Beckham94110 Posté(e) jeudi à 05:59 Partager Posté(e) jeudi à 05:59 Selon l'Equipe Mbeumo ne partirait pas à moins de 83 Millions. Je pense qu'on va encore mettre 70M. Ça fait cher quand même on surpaye a chaque fois ça me gave. Et après on dit qu'on a pas d'argent je vous l'avait dit que les sous on les sort quand on veut. A moins qu'ils aient vendu Sancho pour 300 patates 🤣 City a eu Reijnders pour 55.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 06:18 Partager Posté(e) jeudi à 06:18 L'équipe c'est pas la meilleure source. Brentford en veut 62,5M£ soit quasi 70M€. Sauf que les Bees sont aussi ultra enclin à être flexible sur l'étalement des paiements. Le club acceptera sûrement de payer un poil plus que la première offre, justement pour mettre en place un meilleur étalement, qui permettra non seulement un meilleur budget sur ce mercato, mais également sur les suivants. Et ce, malgré qu'on ait payé plus cher. Vaut mieux payer 70M€ sur 5 à Brentford. Que payer 52 + 7M sur 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 06:36 Partager Posté(e) jeudi à 06:36 Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit : Martinez - Onana c'est pas le même profil de mec "Hautain"? il a lui aussi parfois "les fils qui se touchent" non ? Allons chercher Ter Stegen si possible Ter Stegen j’ai l’impression qu’à Barcelone tout le monde le déteste C’est comme pour Maignan, ils ont été très fort mais aujourd’hui ça ressemble plus à un risque. Même si ça peut marcher. J’aime bien la rumeur Martinez, ça serait pas mal d’avoir plus de joueurs avec une forte personnalité dans ce groupe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 06:48 Partager Posté(e) jeudi à 06:48 il y a 7 minutes, Malodo a dit : Ter Stegen j’ai l’impression qu’à Barcelone tout le monde le déteste C’est comme pour Maignan, ils ont été très fort mais aujourd’hui ça ressemble plus à un risque. Même si ça peut marcher. J’aime bien la rumeur Martinez, ça serait pas mal d’avoir plus de joueurs avec une forte personnalité dans ce groupe. Quand je lis ton post , on dirait que tu parles de toi par rapport au forum.....lol. L'impression que tout le monde le déteste....une personnalité forte dans ce groupe....😉 Je te rejoins dessus, du caractère à chaque ligne de notre équipe pour guider les autres brebis....+ de meilleur joueurs au recrutement et ça fait peut-être un bon équilibre pour la saison 25/26....😉 https://www.instagram.com/p/DKgkLPaIN0q/?igsh=MWQ3NTJyeWhtZ2drcg== Victor avec Simone à Hal Hilal.....un de moins et tant mieux....lui j'en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 07:05 Partager Posté(e) jeudi à 07:05 Il y a 9 heures, malon01 a dit : Ouais, rappelons que le mec est à l'origine de la défaite de Villa sur leur match de la saison contre nous. C'est criminel de se prendre un rouge, aussi tôt dans le match, avec Hojlund à 30m des buts. Donc niveau fiabilité et fils qui ne se touchent pas, on a vu mieux.. On a vu mieux oui, et on a aussi vu bien pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 07:22 Partager Posté(e) jeudi à 07:22 il y a une heure, Alexis.B a dit : L'équipe c'est pas la meilleure source. Brentford en veut 62,5M£ soit quasi 70M€. Sauf que les Bees sont aussi ultra enclin à être flexible sur l'étalement des paiements. Le club acceptera sûrement de payer un poil plus que la première offre, justement pour mettre en place un meilleur étalement, qui permettra non seulement un meilleur budget sur ce mercato, mais également sur les suivants. Et ce, malgré qu'on ait payé plus cher. Vaut mieux payer 70M€ sur 5 à Brentford. Que payer 52 + 7M sur 3. Et bin si ça te convient de payer quasi 20% de plus pour étaler le paiement sur 2 ans de plus, moi ça me convient pas du tout. Ça fait chero le taux d'intérêt... Martinez c'est une sacrée m**** quand tu joues contre mais c'est un leader quand tu joues avec . Ça me choquerait pas. Et ca ramènerait un peu de caractère dans cette équipe de fillette 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 07:35 Partager Posté(e) jeudi à 07:35 Il y a 16 heures, Big_Nog a dit : ces mecs ferons de très bon joueurs de banc dans le pire des cas. Oui, je pense que nous sommes tous d'accord, que le profil des joueurs est bons. Maintenant vont-ils réussir à passer le cap et maintenir ce niveau dans notre club, cela reste à voir. C'est pour cela, que le point d'achoppement pour Cunha (pour M'beumo attendons) reste le prix d'achat, lorsque l'on est dans notre situation. Car 74m€ pour un remplaçant, ça fait cher come on compte ses sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 07:39 Partager Posté(e) jeudi à 07:39 il y a 2 minutes, Dace a dit : Oui, je pense que nous sommes tous d'accord, que le profil des joueurs est bons. Maintenant vont-ils réussir à passer le cap et maintenir ce niveau dans notre club, cela reste à voir. C'est pour cela, que le point d'achoppement pour Cunha (pour M'beumo attendons) reste le prix d'achat, lorsque l'on est dans notre situation. Car 74m€ pour un remplaçant, ça fait cher come on compte ses sous. En aucun cas ils seront des remplaçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 07:42 Partager Posté(e) jeudi à 07:42 Il y a 11 heures, FR7 a dit : Il a une mentalité à gerber. Il a 32 ans, 33 en septembre. Il y a certainement de meilleures options… Il a une mentalité hors terrain à gerber, cça s'est clair, mais par contre lui sur le terrain, c'est un vrai battant et un vrai rageux de la défaite. Je ne l'aime pas, mais lui dégage une véritable assurance pour les défenseurs devant lui, et surtout il les dirige, les remobilise et les motive. Une véritable plus-value dans une situation comme la notre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 07:48 Partager Posté(e) jeudi à 07:48 il y a 45 minutes, matdevil a dit : Quand je lis ton post , on dirait que tu parles de toi par rapport au forum.....lol. L'impression que tout le monde le déteste....une personnalité forte dans ce groupe....😉 Quoi ? Je n'ai pas l'impression que tout le monde me déteste 😂 Je pense que les gens ont mieux à faire dans leurs vies que de détester quelqu'un parce qu'il ne partage pas ses avis sur un forum sur 2/3 sujets. Surtout que je n'ai vu personne me manquer de respect et que je n'ai manqué de respect à personne. Pardon si certain se sont sentis agressés par mes messages du coup, l'écriture peut parfois donner cette impression mais c'est pas du tout mon intention. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 07:49 Partager Posté(e) jeudi à 07:49 Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit : C'est la taxe United 🤣 Liverpool aurait toqué a la porte ils aurait demandé 35M€!! Mais parce que ces clubs ne surpayent jamais un joueur. C'est normal lorsque tu surpayes quasiment chacune de tes recrues, que les clubs te demandent des sommes déraisonnables, surtout qu'en les plans n'existe pas. Que Cunha est ou non une clause, on l'a bien surpayé. Et autre chose, d'autres clubs sont aussi intéressés par M'beumo, alors pourquoi Brendford se coucherait devant nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 07:52 Partager Posté(e) jeudi à 07:52 Martinez ce n'est pas le gardien dont je rêve, mais ça reste un upgrade indiscutable à mon avis. Même si je comprends que ce n'est pas la première des priorités, e suis surtout content de voir que l'intention de recruter un nouveau gardien est bien réelle. Sinon première offre pour Mbeumo... cette désagréable impression de regarder une partie de FM jouer par un autre, et de rien pouvoir contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 07:55 Partager Posté(e) jeudi à 07:55 il y a 13 minutes, ManU1704 a dit : En aucun cas ils seront des remplaçants Effectivement, ils partent comme titulaires, mais Antony, Sancho, Ugarte, etc, etc, aussi paraient comme titulaires, mais rien n'est garanti, et aussi bien vont-ils s'écrouler comme tant d'autres avant eux. J'espère qu'ils vont réussir et performer sous nos couleurs, mais le risque est présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) jeudi à 08:03 Partager Posté(e) jeudi à 08:03 (modifié) il y a 28 minutes, Dace a dit : Oui, je pense que nous sommes tous d'accord, que le profil des joueurs est bons. Maintenant vont-ils réussir à passer le cap et maintenir ce niveau dans notre club, cela reste à voir. C'est pour cela, que le point d'achoppement pour Cunha (pour M'beumo attendons) reste le prix d'achat, lorsque l'on est dans notre situation. Car 74m€ pour un remplaçant, ça fait cher come on compte ses sous. Pour Cunha c'est vraiment le problème car on a payer une clause. Par contre Mbuemo il est en fin de contrat l'été prochain, c'est dommage de payer plus de 60M, surtout qu'on ai les seules en cours car il a dit ouvertement vouloir nous rejoindre ce qui nous donne une main forte pour les négociations. Modifié jeudi à 08:03 par Big_Nog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 08:59 Partager Posté(e) jeudi à 08:59 (modifié) Martinez... Bordel mon coeur dit clairement non ... Un joueur qui me fait vomir, son comportement est ignoble, intolérable... Sans aucun doute l'une des personnalités que je déteste le plus dans le football. Bon pour autant, il faut avouer qu'il a quand même un bon niveau si on omet l'attentat contre Hojlund ... Mais c'était peut-être pour nous draguer et dire "Hey les gars, vous avez vu, je vous ai aidé...". Et bordel, sa détermination, sa rage de gagner, voir sa rage tout court nous ferait un bien fou quand même. Et puis son âge, effectivement pour un GK on s'en cogne un peu tant que l'hygiène de vie et l'envie d'être en compétition sont présentes ! Mon dieu, je n'arrive pas à croire que je "soutiendrais" Martinez... punaise c'est affreux je m'auto-dégoute 🤮 Modifié jeudi à 09:00 par Senua_United 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 09:15 Partager Posté(e) jeudi à 09:15 Bruno, martinez (le gardien) et Cunha on aura vraiment la pire des réputations du Quartier 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 09:20 Partager Posté(e) jeudi à 09:20 il y a une heure, Dace a dit : Effectivement, ils partent comme titulaires, mais Antony, Sancho, Ugarte, etc, etc, aussi paraient comme titulaires, mais rien n'est garanti, et aussi bien vont-ils s'écrouler comme tant d'autres avant eux. J'espère qu'ils vont réussir et performer sous nos couleurs, mais le risque est présent. antony sancho sont deux erreurs certes, ancienne direction etc. case a été préféré à ugarte par son experience etc pcq c'était sauve qui peut pour la fin de saison et pas de possibilité de travailler sainement pour mettre qqchose en place mais il est loin d'être cloué au banc et sera titulaire l'année prochaine Y'a 0 monde ou les recrues recentes sont recrutées dans l'optique d'être sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 09:40 Partager Posté(e) jeudi à 09:40 Il y a 1 heure, Big_Nog a dit : on a payer une clause. Faux, si on a réellement payé la clause, alors on a déboursé les 62.5m£ cash. Pourtant les infos disent que le payement s'effectuera en 3 fois. il y a 21 minutes, ManU1704 a dit : Y'a 0 monde ou les recrues recentes sont recrutées dans l'optique d'être sur le banc Mais il y a 1 monde où il n'arrive pas à s'imposer, et se retrouve sur le banc. Dernière exemple en date, Hojlund qui après une 1ère saison intéressante à été complètement catastrophique à la 2ème. Aucun transfert n'est une garantie, et c'est d'autant plus risqué avec un joueur à ce prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 10:03 Partager Posté(e) jeudi à 10:03 Il y a 3 heures, Malodo a dit : Ter Stegen j’ai l’impression qu’à Barcelone tout le monde le déteste C’est comme pour Maignan, ils ont été très fort mais aujourd’hui ça ressemble plus à un risque. Même si ça peut marcher. J’aime bien la rumeur Martinez, ça serait pas mal d’avoir plus de joueurs avec une forte personnalité dans ce groupe. l'année où ils sont champions avec Xavi , il était énorme non ? et c'est il y a pas si longtemps ? Je suis d'accord sur le coté , il va rentré dans le cerveau des adversaires pour Martinez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) jeudi à 10:44 Partager Posté(e) jeudi à 10:44 Mais vous pensez sérieusement que Ter Stegen va quitter le Barca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 10:48 Partager Posté(e) jeudi à 10:48 il y a 7 minutes, Dace a dit : Mais vous pensez sérieusement que Ter Stegen va quitter le Barca ? Non aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) jeudi à 12:21 Partager Posté(e) jeudi à 12:21 maintenant qu'il a compris qu'aucun club en ldc était intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 12:28 Partager Posté(e) jeudi à 12:28 il y a 6 minutes, AS7 a dit : maintenant qu'il a compris qu'aucun club en ldc était intéressé Ça m'étonnerai que aucun club de LDC ne le soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) jeudi à 12:34 Partager Posté(e) jeudi à 12:34 Il y a 2 heures, Dace a dit : Faux, si on a réellement payé la clause, alors on a déboursé les 62.5m£ cash. Pourtant les infos disent que le payement s'effectuera en 3 fois. Mais il y a 1 monde où il n'arrive pas à s'imposer, et se retrouve sur le banc. Dernière exemple en date, Hojlund qui après une 1ère saison intéressante à été complètement catastrophique à la 2ème. Aucun transfert n'est une garantie, et c'est d'autant plus risqué avec un joueur à ce prix. c'est le même move qu'avec Zirkzee on payer légèrement plus que la clause pour avoir le droit d'échelonner les payements mais c'est tout comme. pour le reste je suis d'accord, l'objectif est d'améliorer le plancher de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) jeudi à 12:53 Partager Posté(e) jeudi à 12:53 il y a 16 minutes, Yaninis a dit : Ça m'étonnerai que aucun club de LDC ne le soit J'extrapole un peu, mais Arsenal semble être à fond sur Sesko, Chelsea a recruté Delap et est intéressé par Ekitike, Tottenham, Newcastle et City ont déjà leur n9. Liverpool j'en sais rien mais ça n'a pas l'air d'être chaud avec Viktor. et les clubs hors PL ont soit déjà leur 9, soit pas les moyens. Et je trouve légitime d'avoir des doutes sur un joueur de 27 ans qui n'a performé qu'au Portugal depuis 2 ans et dont 20 de ses buts ont été inscrits sur pénalty. Mais je dois avouer que malgré mes doutes, je serai très curieux de nous voir démarrer la saison avec une attaque Cunha-Gyokeres-Mbeumo, soutenus par des joueurs comme Bruno et Amad. Avec ça, Amorim n'aurait plus d'excuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés