Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, AS7 a dit :

Aucun club ne garantit de titre, regarde le Real et City cette année (les clubs les plus dominants des années 2020). Mais Arsenal est un club qui finit top 2 depuis plusieurs saisons, qui est stable et qui bosse bien. et qui en plus a besoin d'un 9 pour peaufiner leur projet. Alors que nous, ça fait un moment qu'on n'ose même plus espérer une qualif en ldc via le championnat, on perd une finale d'EL contre TOTTENHAM et globalement on est le club le plus mal géré d'europe.  Et c'est pas 2-3 titres mineurs qui changeront ce constat.

Non, je comprends 1000X que les joueurs préfèrent le projet Arsenal.

Oui je comprends totalement le raisonnement que peuvent avoir les joueurs globalement arsenal est plus stable et semble plus proche d'atteindre ses objectifs de trophées que nous, malgré nos différentes finales dans les coupes plus ou moins secondaires.

Cependant si c'est la mentalité de Gyokeres, je ne le veux pas chez nous et il peut aller chez les gunners sans rancune car nous avons besoin de joueurs avec une mentalité limite irrationnelle, de joueurs avec des Cojones qui s'estiment capable de pouvoir redresser un club comme le nôtre et qui sont 1000 % investi dans ce projet de remettre United la ou il doit l'être. C'est avec ce genre de joueurs et de mentalité qu'on retrouvera les sommets.

C'est pas avec des joueurs qui calculent " Oh, j'ai 27 ans, je veux gagner des trophées donc je choisis Arsenal qui semble avoir plus de chance et être une voie plus safe" Merci, mais au revoir...

Des gars comme Cunha et Mbeumo qui veulent vraiment venir pour faire la difference c'est ce qu'on veut. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Best Italian player

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Oui je comprends totalement le raisonnement que peuvent avoir les joueurs globalement arsenal est plus stable et semble plus proche d'atteindre ses objectifs de trophées que nous, malgré nos différentes finales dans les coupes plus ou moins secondaires.

Cependant si c'est la mentalité de Gyokeres, je ne le veux pas chez nous et il peut aller chez les gunners sans rancune car nous avons besoin de joueurs avec une mentalité limite irrationnelle, de joueurs avec des Cojones qui s'estiment capable de pouvoir redresser un club comme le nôtre et qui sont 1000 % investi dans ce projet de remettre United la ou il doit l'être. C'est avec ce genre de joueurs et de mentalité qu'on retrouvera les sommets.

C'est pas avec des joueurs qui calculent " Oh, j'ai 27 ans, je veux gagner des trophées donc je choisis Arsenal qui semble avoir plus de chance et être une voie plus safe" Merci, mais au revoir...

Des gars comme Cunha et Mbeumo qui veulent vraiment venir pour faire la difference c'est ce qu'on veut. 

Bon.. le fait est que pour choisir de signer à Arsenal pour gagner des titres, il ne faut manquer ni de courage, ni d’ambition. 

comme disait PE3, Arsenal tu y vas pour bien jouer au ballon, pas pour gagner 😄

Aujourd'hui et depuis plusieurs années...il faut également du courage pour signer chez nous....une saison chez nous c'est 3/4 ailleurs,  tu ressors sur les rotules emotionnellement....

Pas de jeu, faible possibilité de trophées, mais sur un malentendu sur élimination direct....ça peut passer....si tu aimes les sensations fortes bienvenue à MU

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

tu ressors sur les rotules emotionnellement....

mais avec des corones en OR ! et certains joueurs pensent corones avant rotules !!! 🤣

N'ayant pas de réseaux sociaux, je vois sur tous les sites de transfert qui pullulent sut internet que Dibu Martinez aurait dit oui pour venir chez nous. Est-ce que quelqu'un de sérieux ou fiable en parle?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

N'ayant pas de réseaux sociaux, je vois sur tous les sites de transfert qui pullulent sut internet que Dibu Martinez aurait dit oui pour venir chez nous. Est-ce que quelqu'un de sérieux ou fiable en parle?

non, pas plus de sources fiables qui disent que c'est avancé

jsp ce qu'ils font en interne d'ailleurs car depuis 2 semaines on a plus grand chose, même en terme de vente

il y a 2 minutes, ManU1704 a dit :

non, pas plus de sources fiables qui disent que c'est avancé

jsp ce qu'ils font en interne d'ailleurs car depuis 2 semaines on a plus grand chose, même en terme de vente

OK, merci beaucoup pour la réponse.

• J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Le 14/06/2025 à 20:54, SkyTrick a dit :

Actuellement je crois que celui pour lequel on a le plus de chance c'est oshimen si on arrive à lui faire diminuer son salaire.

Vu qu'il a refusé l'arabie saoudite, le salaire n'est pas sa seule motivation.

Apparemment Galatasaray serait près à lui donner un salaire complétement dingue, ça serait pour ça qu'il a refusé l'Arabie Saoudite.

Le 15/06/2025 à 09:00, Alexis.B a dit :

Je viens de voir ce tweet. Et je suis désolé, mais moi, je fermerai la porte à Gyokeres (pourtant j'adore le joueur). Donne ta priorité à Arsenal. Par contre vient pas nous prendre en second choix parce que tu as été le leur. 

On veut des joueurs comme Cunha, Mbeumo, qui nous choisisse nous, pour le badge. Pas pour la CL, ou pour le pognon. Pour le badge. C'est ce genre de joueurs qui vont se défoncer pour nous. Pas des joueurs qui nous choisissent par dépit. 

Mais tu penses pas que Cunha serait aller à Arsenal s'ils s'étaient mis sur lui ?

Rio, Vidic, VdS, Ronaldo, Van Persie, Park, Evra, Ruud ... Aucun d'entre eux n'étaient des fans de MU et je ne vois pas trop comment vous pouvez penser qu'à l'époque ils n'auraient pas privilégié des clubs plus hauts placés si on avait été dans la même situation.

Ce n'est pas l'amour du club qui fait que tu te bas sur le terrain. C'est l'état d'esprit du joueur, son professionnalisme et son envi de gagner. Rashford est un enfant du club et de la ville et il montrait beaucoup moins d'envie que Cavani dont on savait tous qu'il n'allait faire qu'un court passage ici.

Surtout que "dépit" est un bien grand mot, c'est pas parce que tu as une option 1 que l'option 2 ne te plais pas.

Si Gyokeres a montré de l'investissement à Coventry et au Sporting il n'y pas de raison de penser qu'il n'en montrera pas chez nous.

Il y a 21 heures, matdevil a dit :

Oui c'est con parce que si on Cunha et Mbeumo capable de marquer sans forcément chercher le 9 devant et / ou ces 2 joueurs capable de donner de bons ballons au 9 ou de créer un décalage pour le 9 afin qu'il soit dans de meilleures conditions pour marquer....Rasmus serait il capable de jouer dans ce climat de jeu...?

La pression ne serait elle pas moins oppressante ?

Le truc c'est que ce n'est pas le porteur du ballon qui créer un décalage. En tout cas ce n'est pas lui qui l'initie. Le porteur du ballon il n'invente pas de passes, il répond à des appels. Si l'attaquant ne créer pas une solution au porteur de balle qui permet un écart par rapport à la défense alors le porteur du balle il va jouer soit en retrait, soit individuellement ou alors il va tenter une passe compliquée et probablement perdre le ballon.

Le climat de jeu dont tu parles c'est à Rasmus de le créer.

Moi j'ai surtout peur qu'avec un attaquant comme Hojlund devant eux, Cunha et Mbeumo aient moins de solutions et moins d'espaces pour nous apporter autant qu'ils apportaient à Wolverampton et Brentford.

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Reste quand même que je trouve ça disons ... Indélicat. Si jamais tu te retrouves à United, va falloir assumer ses paroles quoi.

Après c'est pas non plus des déclas.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

où tu sais pas si ton coach sera là dans 1 an,

Chez nous, non plus, c'est pas garanti que notre coach soit là dans encore 1 an. C'est peut-être ça aussi que ne l'incite pas à venir, toutes nos incertitudes et la versatilité de nos dirigeants. Lui je le garde et puis non. Lui je le recrute et puis je le vire.

il y a 26 minutes, Malodo a dit :

Moi j'ai surtout peur qu'avec un attaquant comme Hojlund devant eux, Cunha et Mbeumo aient moins de solutions et moins d'espaces pour nous apporter autant qu'ils apportaient à Wolverampton et Brentford.

Si c'est le cas, je trouverai ça plutôt inquiétant. Ce n'est pas non plus comme s'ils avaient de grands attaquants dans ce 2 clubs.

Pour Emiliano Martinez ça sent juste la rumeur de couloir, d’ailleurs j’ai vue qu’aujourd’hui Amorim aurais déclaré aimer travailler avec Onana ( ça me rapelle quelqu’un tiens..) 

Suite a l’humiliation face a tottenham en finale et c’était prévisible ont a eu beaucoup de déclarations disant que United serait ultra présent sur le marché que beaucoup de joueurs aller arriver et beaucoup serait vendu , il fallait bien  calmer le supporter lambda…

Un mois plus tard tu te rend bien compte que tout ça c’était du vent qu’on fera sûrement venir 3 joueurs avec Cunha inclu et que notre seule possibilité pour espérer un réel renouveau avec la vente de Bruno qui nous aurais mis très bien en terme d’oseille on la refuser et on c’est assis dessus . 

Je nous vois faire Cunha Mbeumo et probablement Ekitike du au bonne relation de vivel et Francfort. Alors c’est sympa j’aime bien les profils de Cunha Mbeumo mais est ce que  la première saison de TenHag on avais déjà pas une plus belle équipe ? Et pourtant largement loin de pouvoir lutter pour le titre ….

Puis de ce qu’on peut entendre ici et là aucune arriver au milieu de prévue alors que nous venons de passer la saison à ce faire rouler dessus dans ce secteur de jeu qui et certainement le plus important par au moins 17 équipes sur 20 j’ai du mal à comprendre toutes les grosses équipes qui ont marcher c’est dernières années ont un énorme entrejeu et nous on veut rebâtir en restant à deux avec Casemiro Ugarte ? Mainoo c’est un joueur de milieu à 3 .

Tout ça pour dire que je suis pas vraiment optimiste et que malheureusement je nous vois répéter les mêmes erreurs cet été une fois de plus .

Keep the Faith 🙏🏼

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

Pour Emiliano Martinez ça sent juste la rumeur de couloir, d’ailleurs j’ai vue qu’aujourd’hui Amorim aurais déclaré aimer travailler avec Onana ( ça me rapelle quelqu’un tiens..) 

Suite a l’humiliation face a tottenham en finale et c’était prévisible ont a eu beaucoup de déclarations disant que United serait ultra présent sur le marché que beaucoup de joueurs aller arriver et beaucoup serait vendu , il fallait bien  calmer le supporter lambda…

Un mois plus tard tu te rend bien compte que tout ça c’était du vent qu’on fera sûrement venir 3 joueurs avec Cunha inclu et que notre seule possibilité pour espérer un réel renouveau avec la vente de Bruno qui nous aurais mis très bien en terme d’oseille on la refuser et on c’est assis dessus . 

Je nous vois faire Cunha Mbeumo et probablement Ekitike du au bonne relation de vivel et Francfort. Alors c’est sympa j’aime bien les profils de Cunha Mbeumo mais est ce que  la première saison de TenHag on avais déjà pas une plus belle équipe ? Et pourtant largement loin de pouvoir lutter pour le titre ….

Puis de ce qu’on peut entendre ici et là aucune arriver au milieu de prévue alors que nous venons de passer la saison à ce faire rouler dessus dans ce secteur de jeu qui et certainement le plus important par au moins 17 équipes sur 20 j’ai du mal à comprendre toutes les grosses équipes qui ont marcher c’est dernières années ont un énorme entrejeu et nous on veut rebâtir en restant à deux avec Casemiro Ugarte ? Mainoo c’est un joueur de milieu à 3 .

Tout ça pour dire que je suis pas vraiment optimiste et que malheureusement je nous vois répéter les mêmes erreurs cet été une fois de plus .

Keep the Faith 🙏🏼

Je viens de posté dans le topic "rumeurs de départ" mon questionnement du fait que le topic était bien calme alors qu'il devrait être en feu ! 

Si le Real Madrid fini 15e de Liga , Perez te virerais la moitié de l'équipe ! 

Nous apparemment tout le monde est a vendre on attend juste  les offres (ca ce bouscule pas pour le moment) 

Mais si tu dit pas au joueur que c'est terminé pour lui à Manchester , bah il va partir en vacances tranquille et son agent va pas se foulé pour lui trouvé un point de chute 

On a pourtant de nombreux moyens de pressions légaux pour se débarrassé d'eux mais non on est toujours à BISOULAND ! 

Pour viré le petit personnel et faire des économies de bout de chandelles on est là , mais pour secouer les acteurs principaux de cette situation , y a personne !!! 

Je sais je sais on est que le 17 juin .........

• J'aime 2

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

Je viens de posté dans le topic "rumeurs de départ" mon questionnement du fait que le topic était bien calme alors qu'il devrait être en feu ! 

Si le Real Madrid fini 15e de Liga , Perez te virerais la moitié de l'équipe ! 

Nous apparemment tout le monde est a vendre on attend juste  les offres (ca ce bouscule pas pour le moment) 

Mais si tu dit pas au joueur que c'est terminé pour lui à Manchester , bah il va partir en vacances tranquille et son agent va pas se foulé pour lui trouvé un point de chute 

On a pourtant de nombreux moyens de pressions légaux pour se débarrassé d'eux mais non on est toujours à BISOULAND ! 

Pour viré le petit personnel et faire des économies de bout de chandelles on est là , mais pour secouer les acteurs principaux de cette situation , y a personne !!! 

Je sais je sais on est que le 17 juin .........

Je te rejoins c’est hyper frustrant.. même city avec ses 115 chefs d’accusations ont déjà presque fini leur mercato.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je te rejoins c’est hyper frustrant.. même city avec ses 115 chefs d’accusations ont déjà presque fini leur mercato.

c'est ca qu'est frustrant , des équipes qui n'ont pas forcément de besoin plus urgent que nous sont actives ! 

nous il y a eu un bon départ avec Cunha , puis des rumeurs Mbeumo / Gyokeres , un gardien etc etc etc etc 

On devrait avoir une vraie révolution de palais avec distributions de coups pieds au Q pour beaucoup de joueurs ! 

Qui est parti pour le moment PERSONNE (les contrats se terminent le 30/06) 

Normalement dés le lendemain du dernier match de PL , Onana Shaw Antony Sancho Rashford et d'autres et leurs agents c'est réunion au club pour aller ailleurs et c'est pas juste on attend des offres , c'est aussi a eux de se bouger car ils ne joueront plus pour nous (c'est le message que la DS doit tenir et s'y tenir) 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Moi ce qui me fait halluciner c’est surtout les agents. Oui on vend mais dès lors que le monde sait qu’on ne veut plus Rashford, Antony, Sancho et Garnacho par exemple, leurs agents devraient être comme des fous à démarcher les clubs, négocier avec leurs joueurs leurs salaires, leurs attentes... bref faire leur job. Il n’y a pas simplement nous qui attendons dans l’histoire. 

Et clairement là il y a quelque chose qui ne se fait pas. Et ce peu importe le salaire, oui on a donné beaucoup trop, mais quid des joueurs ? Ils n’ont aucune envie, ils sont tranquille à gagner un max de blé. Dans ces cas là, go démarcher l’Arabie Saoudite, y a 4fois plus de max de blé sans avoir trop d’intensité ou de concurrence. Leur état d’esprit me met hors de moi honnêtement. (Bon hormis Antony qui lui veut rester en espagne)

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Moi ce qui me fait halluciner c’est surtout les agents. Oui on vend mais dès lors que le monde sait qu’on ne veut plus Rashford, Antony, Sancho et Garnacho par exemple, leurs agents devraient être comme des fous à démarcher les clubs, négocier avec leurs joueurs leurs salaires, leurs attentes... bref faire leur job. Il n’y a pas simplement nous qui attendons dans l’histoire. 

Et clairement là il y a quelque chose qui ne se fait pas. Et ce peu importe le salaire, oui on a donné beaucoup trop, mais quid des joueurs ? Ils n’ont aucune envie, ils sont tranquille à gagner un max de blé. Dans ces cas là, go démarcher l’Arabie Saoudite, y a 4fois plus de max de blé sans avoir trop d’intensité ou de concurrence. Leur état d’esprit me met hors de moi honnêtement. (Bon hormis Antony qui lui veut rester en espagne)

C'est a notre Direction aussi de secouer ces agents , comme je l'ai déjà dit un joueur ca a 10-15 ans de carrières mais un agent ca va bosser plus longtemps , aujourd'hui ils gère Rashford/Sancho demain ils vont géré  d'autres joueurs donc si ils veulent pas être bannis du club comme Raiola sous Saf  , ils ont intérêts eux aussi a se bouger !! 

le message doit être clair de la Direction 

"Ton joueur ne portera plus notre maillot ! il veut honoré son contrat ? dit lui de prendre une année sabbatique ou de reprendre ces études parce qu'il jouera pas une minute cette saison" 

Modifié par RedDidDevil

On doit vendre avant d'acheter, et malheureusement personne ne veut acheter nos joueurs à salaire mirobolant (je hais Sancho qui a refusé un réduction salariale pour signer à Chelsea, ce mercenaire). A City ou Liverpool, ils n'ont aucun (ou presque) poids morts (joueurs surpayés), alors que nous avons que ça. Forcément, avec le PSR, c'est plus difficile d'agir vite sur le mercato. Sans compter qu'il s'agit d'un cercle vicieux, car moins on est performant, plus on doit surpayer pour attirer des joueurs, il s'agit d'une fuite en avant perpétuelle. On a encore un transfert à 50/60M mais après il faudra compter sur les ventes pour financer le reste, et les clubs sont au courant et vont pas se gêner pour en profiter. 

Maintenant, je me pose la question du pourquoi on traîne autant de poids morts, chaque année on en a un nouveau ...

Les joueurs sont en partie responsable, mais c'est la direction qui autorise tout ça en :

1. donnant des salaires injustifiés (et ne pas suffisamment se renseigner sur le profil de l'homme derrière le joueur)

2. permettant au coach de jouer les durs, asseoir son autorité en jetant sous le train une starlette. (dans l'idée pk pas, mais le truc c'est que ce schéma se répète indéfiniment et les joueurs deviennent invendables s'ils jouent pas)

Du coup au final on se retrouve dans une situation financière et sportive désastreuse. et l'effectif s'appauvrit d'année en année ...

• J'aime 1

il y a 52 minutes, Senua_United a dit :

Sujet vaste et compliqué.

Est-ce qu'un agent va forcément trouver un point de chute pour Sancho? Personne ne donnera à son poulain le salaire qu'il gagne chez nous et dans un an, son contrat se finit et il pourra négocier plus facilement avec un club sur le salaire puisque Jadon sera libre de tout contrat. Et l'agent pourra se gaver encore plus en commission. Suffit juste de lui trouver un petit prêt pour l'année qui vient et hop, c'est fait.

Rashford, aux dernières nouvelles, ne veut que le Barça. Garnacho on sait que ça travaille, puisque le joueur lui-même ne veut plus rester. Mais tout ça ça se fait dans le calme et je pense que la coupe du monde des clubs cache un peu tout ça, comme lorsqu'il y a une compétition internationale. 

Quant à l'Arabie Saoudite... Quand tu vois Bruno et tout ce qu'il aurait pu gagner en y allant et qu'il préfère rester en Europe, ça ne m'étonne pas que les agents ne prospectent pas là-bas. Ils ont plus intérêt à ce que leurs joueurs restent ici. Sponsoring, exposition, vaut mieux rester en Europe. C'est quand même une destination de fin de carrière, et franchement, je comprends que Ronaldo est une anomalie et qu'il a mis la lumière sur ce championnat, mais soyons sincère, qui regarde ses matchs? Alors un Sancho ou un Rashford....

• J'aime 1

🔴📰 | 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱'𝗔𝗻𝗱𝗿é 𝗢𝗻𝗮𝗻𝗮 𝗼𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿é 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶è𝗿𝗲. 𝗜𝗹 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘁 é𝘁é, 𝗺ê𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵é 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗻°𝟐 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝘂𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿. 

𝗟𝗮 𝗽𝗿é𝗳é𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀 𝗛𝗼𝗷𝗹𝘂𝗻𝗱 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗮 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲. 

[The Athletic FC 📝]

bon point de vue source pas top mais j’espère que c’est justement du bullshit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 56 minutes, Thingrim a dit :

Sujet vaste et compliqué.

Est-ce qu'un agent va forcément trouver un point de chute pour Sancho? Personne ne donnera à son poulain le salaire qu'il gagne chez nous et dans un an, son contrat se finit et il pourra négocier plus facilement avec un club sur le salaire puisque Jadon sera libre de tout contrat. Et l'agent pourra se gaver encore plus en commission. Suffit juste de lui trouver un petit prêt pour l'année qui vient et hop, c'est fait.

Rashford, aux dernières nouvelles, ne veut que le Barça. Garnacho on sait que ça travaille, puisque le joueur lui-même ne veut plus rester. Mais tout ça ça se fait dans le calme et je pense que la coupe du monde des clubs cache un peu tout ça, comme lorsqu'il y a une compétition internationale. 

Quant à l'Arabie Saoudite... Quand tu vois Bruno et tout ce qu'il aurait pu gagner en y allant et qu'il préfère rester en Europe, ça ne m'étonne pas que les agents ne prospectent pas là-bas. Ils ont plus intérêt à ce que leurs joueurs restent ici. Sponsoring, exposition, vaut mieux rester en Europe. C'est quand même une destination de fin de carrière, et franchement, je comprends que Ronaldo est une anomalie et qu'il a mis la lumière sur ce championnat, mais soyons sincère, qui regarde ses matchs? Alors un Sancho ou un Rashford....

D'accord avec toi concernant l'Arabie Saoudite. Un peu moins avec ton premier paragraphe, car il faut pas oublier qu'on va être sur une année coupe du monde et ceux qui aspirent à y participer ne peuvent tout simplement pas passer une année sur la touche. Peut-être que je me trompe, mais c'est sensé faire un peu nos affaires...

A moins qu'il n'en ait strictement rien à carrer de jouer une CDM, Sancho devrait harceler quotidiennement son agent pour qu'il lui trouve un club... Maintenant, si pour lui le plus important c'est de garder son salaire même si ça veut dire ne pas jouer et tirer une croix sur sa carrière internationale, c'est qu'on ne s'est finalement pas trop trompé sur son compte.  

• Merci ! 1

il y a 39 minutes, Scholesy-18 a dit :

🔴📰 | 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱'𝗔𝗻𝗱𝗿é 𝗢𝗻𝗮𝗻𝗮 𝗼𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿é 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶è𝗿𝗲. 𝗜𝗹 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘁 é𝘁é, 𝗺ê𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵é 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗻°𝟐 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝘂𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿. 

𝗟𝗮 𝗽𝗿é𝗳é𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀 𝗛𝗼𝗷𝗹𝘂𝗻𝗱 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗮 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲. 

[The Athletic FC 📝]

bon point de vue source pas top mais j’espère que c’est justement du bullshit.

il peut resté , il ira sur le banc il loupera la CAN et la Coupe du monde , j'espère que ces agents lui ont dit 

On a un jeune gardien de retour de prêt : VITEK cout de l'opération 0€ 

AFFAIRE CLASSEE 

Dossier suivant 

chevalier laspales tampon - YouTube

🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

il peut resté , il ira sur le banc il loupera la CAN et la Coupe du monde , j'espère que ces agents lui ont dit 

On a un jeune gardien de retour de prêt : VITEK cout de l'opération 0€ 

AFFAIRE CLASSEE 

Dossier suivant 

chevalier laspales tampon - YouTube

🤣

franchement je suis 100% pour.

on pas de sous a mettre partout, et n'importe qu'elle gardien de but qui a suivi une formation fera l'affaire.

ils faut absolument solutionner le milieu de terrain et l'attaque.

nous n'arrivons pas a marquer de But.

Depuis OGS nous n'avons fait que de nous affaiblir au milieu de terrain.

On est passer de Fred Pogba Mata VDB Herrera Matic Fernandes Mctominay à ce que nous avons aujourd'hui.

et en attaque CR7 Cavani Martial Elanga Sancho Rashford Greewood Diallo et Garnacho.

à Rasmus, Zikzee, Diallo, Garnacho.

Quantité et qualité rien ne va.

Prenez un Donuts  et faites un croc dedans ca vous donne une image de notre équipe.

il y a 5 minutes, Big_Nog a dit :

on pas de sous a mettre partout, et n'importe qu'elle gardien de but qui a suivi une formation fera l'affaire.

ils faut absolument solutionner le milieu de terrain et l'attaque.

nous n'arrivons pas a marquer de But.

Depuis OGS nous n'avons fait que de nous affaiblir au milieu de terrain.

On est passer de Fred Pogba Mata VDB Herrera Matic Fernandes Mctominay à ce que nous avons aujourd'hui.

et en attaque CR7 Cavani Martial Elanga Sancho Rashford Greewood Diallo et Garnacho.

à Rasmus, Zikzee, Diallo, Garnacho.

Quantité et qualité rien ne va.

Prenez un Donuts  et faites un croc dedans ca vous donne une image de notre équipe.

je sais qu'on est dans le football moderne mais faut remettre l'église au milieu du village 

Onana est avant tout un gardien de but son rôle c'est avant tout empêché le ballon de franchir la ligne 

Un défenseur est là pour défendre , un attaquant pour attaqué 

Si Hojlund a les meilleurs stats de sprint en repli défensif ou de tacles dans son propre camp mais marque 3 buts en 60matchs bah on sera pas satisfait et inversement pour un défenseur 

il y a 13 minutes, Big_Nog a dit :

En plus il est jeune , il fait quasi 2m , peut être que c'est le prochain Petr Cech 

• J'aime 1

Heaton prolonge pour une année supplémentaire. Voilà le gros transfert attendu. C'est sûr qu avec lui le renouveau du du club est en marche. Du grand n importe quoi. Portant th n est plus là. 🤣🤣🤣🤣

• Confus 1