Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Il pourra pas être pire que le joueur qu'est devenu Valencia. J'espère que la saison prochaine on aura un duo d'ailiers compétents. Nani-Zaha, ça pourrait être plaisant.

:bj:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il vend du rêve et est très vif, voilà pourquoi Fergie l'a recruté (car ce sont les deux qualités de base requises pour être un bon ailier).

Cependant, son attitude laisse à désirer (personnel, beaucoup de déchets et de mauvais choix...) mais il est jeune et je suis sûr que Ferguson, avec toute son expérience saura le recadrer.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des petites retouches à apporter, mais il y a matière à faire quelque chose de bien avec lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement qu'il dégage quelque chose... Quand on le voit sur cette vidéo, on ne se dit pas forcément que c'est un gars qui ne joue "qu'en" deuxième division. Il a une grande assurance dans tout ce qu'il entreprend. Maintenant, comme le dit PJ, il y a des retouches à faire, notamment au niveau de ses centres et de ses passes même s'il montre qu'il est capable de jouer en une touche (ce que je ne l'avais pas vu faire auparavant). De bonne augure pour la suite!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Cela signifie beaucoup pour moi parce que les gens disent que je suis un bon joueur, mais certains disent que je suis surcoté. Donc c'est une grande chance pour moi de montrer de quoi je suis capable et de prouver pourquoi je suis là aujourd'hui. Ce sera plus simple pour moi cet été quand je vais participer aux entraînements de pré-saison avec Manchester United. Je ne suis pas sûr que je vais pouvoir m'habituer à cela. Je vais devoir essayer et m'y faire pour jouer mes matches. Chaque fois que je vais sur le terrain je dois prouver ce que je vaux. C'était un rêve pour moi de porter le maillot de l'équipe nationale. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Future? :cherche:/>

 

Dans la mesure où il est encore à Crystal et qu'il n'a pas encore joué sous les couleurs de United oui, j'estime que c'est une nouvelle recrue... Question de point de vue je suppose...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fils Ince qui a été sacré ?

Non le fils à Zaha. Ince est dans l'équipe type.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux de partir sur cette comparaison, que sur Obertan :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement grand joueur qui peux nous apporter beaucoup ptentre le future Ronaldo qui sait ?

 

De futur Ronaldo, il n'y en aura pas. Il sera Zaha, point.

Après à voir ce qu'il va nous apporter , bonne ou mauvaise surprise nous verrons bien... on le sent à l'aise techniquement, il a pas l'air d'avoir un physique de lâche, avec Ferguson ça peut donner quelque chose de bien. Mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que pour le moment on ne peut rien prédire.

Un pari sur l'avenir, voilà pour le moment ce que nous savons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un Cristiano Ronaldo non plus mais si on peut avoir un Antonio Valencia des premières saisons ce serait parfait, il nous faut un joueur décisif sur le côté qui sache faire des passes millimétrées pour alimenter en ballons nos attaquants. Ce type de joueur nous a cruellement manqué cette année et nous avons tout de même réussi à être champions c'est dire ce que l'on pourrait faire avec un tel joueur.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...