Moha7 Posté(e) lundi à 09:33 Partager Posté(e) lundi à 09:33 il y a 39 minutes, matdevil a dit : Ah mais je suis 100% d'accord....avec lui c'est handicapant et personne n'ose le dire.....il cristalise le jeu.... Beaucoup de monde ouvre enfin les yeux sur Bruno, et ça va pas aller en s'améliorant je pense ! Il est bon (et encore c'est relatif) quand il est depositaire du jeu, le sauveur qui tente tout mais maintenant qu'on essaie d'avoir un collectif où son "génie" est bridé, quelle est sa plus-value ? Vraiment Ruben a fait un mauvais choix en lui demandant de rester ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) lundi à 09:57 Partager Posté(e) lundi à 09:57 il y a 19 minutes, Moha7 a dit : Beaucoup de monde ouvre enfin les yeux sur Bruno, et ça va pas aller en s'améliorant je pense ! Il est bon (et encore c'est relatif) quand il est depositaire du jeu, le sauveur qui tente tout mais maintenant qu'on essaie d'avoir un collectif où son "génie" est bridé, quelle est sa plus-value ? Vraiment Ruben a fait un mauvais choix en lui demandant de rester ... Tout à fait d'accord avec toi. Il a été bon les premières saisons. Mais depuis 2-3 ans ça baisse inexorablement. En préparation je ne sais plus trop quel match je l'avais trouvé intéressant justement parce qu'il avait été plus en retrait et n'avait pas touché trop de ballons. Quand il veut jouer le sauveur ça se gâte. Ses longs ballons je n'en peux plus. Quand je repense à Scholes ou Beckham qui déposaient des ballons soyeux à nos attaquants dans la course j'ai envie de pleurer. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 10:51 Partager Posté(e) lundi à 10:51 il y a une heure, Moha7 a dit : Vraiment Ruben a fait un mauvais choix en lui demandant de rester ... La direction aurait dû imposer sa vente. Amorim n'a aucun droit de véto dans son contrat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 11:36 Partager Posté(e) lundi à 11:36 Pas sur que la direction était 100% pour le départ du tireur de penalty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) lundi à 11:38 Partager Posté(e) lundi à 11:38 il y a 45 minutes, DesmaT a dit : La direction aurait dû imposer sa vente. Amorim n'a aucun droit de véto dans son contrat. En tout cas hier, après son penalty j’ai vu un animal blessé. Amorim a tout intérêt à vite trouver le véto ! 😜😭 1 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 11:34 Partager Posté(e) mercredi à 11:34 Calme plat. Départ et arrivée. 😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 16:48 Partager Posté(e) mercredi à 16:48 garnacho va se faire pour 40M£ (35M£ +5m£). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 16:52 Partager Posté(e) mercredi à 16:52 Une somme correct.....pour renforcer....non pour avoir un milieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mercredi à 17:15 Partager Posté(e) mercredi à 17:15 On a quand bien baissé notre froc, mais bon du temps qu’il dégage, 40+5 aurait été le minimum quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 17:18 Partager Posté(e) mercredi à 17:18 il y a 20 minutes, matdevil a dit : Une somme correct.....pour renforcer....non pour avoir un milieu !! Il y a rien de correct dans cette somme mais pas le choix. Chelsea t aura entubé dans les deux sens. A l achat et à la vente. A l avenir il faut arrêter d e négocier avec le réal,chelsea, Naples. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mercredi à 17:20 Partager Posté(e) mercredi à 17:20 il y a 26 minutes, matdevil a dit : Une somme correct.....pour renforcer....non pour avoir un milieu !! C'est une somme pitoyable pour un si jeune talent de PL avec une cote pareille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 17:24 Partager Posté(e) mercredi à 17:24 il y a 7 minutes, Malodo a dit : C'est une somme pitoyable pour un si jeune talent de PL avec une cote pareille. Ça c'est le fait d'être publiquement en guerre avec le joueur. Tout le monde sait qu'on voulait s'en débarasser à tout prix. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) mercredi à 18:01 Partager Posté(e) mercredi à 18:01 Bon débarras, des joueurs de cette mentalité n'ont rien à faire chez nous. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 18:54 Partager Posté(e) mercredi à 18:54 il y a une heure, Malodo a dit : C'est une somme pitoyable pour un si jeune talent de PL avec une cote pareille. Comme a répondu @SkyTrick fallait bien gérer publiquement et pas rentrer dans le jeu de Garnacho....bras droit de Rashford...Le gauche c'est Sancho.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 00:48 Partager Posté(e) hier à 00:48 Il y a 7 heures, Malodo a dit : C'est une somme pitoyable pour un si jeune talent de PL avec une cote pareille. Si jeune talent avec une mentalité de m**** et des ballons dans les tribunes soyons sérieux. Vous oubliez rapidement qui il est. Quand on veut vendre on met des soldes. Ça va pour lui aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:32 Partager Posté(e) hier à 08:32 En tout cas , qu'il devienne Messi / Ronaldo interdiction absolue de faire un come back dans 5 ans 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 18:07 Partager Posté(e) hier à 18:07 Et sinon un gardien ? Non? 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures En tous cas si on ne gagne pas ce week end , les rumeurs vont aller de bon train avec olé viré et le mou… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 53 minutes, Scholesy-18 a dit : En tous cas si on ne gagne pas ce week end , les rumeurs vont aller de bon train avec olé viré et le mou… Oh bah la fanbase va vouloir un d'OGS en ayant complètement oublier à quel point le jeu était dégueulasse et qu'on performait uniquement en contre attaque. OGS, comme Ruud, bénéficieront toujours des faveurs des supporters, parce qu'ils ont joué chez nous, tout simplement. Parce que sinon, ce sont, au max, des coachs moyens (suffit de voir leur carrière, puis désolé, mais on récupère pas un paria de Besiktas). Mais bon, old days good days. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Oh bah la fanbase va vouloir un d'OGS en ayant complètement oublier à quel point le jeu était dégueulasse et qu'on performait uniquement en contre attaque. OGS, comme Ruud, bénéficieront toujours des faveurs des supporters, parce qu'ils ont joué chez nous, tout simplement. Parce que sinon, ce sont, au max, des coachs moyens (suffit de voir leur carrière, puis désolé, mais on récupère pas un paria de Besiktas). Mais bon, old days good days. Je suis totalement d’accord avec toi. Faut oublier tous ceux là . Mais si ruben est viré ( ce que je ne souhaite pas) on va avoir des spéculations de plein de coachs olé , Zidane et j’en passe pour au finale finir avec southgate et là j’abandonne… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit : Mais si ruben est viré ( ce que je ne souhaite pas) on va avoir des spéculations de plein de coachs olé , Zidane et j’en passe pour au finale finir avec southgate et là j’abandonne… Mourinho a été viré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Si Ruben part ça sera Fletcher en intérim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Aucuns des 3 ne viendra....il faut un coach qui connaisse la PL avec un principe de jeu et psychologique non archaïque et un model évolutif donc Olé et le Mou c'est cuit. Zidane trop prout prout....et trop mauvaise image pour lui le bins United. Et c'est l'après Deschamps qui se dessine pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, Scholesy-18 a dit : Je suis totalement d’accord avec toi. Faut oublier tous ceux là . Mais si ruben est viré ( ce que je ne souhaite pas) on va avoir des spéculations de plein de coachs olé , Zidane et j’en passe pour au finale finir avec southgate et là j’abandonne… Oh j'ai déjà vu des noms passer. Iraola, De Zerbi, Glasner. Rien qui fasse bander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Amorim nous a excité mais nous a t'il fait bander depuis son arrivée ? Je pense qu'une solution plus simple en dehors des radars médiatique serait le mieux.. Le clinquant fonctionne pas chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés