Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nYBfmLnKKm4

 

Quelques uns de ses dribbles contre Watford..C'est clair, ce gars a du skill!!! :o

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Neymar peut mieux faire, c'est dire, ça ne m'impressionne pas plus que ça.

Puis Neymar c'est un gland c'est connu !

Modifié par Vlad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-loan-next-term

 

Crystal Palace espère que Manchester pourrait de nouveau leur prêter Zaha pour la saison prochaine.

Ah bon? Comme si nous on n'en avait pas besoin -_-..On va pas le payer 20M et le prêter tout le temps. Il faut qu'il s'intègre vite au collectif de United. Le prêter lui donnera du temps de jeu à coup sûr mais s'il doit s'imposer, c'est à United pas à Palace!!

Once Gone :D..Reconnais qu'il a du talent le petit. Tu es tout sauf un homme de mauvaise foi :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète pas un mec à 20M pour ne pas s'en servir. Ferguson a déjà été intelligent de le laisser à CP pour qu'il aide son équipe à monter et ne pas couper sa progression. Mais avec ce prêt de 6 mois, on a également pu voir que ce transfert n'a pas perturbé Zaha. Il aurait pu devenir moins bon et avoir la tête ailleurs avec ce recrutement. Et malgré ça, il a continué à progresser et permet à son équipe de monter.

 

Il est temps pour lui de gravir une marche. Moyes aime les jeunes et les ailiers ont été très mauvais cette saison à United (si ce n'est Nani, plutôt convaincant sur ses apparitions). Il a peut-être choisi la meilleure destination possible pour lui. Un grand club avec de la place sur les ailes, ou du moins, une possibilité de s'en faire une.

J'espère que le club ne le prêtera pas à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être entièrement franc, je serais pas contre un prêt de 6 mois renouvelable une fois sans option d'achat à CP.

Histoire de pouvoir l'intégrer à Noel, ou de le laisser la bas la prochaine saison; ce qui serait plus simple pour lui en terme d'acclimatation, et surtout en terme de temps de jeu.

 

On aura tout le temps de le faire jouer en seconde partie de saison, si on en a besoin, ou à partir de l'année prochaine, une fois qu'il aura une saison de PL dans les pattes.

 

Quand je vois l'utilité des prêts de Clev' et Evans, je suis vraiment pour !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22687610

Le président de Crystal Palace Steve Parish affirme qu'il n'y a aucun plan prévu afin d'obtenir un prêt supplémentaire de la part de United pour Zaha et que celui ci méritait d'aller tenter sa chance à Manchester ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce petit. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à cristiano les gestes techniques sont les mêmes qu'il sortait attention je ne dis pas qu'on tient le futur cr7 mais il a l'air pas mal du tout et j'ai cru entendre qu'il était bosseur d'a

 

D'après Paul Parker

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iokdZc9Wu74TN.gif

 

Ca c'est la preuve qu'il est nul, non ?

 

C'est la preuve que si on fait confiance a Tonio, on peut lui faire confiance :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...