. Un club Anglais sans anglais je trouverais ça assez dégueu.

En plus ça sert l'équipe nationale. Si les gros clubs de premier ne s'achètent que des brésiliens, des espagnols etc. il ne faut pas s'étonner que le niveau de l'équipe d'Angleterre soit pas optimal..

 

Je ne pense pas que ce soit aussi simple. S'il ne devait y avoir que 2 anglais à jouer dans le 11 du meilleur club national, ça voudrait dire que les 9 étrangers sont meilleurs que les anglais en place. Ca tire la concurrence vers le haut. Et la mentalité anglaise reste le travail, pour progresser et gagner sa place. Enfin, les anglais ne joueraient plus 70 matchs à l'année, et on ne serait plus étonné de voir Lampard et Gerrard cuits en compétition, ou Rooney y être blessé. D'un point de vue "équipe nationale", ça ne me dérange pas que les clubs jouent avec des étrangers, s'ils permettent aux locaux de progresser.

 

D'un point de vue club, par contre, c'est relativement important de garder une base britannique, justement pour le côté caractériel et "fighting spirit". Le tout couplé à un apport étranger qu'il soit technique, tactique, comportemental ou autre. Toujours sans être au détriment de la qualité, ou faire de la discrimination positive pour les british. Voilà pourquoi je peux comprendre que Zaha ait couté un tel prix, sans que je l'accepte. Mais on verra, et je pense qu'il peut devenir un super joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est tentant quand même. Il pourrait jouer quasi tous les matchs de PL dans une équipe qu'il connait déjà bien et continuer à en être la star. Après si lui veut passer un cap en vue de la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ils sont bien marrants quand même, ils veulent pas qu'on leur prete Nani ? Le club s'assurera de payer son salaire évidemment, comme ça ils pourront atteindre leur objectif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d’après ce qu'on a vu je peux dire que zaha a pleinement la place dans notre club, certes il sera pas titulaire à chaque match, mais ça fera de la concurrence à valencia young et autre mais s'il n'est pas prêté soyez sur, un de nos ailier va nous quitter car zaha young nani valencia c'est pas possible en sachant qu'un certain kagawa sera (je pense) indétrônable l'année prochaine (surtout que celui ci se sent de plus en plus bien sur l'aile gauche) tous pour un poste c'est pas possible bon on peut dire que young va remplacer kagawa (de temps en temps), donc ça laisse nani valencia et zaha pour un poste donc ça sent mauvais pour nani tout ça !!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...