Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 46 minutes, Red.D.GanG a dit : Je vois pas le rapport et l’autre qui depuis que j’ai dislike son post like tout ce qui et contre moi il change pas celui la ce bon vieux @Marshall723 😂😂 Détend toi ça peut arriver de ne pas être d’accord 😉 Mais tu te donnes beacoup trop d'importance mon pauvre garçon 😄 Toi ou un autre membre c'est pareil redescends un peu sur Terre 😉 Je like ou dislike sans forcément regarder qui commente, mais si ça te fait plaisir, grand bien te fasse ( et la groupie tu sais ou tu peux te la mettre !!! ) 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 37 minutes, elmario a dit : Pourquoi tu parle de Bruno Fernandes ? nous n'avons pas besoin de n°10... Tu fais des plans sur la comète avec ton milieu à trois, c'était quand la dernière fois qu'on a joué à 3 sans n°10 ? Qui te dit que ça sera le cas ? Oui c'est hypant, on a bien lu que c'était ton chouchou néanmoins trop cher pour ce que c'est et possiblement la star qu'il ne deviendra pas... Mais à te lire, entre c'est SUR que "c'est le nouveau Rice" et "on va jouer à 3 aux milieux", ne te gène pas pour nous filer les numéro du loto et précise bien la devise 😶 Tu es bien condescendant pour pas dire autre chose … Alors je vais pas te filer les chiffres du loto mais t’expliquer à quel point t’es à la rue ça je peux le faire aisément - Tu me parles de faux chiffre et de sources ? tu cite the athletic, et me sors tes propres chiffres il a encore était dis que pour Anderson on était prêt à aller jusqu’à 110 m d’euros pas plus tard que y’a deux jours donc le tier 1 c’est ce que je dis et pas ce que tu dis mon grand revois t’es histoires de conversion sans sources . Et t’inquiète j’ai compris clairement que te projeter sur l’avenir c'est pas ton truc tu vois pas plus loin que le bout de ton nez , Bruno fais 32 ans dans un mois tu peux donc anticiper que d’ici 2 saisons ce n’est plus « LE » joueur sur qui tu vas construire autour et que tu repasseras à un milieu à 3 comme 90% des équipes et donc acheter de jeunes prospect à ce poste n’est pas déconnant pour l’avenir en sachant que la Priorité absolue de notre mercato et « le milieu de terrain » vue que tu n’a que Mainoo de dispo en 8 . Je préférais recruter en pensant à 2-3 saisons et construire un vrai belle effectif à la manière d’Arsenal qui année après année a améliorer son effectif que de recruter pour penser jouer le Titre la des saison pro c’est d’une naïveté tellement incroyable de penser ça Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Le soucis ici c’est que beaucoup de gens disent pour Mateus c’est pas grave le joueur étant jeune et n’ayant pas confirmé, soit mais je vous rappelle que le projet Ineos c’est de recruter des jeunes joueurs prometteur à la base … Alors justement, le projet Ineos, c'est tout le contraire pour la première phase du rebuild. Et ils l'avaient bien dis. Ils visaient d'abord des joueurs expérimentés prêts à apporter directement. Et qu'une fois établi en LDC, on irait chercher des jeunes. Et que l'objectif, c'était le titre à 6 ans. On est dans la fenêtre pour moi. Bref, je comprends le pessimisme, je comprends la déception. Mais on paiera les musiciens à la fin du bal. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, elmario a dit : J'aurait adoré Fernandes mais Mendes à gagné la bataille, à voir s'il confirme à Tottenham et si son gros salaire compense le sportif. Je ne parle pas nécessairement de Fernandes. Si tu considères Ederson comme un prospect, alors un profil comme Tonali aurait parfaitement collé. C'est ce type de joueur que je souhaiterais qu'on attire. Au moins un joueur de cette envergure au milieu. Tonali-Mainoo, Ederson en couverture + un jeune de l'académie et pourquoi pas un prêt pour assurer une rotation sur les coupes nationales ou en cas de pépins. Quoiqu'il se dise, on dépense une enveloppe de 200M chaque année. Là, on a le transfert de Hojlund en plus, celui de Rashford pour lequel on devrait, selon moi, ne pas s'entêter à faire une grosse vente mais lâcher du leste pour se débarrasser de son énorme salaire. On n'a plus le salaire de Casemiro sur le dos. Si on recrute un ARG, on aura ce dernier sur le poste + Shaw, ce qui signifie que Dorgu pourrait couvrir Cuhna sur le flanc gauche. Sans parler de Mount, dont le départ n'est pour l'instant pas prévu, qui peux faire office de couteau suisse au milieu. Beaucoup de poste son pourvu avec un joueur en couverture, et on a de gros moyens : on pourrait en profiter pour attirer un gros poisson au milieu. Ca serait bien pour l'équipe, mais aussi pour le club de montrer au monde du football que de tiers 1 crois en notre projet. Il y a 1 heure, elmario a dit : Arrêter de penser que le board ne bosse pas, de nombreuses sources (journaliste, DS, président de club,...) disent que MU sachant qu'il faut des milieux à contacté une dizaine de joueurs et intensifié cela dès la qualif en LDC. Je n'ai jamais dis que le board ne bossais pas. Par contre, je remet sérieusement en cause leurs objectifs de travail quand je vois les cibles qui sont faites et les raisons systématiquement invoquées pour lâcher les dossiers. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Alors justement, le projet Ineos, c'est tout le contraire pour la première phase du rebuild. Et ils l'avaient bien dis. Ils visaient d'abord des joueurs expérimentés prêts à apporter directement. Beh oui c’est pour ça qu’il voulais que la tête de gondole du projet soit Olise 22 ans puis ce sont ensuite tourner vers Joao Neves et Yoro en priorité absolue … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 28 minutes, Red.D.GanG a dit : et me sors tes propres chiffres il a encore était dis que pour Anderson on était prêt à aller jusqu’à 110 m d’euros pas plus tard que y’a deux jours donc le tier 1 c’est ce que je dis et pas ce que tu dis mon grand revois t’es histoires de conversion sans sources . Ton coiffeur ça ne compte pas comme source 😉 Parce que tu ne fais que dire " oui les sources disent ça et ça ", mais il n'y a que toi qui voit ces dites sources à chaque fois... Non le club n'était pas prêt à mettre autant, même sur Anderson... Edit: juste comme ça au passage: Modifié il y a 1 heure par Marshall723 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pas condescendant mais tu me met un smiley hilare 😂 alors que ne me donne pas ta source et que tu t'es foiré dans tes conversions £/euro... Je reformule, The Athletic (de mémoire) à parlé de 3 milieux à 80-40-20, tes comptes en £ ou euro ne sont pas bons pour le prix des deux milieux les moins cher c'est factuel, ma conversion vient de 'google' 🙃 il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit : Tu me parles de faux chiffre et de sources ? tu cite the athletic, et me sors tes propres chiffres il a encore était dis que pour Anderson on était prêt à aller jusqu’à 110 m d’euros pas plus tard que y’a deux jours donc le tier 1 c’est ce que je dis et pas ce que tu dis mon grand revois t’es histoires de conversion sans sources . Arrête d'affirmer et donne tes sources. Je pense bien que le club était prêt à faire un effort pour un anglais, meilleur milieu de PL mais ne l'a pas fait car il voulait aller à city et que c'est trop cher aux vues des autres postes à pourvoir. il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit : Et t’inquiète j’ai compris clairement que te projeter sur l’avenir c'est pas ton truc tu vois pas plus loin que le bout dton nez , Bruno fais 32 ans dans un mois tu peux donc anticiper que d’ici 2 saisons ce n’est plus « LE » joueur sur qui tu vas construire autour et que tu repasseras à un milieu à 3 comme 90% des équipes et donc acheter de jeunes prospect à ce poste n’est pas déconnant pour l’avenir en sachant que la Priorité absolue de notre mercato et « le milieu de terrain » vue que tu n’a que Mainoo de dispo en 8 . Je préférais recruter en pensant à 2-3 saisons et construire un vrai belle effectif à la manière d’Arsenal qui année après année a améliorer son effectif que de recruter pour penser jouer le Titre la des saison pro c’est d’une naïveté tellement incroyable de penser ça . Je ne pense pas jouer le titre, le but du club à mon sens est de conforter une place dans le top4-5 / en LDC pour assoir son attractivité et les revenus énormes qui découlent de la nouvelle formule de LDC donc je comprends le fait que quand tu es obligé de réparer les erreurs des saisons passés + combler les manques pour avoir un effectif étoffé pour jouer correctement sur tous les tableaux, tu ne paye pas 100M + 250k/semaine à un joueur de 21 ans "inexpérimenté", sinon tu fou en l'air toute l'ossature salariale pour les beaux yeux d'un agent et d'un joueur qui préfère le pognon à porter notre maillot. Je l'aurais fait pour Anderson ou Tonali... "Merci' pour le "je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez" Mme Irma sans source qui ne sait pas utiliser google 🙃 90% des équipes joue en 4-3-3 ? C'est faux encore une fois... Bref, tes sentiments et intuition sont infondés pour moi. il y a 25 minutes, Red panther a dit : Je ne parle pas nécessairement de Fernandes. Si tu considères Ederson comme un prospect, alors un profil comme Tonali aurait parfaitement collé. C'est ce type de joueur que je souhaiterais qu'on attire. Au moins un joueur de cette envergure au milieu. Tonali-Mainoo, Ederson en couverture + un jeune de l'académie et pourquoi pas un prêt pour assurer une rotation sur les coupes nationales ou en cas de pépins. 100% d'accord pour Tonali (ou autre milieu expérimenté) vu le niveau, l'expérience,... J'espère un top milieu + Mainoo + Ederson + un moins fort / plus jeune / prêt. Je pense juste que Fernandes est surpayé en transfert et salaire démesuré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes C'est mort pour Tonali, il y a eu le Here we go pour son départ vers les Spurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes Hâte de voir vers qui on va se tourner en tout cas. J'espère juste pas Scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 minutes Partager Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) Vous vouliez Fernandes vous aurez Fernandel 🤣🤣 Ca fait 10 ans que le board est a l'agonie, que les meilleurs joueurs du monde nous passe sous le nez. Chaque année on entend les mêmes phrases "il est trop cher on a une fierté" ou "le joueur n'a pas liké la page de Manchester alors il ne nous mérite pas" ou encore "on a pas d'argent". Resultat ils partent tous ailleurs et on met quand même cet argent sur un second couteau ou un jeune prometteur qui ira se perdre en prêt. Depuis le mois de mai on sait qu'on a besoin de recruter 3 à 4 milieux. A l'heure actuelle on a juste recruté Ederson. C'est juste pitoyable pour une équipe qui veut terminer dans le top 3. Autant ne pas jouer en LDC on va se faire perforer. Le seul avantage d'avoir des joueurs moyens c'est qu'ils se blesseront pas a la coupe du monde vu qu'ils n'y jouent pas. il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Hâte de voir vers qui on va se tourner en tout cas. J'espère juste pas Scott. Baleba ? Modifié il y a 9 minutes par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Deux choses que je vois sur ton post : - Tottenham va vendre. Van De Ven et Romero vont partir. Ils ont des blessés H24. Ils vont sûrement vendre Bergvall à Forrest (qui se régalera de le revendre une fortune derrière). Ils vont faire rentrer de la thune, 0 doute. Nous on fait rentrer quoi? Ça fait des années qu'on sait qu'on doit vendre parce qu'on paye encore le transfert d'Antony par exemple... - Tu parles d'Ederson tier3, mais une fois de plus, c'est ton interprétation. Au vu des rumeurs qu'il y avait, on visait un titulaire. Mais rien ne dit qu'Ederson n'était pas notre tier2. Puis Alex Scott, je suis persuadé qu'on ira pas dessus. On demande le même prix que Fernandes, et il est moins bon. Non, on ira sur de l'étranger, et à ce poste, c'est peut être pas si mal. Stiller, Smit, Bouaddi, Zaïre Emery, Nmecha, Manu Koné. Pas besoin d'avoir un 6 super éclatant quand t'as un 8 comme Mainoo devant. Le seul qui m'intéresse encore dans le royaume et pour lequel je serai OK de mettre plus de 100 patates, c'est Guimaraes. Bouaddi vraiment ? J’adore le joueur évidemment mais ça parle de 100M… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Franchement les spurs leur recrutement ça fait envie.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés