Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai pas le souvenir de lui avoir cracher a la gueule. Ne ferais je pas partie de tout le monde? Mais alors qui suis je...hum hum fascinant... Je me suis toujours sentie different.

 

C'est pas tes lunettes, et ta moumoute à oreilles, qui diront le contraire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux personnes qui ont vu son match ou ses deux derniers matchs, si deux personnes = Tout le FORUM; là t'en vas un peu fort. C'est sur que tu vas douter et cracher sur un gamin de 19 ans, acheté à un prix mirobolant et à peine exagéré.

 

Permet moi de douter de son talent et de ses capacités, surtout qu'il n'évolue en PL, donc on a aucune info sur lui, on en sait rien, proclamé comme l'un des meilleurs talents anglais du moment, c'est sur que ça en dit pas long sur ses capacités footballistiques et morales. Je continuerai à être contre cette achat jusqu'à ce qu'il me fasse taire lui-même et le regardant jouer bien-sûr.

 

T'aurais pu dire au début tout le monde ne le voulait pas à juste titre et c'est tout à fait légitime et là en ce moment deux personnes ont trouvé qu'il était monstrueux. Voilà ce qui peut passer sans créer toute une polémique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah oui bien joué j'pensais pas qu'ils allaient cherhcer aussi loin. En fait comme le match était à Selhurt Park et vue la puissance des sifflets je croyais que son propre public se retournait contre lui, je me disais aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en parlant de ça, il a fait ça pendant le match pour se venger des sifflets:

BE7Vj-lCYAAZxWO.jpg

Quelle fucking legend, déjà :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu il a de la classe même si en face ce ne sont les défenses que d'équipe de D2 mais quand même! Il élimine facilement mais en fais peut être quelque fois un peu trop, je pense qu'il a exactement ce qu'il faut pour jouer a MU : de la classe, du culot mais surtout il est très efficace sur les ailes or le jeu de MU c'est aussi beaucoup ça! J'ai hâte de la voir sous notre tunique :D

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En travaillant dur il peut devenir un grand. Il va pouvoir aussi faire du bien à l'équipe nationale, un joueur dans son style en équipe d'Angleterre ça ne cours pas les rues.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la qualité c'est sur, mais de tout les bouts de vidéos/matchs que j'ai vu de lui (pas énormément je le conçois), il a l'air d'avoir un sacré problème dans le dernier geste. Rien que la dernière vidéo le montre parfaitement, il à l'occaz de faire 2-3 assist easy mais rien au final. Alors bon je ne vais pas juger encore car je ne l'ai que très peu vu, j'attends de voir un peu plus et surtout quand il sera chez nous. même si je pense il aura besoin de temps pour s'adapter à l'équipe et aux exigences du haut niveau !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la qualité c'est sur, mais de tout les bouts de vidéos/matchs que j'ai vu de lui (pas énormément je le conçois), il a l'air d'avoir un sacré problème dans le dernier geste. Rien que la dernière vidéo le montre parfaitement, il à l'occaz de faire 2-3 assist easy mais rien au final. Alors bon je ne vais pas juger encore car je ne l'ai que très peu vu, j'attends de voir un peu plus et surtout quand il sera chez nous. même si je pense il aura besoin de temps pour s'adapter à l'équipe et aux exigences du haut niveau !!!!

Oui enfin le problème de finition, CR n'était pas mieux à ses débuts.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en parlant de ça, il a fait ça pendant le match pour se venger des sifflets:

BE7Vj-lCYAAZxWO.jpg

Quelle fucking legend, déjà :wub:

 

 

Ouais enfin une légende à la Balotelli ou Jordan Ayew c'est pas vraiment notre truc non ? Et encore moins celui de SAF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Aborito je crois que j'ai ce que tu cherches :P

 

 

article-2268078-17279073000005DC-279_634x441.jpg

 

Avec un total de 20 buts et 16 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues notamment un triplé face au rival Manchester City sous le maillot de Manchester United, Wilfried Zaha le nouveau joyau de la couronne est déjà considéré comme l'un des pions essentiels de son équipe. Il proclame sans cesse son amour pour le club mancunien et affirme qu'il désire finir sa carrière à Manchester United au micro de MUTV

Là on pourra parler de fucking legend ou presque!!:wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une légende à la Balotelli ou Jordan Ayew c'est pas vraiment notre truc non ? Et encore moins celui de SAF..

Bof. Donner un doigt car il se fait huer et y a eu des chants de singes, moi j'dis bravo.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Aborito je crois que j'ai ce que tu cherches :P

 

 

article-2268078-17279073000005DC-279_634x441.jpg

 

Avec un total de 20 buts et 16 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues notamment un triplé face au rival Manchester City sous le maillot de Manchester United, Wilfried Zaha le nouveau joyau de la couronne est déjà considéré comme l'un des pions essentiels de son équipe. Il proclame sans cesse son amour pour le club mancunien et affirme qu'il désire finir sa carrière à Manchester United au micro de MUTV

Là on pourra parler de fucking legend ou presque!! :wub:

 

Ahah ce serait ENORME mais j'en demande pas tant tout de suite !

 

 

Oula les chants de singe pas cool, ça change tout. Après je dis pas que je condamne le geste, au contraire c'est le genre de truc qui fait kiffer mais on peut pas se faire une idée sur la mentalité du bonhomme pour l'instant !! Il m'a l'air prometteur, le Zaha, moi j'espère juste que c'est pas un con, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...