Robin Masters Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : On aura peut être finaliser m’beumo 🙄🙄🙄 Mbeumo, il est en fin de contrat dans 1 an. Son club ferait bien de n'être pas trop gourmand non plus... Si ils continuent à en demander trop, ils risquent de ne rien gagner du tout. Mbeumo fera sa dernière année contrat et partira libre l'année prochaine, ira ou il voudra, tout en touchant une grosse prime à la signature. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Faut- il encore en être capable !! Notre objectif aujourd'hui c'est le jeu pour la prochaine saison déjà...on verra le reste à la fin, notre situation sportive mercato inclu est tellement compliqué.... il y a 6 minutes, Robin Masters a dit : Mbeumo, il est en fin de contrat dans 1 an. Son club ferait bien de n'être pas trop gourmand non plus... Si ils continuent à en demander trop, ils risquent de ne rien gagner du tout. Mbeumo fera sa dernière année contrat et partira libre l'année prochaine, ira ou il voudra, tout en touchant une grosse prime à la signature. Il a une option +1 il me semble et il pourrait très bien aller ailleurs....1 an c'est long...tout peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il y a 4 heures, matdevil a dit : Il a une option +1 il me semble et il pourrait très bien aller ailleurs....1 an c'est long...tout peut changer Alors je comprends mieux leur intransigeance. Ceci-dit, on semble être les seuls en course. On propose déjà une offre conséquente pour lui, et je ne vois pas de concurrents surenchérir. Cela devient assez lourd. Mais comme ces dernières années on a toujours fini par baisser notre pantalon lentement mais sûrement, ils doivent se dire qu'on va faire comme d'habitude. Ce qui est intéressant c'est qu'il a prouvé en PL, mais on devrait peut être chercher ailleurs, dans d'autres championnats. Pour le même prix, on n'aurait sans doute pas de mal à se payer deux joueurs au lieu d'un. On a besoin de beaucoup de joueurs. Si on n'achète que des joueurs à 70 M, on mettra des années à renouveller l'effectif et les nouveaux seront noyés dans la médiocrité des anciens. 2 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet il y a 23 minutes, Robin Masters a dit : Alors je comprends mieux leur intransigeance. Ceci-dit, on semble être les seuls en course. On propose déjà une offre conséquente pour lui, et je ne vois pas de concurrents surenchérir. Cela devient assez lourd. Mais comme ces dernières années on a toujours fini par baisser notre pantalon lentement mais sûrement, ils doivent se dire qu'on va faire comme d'habitude. Ce qui est intéressant c'est qu'il a prouvé en PL, mais on devrait peut être chercher ailleurs, dans d'autres championnats. Pour le même prix, on n'aurait sans doute pas de mal à se payer deux joueurs au lieu d'un. On a besoin de beaucoup de joueurs. Si on n'achète que des joueurs à 70 M, on mettra des années à renouveller l'effectif et les nouveaux seront noyés dans la médiocrité des anciens. Effectivement ailleurs...mais là c'est l'urgence de comprendre la 1ere league et de performer de suite donc voilà pourquoi ce choix...finalement on est un peu pris par le temps d'obtenir des résultats immédiat du moins dans le jeu....et tout le monde connaît notre situation. De plus si les montants des transferts n'étaient pas dans les journaux avant même que ce soit signé les Bees ne voudraient pas autant pour Mbeumo...bref on est pas sorti de l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Pourquoi vous dites qu'on est seul sur Mbeumo alors qu'on a parlé récemment de l'offre de Tottenham justement supérieure à la nôtre et qui donne des ailes à Brentford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 15 heures, Scholesy-18 a dit : Quand on voit les renforts de city, Liverpool et maintenant arsenal ça va encore être compliqué pour nous … même si on sait qu’on vise pas le titre… City, liverpool, arsenal, chelsea : top 4 je pense ^^ puis il y aura newcastle, aston villa et 2 autres surprise pour la lutte en europa... puis il y aura tottenham et enfin il y aura nous dans le milieu de tableau pour viser le titre, il faut des joueurs et un banc et puis 2 ans de préparation minimum... là, on a ni les joueurs, ni le banc.... on a juste 8 match de moins à faire (pas de coupe d'europe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Mercato: Luis Diaz aurait donné son accord pour rejoindre le Barça Bon Marcus , va prendre ton oseille en Arabie (et le club pourra en demandé 50-70 parce que c'est Marcus Rashford) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Liverpool ne veut pas....a voir le tarif mais ça reste compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Valencia's Javi Guerra is close to joining #mufc [ @86_longo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) Il y a 23 heures, Scholesy-18 a dit : Quand on voit les renforts de city, Liverpool et maintenant arsenal ça va encore être compliqué pour nous … même si on sait qu’on vise pas le titre… C'est pour ça que c'était indispensable de gagner l'EL. On se retrouve avec 200 millions d'euros en moins donc on est obligé de vendre pour acheter et tout le monde le sait. On va suer jusqu'à fin aout pour ramener des joueurs qui mettront deux mois à rentrer dans le collectif. Et ce sera surement pas nos plans A mais plan C ou D comme Dorgu en hiver. Et en plus il faut faire les fonds de tiroir car personne ne veut venir dans le 15 eme de PL sans coupe d'Europe. Je parle des tops target hein. Le gap avec les tops clubs va devenir de plus en plus abyssal. Notre seul chance est une vente du club. L'autre espoir c'est l'académie car pour le moment la section transfert d'ineos est aussi douée que celle des Glazers. Modifié le 7 juillet par oaziz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 18 minutes, Medimen a dit : Valencia's Javi Guerra is close to joining #mufc [ @86_longo] bon joueur. la source est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Aucune source fiable n' en parle. Le joueur a une clause libératoire de 100M à priori et son club va lui faire une proposition de prolongation. il y a une heure, Medimen a dit : Valencia's Javi Guerra is close to joining #mufc [ @86_longo] Merci de faire attention aux sources... On évite les rumeurs twitter etc stp 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Aucune source fiable n' en parle. Le joueur a une clause libératoire de 100M à priori et son club va lui faire une proposition de prolongation. c'est la carte MU que son agent a sorti avant la proposition de prolongation ! Je vais essayer a ma prochaine évaluation pro quand je demanderais une augmentation 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet C'est pas clinquant mais capourrait faire de l'expérience pour pas cher nan Callum Wilson. Vous en pensez quoi ? https://www.sofoot.com/breves/callum-wilson-quitte-newcastle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est pas clinquant mais capourrait faire de l'expérience pour pas cher nan Callum Wilson. Vous en pensez quoi ? https://www.sofoot.com/breves/callum-wilson-quitte-newcastle Trop souvent blessé, lui ou Calvert Lewin c'est des fausses bonnes idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est pas clinquant mais capourrait faire de l'expérience pour pas cher nan Callum Wilson. Vous en pensez quoi ? https://www.sofoot.com/breves/callum-wilson-quitte-newcastle j'aime beaucoup cette option. pour mois c'est beaucoup moins risquer que Calvert Levin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Wilson, c'est 29 matchs manqués la saison passée et 26 la saison d'avant. Quitte à prendre un vieux, je préfèrerais encore Vardy. Guerra y a plusieurs sources qui ont démenti la rumeur. De toute façon c'était suspect, pas assez cher pour que MU s'y intéresse 💵💵💵 Dommage, parce que de ce que je lisais/j'entendais il peut jouer 6 et 8, ce qui n'est le cas d'aucun de nos quatre principaux milieux actuels. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet (modifié) En regardant les actu à l'instant... Au moins on aura quelque chose qui dominera l'europe du foot.... 🤪 Ce n'est pas le toit proprement dit, mais bien l'un des 3 cure-dents Modifié le 7 juillet par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet J'adore la fin de la phrase.....pour dominer l'Europe du football ....rêver d'une vie ou vivre un rêve....telle est la question 😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Wilson, c'est 29 matchs manqués la saison passée et 26 la saison d'avant. Quitte à prendre un vieux, je préfèrerais encore Vardy. Guerra y a plusieurs sources qui ont démenti la rumeur. De toute façon c'était suspect, pas assez cher pour que MU s'y intéresse 💵💵💵 Dommage, parce que de ce que je lisais/j'entendais il peut jouer 6 et 8, ce qui n'est le cas d'aucun de nos quatre principaux milieux actuels. waou! j'avais pas vu son historique de blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Du coup on récupère 20% du montant du transfert ou 20% du bénéfice (40M au lieu de 55) Ça nous paiera ptet un nouveau gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet on est des "roi" ^^ notre seule rentrée d'argent proviens d'un bonus sur un joueur qui part de nottingham vers newcastle... dommage que les rashford, holjund, sancho et antony n'ont pas le même niveau qu'elanga, on les aurait déjà vite vendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Romano "il y a beaucoup de rumeurs sur d autres joueurs d Espagne et d Italie, mais je peux vous garantir que cette semaine united entièrement concentrer sur l accord Bryan mbeumo avec Brentford ". 🤣🤣🤣🤣🤣 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 3 minutes, Dje0968 a dit : Romano "il y a beaucoup de rumeurs sur d autres joueurs d Espagne et d Italie, mais je peux vous garantir que cette semaine united entièrement concentrer sur l accord Bryan mbeumo avec Brentford ". 🤣🤣🤣🤣🤣 C’est de la folie d’être aussi lent 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet 🤣En même temps si on fait un joueur par semaine d'ici le 15 aout ca fait 5-6 recrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés