Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Je suis d'accord, il y du talent chez lui et il est temps pour ce joueur de franchir un palier, on doit croire en lui avant de dire il est ci il est ça. Pour l'instant il a été un élément clé de Palace et un grand artisan de leur monté en PL.

 

Concernant un éventuel prêt, il y a d'autres solutions qui pourraient servir les intérêts de Palace et de United. Si ils cherchent des joueurs pour combler le manque de Zaha, on devrait pouvoir leur prêter un ou deux jeunes, ce qui serait bénéfique. Je ne serai pas contre un prêt de Lingard ou Larnell afin qu'ils aient du temps de jeu en PL et qu'il goûtent au haut niveau sans avoir la pression qu'ils pourraient avoir avec l'équipe première chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

 

ha oui quand même c'est plus chaud à faire.

 

Sinon Zaha parfait il termine au mieux avec son club, il fait des bonnes demis et une bonne finale, il leur a tout fait à watford on dirait.

Il à l'air d'avoir de bonne qualité notament en puissance et en vitesse, plusieurs fois il s'arrache bien pour accompagner ses dribbles. Techniquement il est pas mal et sa qualité de dribble aussi. Mais pas de comparaison avec CR les gars car on voit clairement que c'est moins fluide même si il réalise les même gestes à base de passement de jambes, rateau, mouvement de corps ect .

Ensuite sur sa mentalité on voit dèjà son envie de bien faire à chaque match ( Bien aimé sa réaction lorsqu'il obtient son pénalty )

Bref il ne peut apporter que du bon et des variantes.

Après comme la plupart on juge sur des vidéos youtube .

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que les compteurs soient remis à 0 au niveau des ailiers. Valencia a fait une saison catastrophique et n'aura plus la légitimité que Ferguson lui accordait. Nani est ultra talentueux et ne demande qu'à jouer plus souvent pour mériter d'être le joueur qu'il devrait être. Young est blessé depuis quelques semaines. Tout se jouera sur la pré-saison.

 

Je trouve que tu couves trop Nani. Alors OK il n'a pas toujours eu la confiance de Sir Alex qu'il aurait du bénéficier mais sa saison est encore pire que celle de Valencia... Et ne parlons pas de Young, je ne sais meme pas si il a marqué cette saison. Donc Valencia est clairement au dessus de ces deux là meme si ses centres sont souvent inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu couves trop Nani. Alors OK il n'a pas toujours eu la confiance de Sir Alex qu'il aurait du bénéficier mais sa saison est encore pire que celle de Valencia... Et ne parlons pas de Young, je ne sais meme pas si il a marqué cette saison. Donc Valencia est clairement au dessus de ces deux là meme si ses centres sont souvent inutiles.

QUOI ?! Je te rappelle que Nani a sorti quelques bons matchs cette saison (contre le Real Madrid par exemple), mais il a aussi été transparent dans d'autres matchs, c'est vrai. Mais Valencia, lui, a enchaîné des matchs d'une médiocrité absolue (et je pèse mes mots) TOUT AU LONG de la saison. PLUS de 25 matchs disputés en plus... (!!!) Je me rappelle même pas d'un très bon match de sa part. Ca veut donc tout dire ! Sérieusement, dire que Nani a été pire que Valencia cette saison en terme de performances, c'est franchement n'imp...

 

C'est pourtant évident de voir que Nani a pas eu le même traitement que Valencia. Quand tu vois un mec jouer plus de 25 matchs cette saison en étant aussi mauvais, alors que l'autre a disputé plusieurs bons matchs et qu'à sa première contre-performance, il se tape 1-2 mois de banc, tu vois direct un certain favoritisme.

Scusez du HS, trompé de topic. ^^"

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu de Zaha, il m'a donné l'impression d'avoir une très bonne technique balle au pieds même s'il est assez brouillon et qu'il s'emmêle un peu les pinceaux. Niveau aptitudes physiques, il est assez bon. Il me fait même beaucoup penser à Welbeck sur ce point même si Danny est un peu au dessus ^^..Le point sur lequel il devrait le plus s'améliorer c'est sur sa qualité de passes et de centres. J'ai l'impression de voir le Bébé des débuts :P..Mais bon, il ne peut que nous apporter du plus. Je sens le petit truc chez lui, la petite étincelle qui le différencie du commun des joueurs. Je le vois faire une bonne première saison. Wait & See ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu de Zaha, il m'a donné l'impression d'avoir une très bonne technique balle au pieds même s'il est assez brouillon et qu'il s'emmêle un peu les pinceaux. Niveau aptitudes physiques, il est assez bon. Il me fait même beaucoup penser à Welbeck sur ce point même si Danny est un peu au dessus ^^..Le point sur lequel il devrait le plus s'améliorer c'est sur sa qualité de passes et de centres. J'ai l'impression de voir le Bébé des débuts :P..Mais bon, il ne peut que nous apporter du plus. Je sens le petit truc chez lui, la petite étincelle qui le différencie du commun des joueurs. Je le vois faire une bonne première saison. Wait & See ;)

Je ne crois pas personnellement que Welbeck soit spécialement physiquement au-dessus, je vois un Zaha écrasant par rapport au niveau global de Welbeck, maintenant reste à prouver tout ça et puis à Manchester United on arrive à gonfler physiquement les joueurs et Wilfried va y passer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pas son physique qui me fait peur mais plutôt son aisance technique qui me parait approximative et sa qualité de centre moyenne. Maintenant, il est jeune et pourra sûrement régler ses carences avec du travail en attendant de voir ce qu'il vaut tactiquement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pas son physique qui me fait peur mais plutôt son aisance technique qui me parait approximative et sa qualité de centre moyenne. Maintenant, il est jeune et pourra sûrement régler ses carences avec du travail en attendant de voir ce qu'il vaut tactiquement !!!

Alruud, techniquement il est vraiment pas mal même s'il y a encore un peu de déchets. Comme toi je trouve que le seul point noir avec lui c'est sa qualité de passes et de centres, sa faculté à combiner dans les espaces étroits. Mais bon, il va s'améliorer à coup sûr en jouant avec des joueurs plus techniques comme Carrick, Kagawa ou RVP. OGS, je trouve que physiquement Welbeck est au dessus. ça se fait pas trop voir mais Danny a des aptitudes physiques énormes!! Une vraie saleté pour le défenseur adverse ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prometteur mais ses contrôles sont un peu trop long. Il arrive à passer avec son physique mais contre des défenseurs de premier league j'ai peur qu'il rebondisse et perde beaucoup de balons. J'espère qu'il saura me rassurer. Mais en tout cas il a un palier à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une info sur le numéro qu'il va porter? Moi je le vois bien prendre le 9 qu'il porte parfois en sélection... Qu'en dites-vous?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue là, niveau toucher de balle je suis toujours pas fan. C'est plutôt brouillon.

 

D'ailleurs l'équipe Anglaise est horrible, ils forment vraiment comme des buses ceux là. Physiquement ce sont des athlètes mais alors dans la réflexion sur le jeu ce pays est en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile.

 

Stuart Pearce le titularise en pointe déjà... Je sais pas si il peut y jouer mais il me semble que sa place de prédilection est sur l'aile. Bref il a servi à rien en première mi-temps et en deuxième on ne l'a pas vu, comme les 3/4 de l'équipe anglaise. Il a réussi aucun dribbles je crois.

 

Ince m'a fait bien meilleure impression mais je vais pas le juger sur un match, surtout qu'il m'avait impressionné sur vidéo.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait revoir la formation des milieux coté anglais quand méme...moins de physique et plus de technique bang sang :s

 

sur les ailes ca va ya de quoi faire mais mon dieux le niveau technique des milieux, entre handerson, shelvy et les autre dont je n'ai pas retenue le nom :shutup:

 

le 3iém buteur Norvégien eikrem, il était pas avec nos jeune un moment? ca tète me dit quelque chose :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...