RedDevil71 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 45 minutes, RedDevil71 a dit : Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. Ou personne. 😂😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, RedDevil71 a dit : Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. Goretzka y'a moyen que ce soit un Banger ! A voir si il a les quilles encore mais c'est un très bon joueur. enfin moi je kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Formé ou acheter nos Casemiro / Goretzka quand ils ont 23-25ans au lieu de les prendre à 30ans ce serait bien ! Modifié il y a 18 heures par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit : Garnacho a Villa en prêt avec obligation d'achat (on avait 10% je crois, donc on aura un petit billet l'été prochain) Et Scott donnerait sa priorité à Chelsea. On va finir avec Ruben Neves ou Goretzka je crois. L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. 10 APPARITIONS même pas Tirularisations... Ce serai si drôle qu'il ne le fasse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Et nous on leur avait vendu combien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Je suis d'accord avec 95% de ton post. A une exception, juger les 5 derniers mercatos. Ça n'a, à mon sens, aucun intérêt. Puisque Ineos n'en est pas responsable. Je ne regarde que ce que Ineos fait. Et jusque là, y a pas de bide intersidéral comme on en a connu. Alors bien entendu, l'échantillon est forcément plus court. Mais ceux qui ont craché sur Santos, alors que 70% du forum ne regarde rien de plus que Manchester United, et ne s'est renseigné que via tweeter ou certains posts ici, c'est juste un manque d'informations, et casser pour casser. Pour Santos je te comprends car moi le premier je me demandais si c'était une blague. On connaissait notre besoin prioritaire : remplacer Casemiro. On avait déjà Bruno et Mainoo pour notre milieu. Sauf qu'au lieu de recruter un Baleba ou Tonali on recrute un joueur que très peu de gens ont vu jouer car il n'était pas titulaire dans son club. Si on avait recruté Santos après notre 6 titulaire je n'aurai pas rouspété car j'aurai été plus serein. Moi tu me sors un Baleba je m'en fiche des autres joueurs qu'on recrute après. Je garde même Zirkee. Nan faut pas pousser non plus 🤣 il y a 47 minutes, Alexis.B a dit : L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. Emery peut en tirer quelquechose, a Garnacho de respecter les consignes. J'espere qu'il s'est remis en question car c'est ça dernière chance sinon il va nous faire une Sancho. Modifié il y a 17 heures par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Moi je serais Garnacho et Chelsea je ne serais pas si serein... L'an passé ils ont fait un deal similaire avec Harvey Eliott... voilà son temps de jeu : Allez gamin, on continu les footing pour séduire Emery 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, Alexis.B a dit : Je suis d'accord avec 95% de ton post. A une exception, juger les 5 derniers mercatos. Ça n'a, à mon sens, aucun intérêt. Puisque Ineos n'en est pas responsable. INEOS a pris ses fonctions en décembre 2023. Ils ont les deux derniers mercatos à leur actif. On avait d'ailleurs souligné l'importance de leur réseau dans la gestion du transfert de Yoro où nous étions en concurrence avec le Real. Après, il est évident qu'ils travaillent déjà mieux. Les profils rechercher sont économiquement viables. On n'a pas de garantis sur le sportif par contre, mais on n'en a jamais à 100%. Le problème, c'est que les prospects, il leur faut du temps pour éclore. Ce temps une fois passé, d'autres problèmes majeurs émerge : on n'a pas fini le milieu qu'on se retrouve avec des soucis supplémentaires en défense. J'aurais aimé un joueur de haut niveau confirmé au milieu, afin d'assurer une continuité et ne pas avoir un chantier pharaonique à se farcir à chaque mercato. Alea jacta est... on verra bien. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures C’est quand même bien dommage d’attendre le départ de Casemiro + la blessure d’ugarte pour commencer à recruter au milieu… on aurait pu recruter un milieu il y a un an déjà pour assurer la continuité. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Pour moi la défense peut attendre le prochain mercato.....honnêtement si nos objectifs ne sont pas de tout rafler cette année mais d'assurer une continuité de la saison 25/26 et régularité pour les suivantes. ...en ajustant notre 3ème recrue au milieu....ça pourrait suffir pour ce coup....et PS un milieu solide en terme de perfs, de blessures et endurance......à minima 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : L'obligation serait de 60M£. Obligation levée en cas de ... 10 apparitions en PL. C'est lunaire comment Chelsea arrive à vendre Garnacho aussi cher que Cucurella. Merci le transfert de Rogers. Sur Skysports, il parlait plutot de 42M£... Soit le même prix que nous leur avions vendu a peu près. Ils s'en sortent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, elmario a dit : Moi je serais Garnacho et Chelsea je ne serais pas si serein... L'an passé ils ont fait un deal similaire avec Harvey Eliott... voilà son temps de jeu : Allez gamin, on continu les footing pour séduire Emery 🤪 Exactement... Emery est vraiment bon avec les jeunes qui l'écoutent et qui rentrent dans son moule, ça se joue à 90% sur l'attitude, il s'en tape des starlettes, on a bien vu avec Sancho qui a lui aussi passé sa saison assis et est actuellement sans club (même si on parle de lu à l'Atletico). Garnacho peut très bien réussir à Villa parce que du talent il en a, et sincèrement il aurait pu permettre à l'Argentine de faire au moins un tir pas cadré en finale. Mais pour ça il va devoir redevenir humble, ré-apprendre à accepter la critique, lâcher les RS, etc. En tous cas, passer de ce Chelsea circus où il n'est pas parvenu à s'imposer, à ce Villa bien géré qui va jouer la C1, c'est une progression autant qu'un challenge pour lui. Sans aller jusqu'à lui souhaiter une grande saison, j'espère pour lui qu'il saura rebondir et qu'il aura une vrai carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, matdevil a dit : en ajustant notre 3ème recrue au milieu....ça pourrait suffir pour ce coup Si j'ai bien compris ce que tu dis (mercato à trois recrues), c'est le raisonnement que pourrait avoir le board (je ne serais pas totalement surpris qu'ils fassent ça) mais je ne suis pas d'accord. Il me semble qu'on a le budget pour faire une ou deux recrues en plus (pas forcément à 50 millions de livres, certes), donc anticiper l'aspect quantitatif sur les fenêtres suivantes permettrait de ne pas se retrouver à devoir recruter en flux tendu chaque été et repousser certains besoins à plus tard. En d'autres termes, en supposant qu'on ait réussi à recruter les 3 milieux parfaits, sans surpayer, pour reconstruire ce secteur de jeu, si le board dit "stop, ça suffit pour cet été", je ne donne "que" 7-7,5/10 à la campagne de recrutement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ils vont donc le vendre plus cher que nous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, McdoMickey a dit : Si j'ai bien compris ce que tu dis (mercato à trois recrues), c'est le raisonnement que pourrait avoir le board (je ne serais pas totalement surpris qu'ils fassent ça) mais je ne suis pas d'accord. Il me semble qu'on a le budget pour faire une ou deux recrues en plus (pas forcément à 50 millions de livres, certes), donc anticiper l'aspect quantitatif sur les fenêtres suivantes permettrait de ne pas se retrouver à devoir recruter en flux tendu chaque été et repousser certains besoins à plus tard. En d'autres termes, en supposant qu'on ait réussi à recruter les 3 milieux parfaits, sans surpayer, pour reconstruire ce secteur de jeu, si le board dit "stop, ça suffit pour cet été", je ne donne "que" 7-7,5/10 à la campagne de recrutement. Je vois mal un 4ème milieu avec la vision du board qui sait pertinemment que etre en CL en 27/28 n'est pas garanti....tant qu'il n'y aura pas de stabilité et continuité les mercatos seront juste....soft....et le coach devra faire au mieux avec ce qu'il a.... Un attaquant sup.....et un latéral defensif et ce sera tout....je pense il y a 19 minutes, MidnaTaka a dit : Ils vont donc le vendre plus cher que nous mdr Avec les 10% à la revente c'est kif kif....pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 52 minutes, MidnaTaka a dit : Ils vont donc le vendre plus cher que nous mdr Tout les clubs d'Europe tente ou nous arnaque que ce soit a l'achat ou a la vente ! un international expérimenté on doit le vendre 15M€ un espoir international à haut potentiel on doit le bradé 40M€ si on veut acheter ces profils c'est minimum 70 pour l'international et pareil pour l'espoir On nous aime pas Ineos doit montré les crocs que ce soit a l'achat ( ce qu'ils font un peu on cède pas sur des tarifs exorbitants pour des no names ) ou a la vente , croyez moi que quand tu menace d'aller a la concurrence ca réagis faut faire pareil avec les agents agence des joueurs qu'on veut vendre soit ils trouvent la sortie pour leurs joueurs soient on bossent plus avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je pense surtout qu'il y a magouille entre Villa et Chelsea 😉 Rogers 130M et Garnacho 50M oui oui, c'est pour contourner le FPF ça pue en tout cas. Moi complotiste ?! 😶🌫️ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Moha7 a dit : Je pense surtout qu'il y a magouille entre Villa et Chelsea 😉 Rogers 130M et Garnacho 50M oui oui, c'est pour contourner le FPF ça pue en tout cas. Moi complotiste ?! 😶🌫️ C'est une évidence.....ça gonfle le budget rentrant...pas de pb avec les instances budgétaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Red panther a dit : INEOS a pris ses fonctions en décembre 2023. Ils ont les deux derniers mercatos à leur actif. On avait d'ailleurs souligné l'importance de leur réseau dans la gestion du transfert de Yoro où nous étions en concurrence avec le Real. Rachat enclenché en décembre 2023, mais à part Brailsford personne n'a travaillé au club avant la fin de la saison. Berrada arrive en juillet 2024, Wilcox en juin. Pour moi le mercato été 2024 compte peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J'ai lu un article interessant sur Skysports à ce sujet. C'est exactement pourquoi le deal est articulé autour d'un prêt avec conditions d'achat. Une vente sèche aurait effectivement requalifié la transaction en échange. Ca aurait été la même chose via un pret avec obligation d'achat. Ils jouent avec la règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pitié, faisons Baleba. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, AS7 a dit : Pitié, faisons Baleba. Oui, je penche aussi pour cette option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je penche toujours pour un mec dont personne ne parle. Du coup, j'ai espoir que ce soit Guimaraes. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés