Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

pour notre futur 6/8 vous vous tracassez alors que vous n'avez juste rien compris !

j'ai eu le déclic hier en regardant le positionnement de Stones, qui (depuis qq matches hein) a été replacé 1 cran plus haut par Gardiola

mais oui mais c'est bien sur !!! et donc TH va nous faire pareil, en plaçant Maguire devant Case, et BOUM ! voila le nouveau MU, ça va déchirer grave du tonnerre, un message clair à l'europe du ballon rond, nous sommes de retour

👍

Je pensais prendre Jones 😉

Il est libre de tout contrat je crois 😉

Mais pour le coup, Stones est assez impressionnant dans ce rôle. Bravo à Guardiola. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'espère qu'on travaille en sous marin et qu'on va quand même recruter intelligemment sur les postes ou nous sommes plus faible. J'aimerai tellement qu'on revienne au premier plan. Ça commence franchement à faire long.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Seagulls qui bossent bien pour satisfaire un De Zerbi ambitieux 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus passif que nous y'a pas .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

pour notre futur 6/8 vous vous tracassez alors que vous n'avez juste rien compris !

j'ai eu le déclic hier en regardant le positionnement de Stones, qui (depuis qq matches hein) a été replacé 1 cran plus haut par Gardiola

mais oui mais c'est bien sur !!! et donc TH va nous faire pareil, en plaçant Maguire devant Case, et BOUM ! voila le nouveau MU, ça va déchirer grave du tonnerre, un message clair à l'europe du ballon rond, nous sommes de retour

👍

Rigole pas Jones pouvait jouer en 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Charles a dit :

Il est très bien à Aston Villa. Sérieux, il est loin d'être un joueur du top top niveau. Etant belge, je l'aime bien et j'ai eu de grands espoirs en lui quand il avait 20 ans. Mais sérieux, remplacer KDB par Tielemans dans l'équipe de Belgique et vous voyez tout de suite le niveau baisser de 2 ou 3 crans. Ce n'est pas lui qui nous fera franchir un palier.

Pour jouer en haut, il faut le top niveau et ce, de manière équilibrée et ce n'est pas Tielemans qui aidera à ça.

SAF disait qu’on juge le niveau d’une équipe sur base du plus mauvais joueur. Si on remplace mctominay par tielemans, on s’améliore, c’est indéniable.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jiminy a dit :

J’ai l’impression qu’on est assis sur une chaise sans rien faire et qu’on laisse tous les clubs faire leur business… Le dernier mercato était déjà préoccupant (weghorst et Sabitzer) surtout que c’était juste pour remplacer des joueurs parti/blessé (Ronaldo, VDB). J’espère qu’on travaille en sous marin et que la (non) vente du club ne bloque pas tout …

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Je pense qu'il ira à arsenal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Magnifique. De l’art 

Je pense que c'est dû à la vente du club. Je vois pas d'autres raisons sensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Ca fait 3 saisons que Pickford est meilleur que De gea le looser.

 

 

Tu as le droit t'avoir ton opinion sur les joueurs mais évite de les insulter, stp.

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Solero a dit :

Ca fait 3 saisons que Pickford est meilleur que De gea le looser.

 

 

Il nous a quand même sauvé des points avec des arrêts miraculeux..Il a certes fait des bourdes, mais qui n'en a pas fait? Maradona? Pelé? ZZ? Maldini? Best?...L'erreur est humaine.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Ca fait 3 saisons que Pickford est meilleur que De gea le looser.

 

 

moi je vois pas l'upgrade , tu vend Henderson pour mettre de l'argent que tu dois économisé sur Pickford en concurrence de De Gea , a ce train là on aurais du gardé Romero 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on tenterait pas Meslier de Leeds, il a fait une interview ou on lui parlait d'un intérêt de Chelsea (eh oui toujours là ceux-là) et il expliquait à juste titre que si c'est pour être numéro 2 ca ne l'intéresse pas car il a besoin de jouer à son âge pour progresser mais qu'un spot de numéro 1 bien entendu qu'un top club ca ne se refuse pas.

Leeds étant relégué, il y a peut être moyen de faire une transaction qui tiens la route, il connait la PL, il est jeune avec du potentiel, il sait que si il performe, TH est pas du tout fermé à ce qu'il soit devant De Gea suivant comment mais il restera sous tension, le meilleur joue et c'est un win-win de chaque côté car il progressera aussi au coté de Dave et on aurait notre no1 à long terme.

Diogo Costa est aussi évoqué, la clause à 75 mios j'y crois pas une seconde, on sait que les portugais doivent vendre pour 50 mios d'ici le 30 juin pour équilibrer les comptes, mais ca reste un sacré montant quand on sait qu'on a un 9 à trouver et un milieu également.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Ca fait 3 saisons que Pickford est meilleur que De gea le looser.

 

 

Bon allez ça suffit. J'avais masqué ton précédent message pour te laisser une dernière chance, mais visiblement tu as été trop têtu pour le comprendre. 

Tant pis pour toi, j'espère que cet averto te servira de leçon. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jdmaradan a dit :

Est-ce qu'on tenterait pas Meslier de Leeds, il a fait une interview ou on lui parlait d'un intérêt de Chelsea (eh oui toujours là ceux-là) et il expliquait à juste titre que si c'est pour être numéro 2 ca ne l'intéresse pas car il a besoin de jouer à son âge pour progresser mais qu'un spot de numéro 1 bien entendu qu'un top club ca ne se refuse pas.

Leeds étant relégué, il y a peut être moyen de faire une transaction qui tiens la route, il connait la PL, il est jeune avec du potentiel, il sait que si il performe, TH est pas du tout fermé à ce qu'il soit devant De Gea suivant comment mais il restera sous tension, le meilleur joue et c'est un win-win de chaque côté car il progressera aussi au coté de Dave et on aurait notre no1 à long terme.

Diogo Costa est aussi évoqué, la clause à 75 mios j'y crois pas une seconde, on sait que les portugais doivent vendre pour 50 mios d'ici le 30 juin pour équilibrer les comptes, mais ca reste un sacré montant quand on sait qu'on a un 9 à trouver et un milieu également.

Non merci. Quand je vois des Pickford, Meslier, Disasi, qu’on aurait tout juste 100M de budget, après notre mercato hivernal avec Weghorst… Mais on est où sérieusement ?

Ça fait très peur ce qu’il se passe en ce moment. Je ne sais pas si c’est le fait de voir City gagner sa première C1. Mais la comparaison avec nous fait très mal.

Oui la troisième place est belle. Oui la coupe de la ligue c’est sympa. Mais on sait très bien que la fin de saison a été très difficile. Le jeu n’était plus au rendez-vous. Les blessures des joueurs cadres nous faisaient extrêmement mal. On a aussi des joueurs cadres qui semblaient à bout de souffle : Rashford, Antony, Eriksen, Casemiro qui a clairement moins bien fini la saison…

On avait déjà besoin de renforts avant tout ça. Mais je continue de lire qu’il faut recruter pour remplacer les joueurs qui vont partir. Non non, il faut déjà recruter du lourd pour renforcer l’équipe. Ensuite tu fais partir tes joueurs indésirables, et là tu cherches à les remplacer. Mais ce n’est pas la première étape.

Les pistes évoquées pour le moment ne me rassurent pas du tout. Mais si en plus tu rajoutes à ça le fait que le club n’est toujours pas vendu et qu’il pourrait être vendu à Ratcliff dans des conditions très obscures pour le moment.

Bref ça fait peur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Les pistes évoquées pour le moment ne me rassurent pas du tout. Mais si en plus tu rajoutes à ça le fait que le club n’est toujours pas vendu et qu’il pourrait être vendu à Ratcliff dans des conditions très obscures pour le moment.

Bref ça fait peur.

Pickford... ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je ne sais plus qui a sorti la rumeur ni c'est qqc de fiable, mais sur le papier ça paraît vraiment loufoque. Celui qui viendra n'aura pas la certitude d'être n°1 tant que DDG est là. Tout Pickford qu'il est, il mettrait en péril son statut d'international (que je trouve déjà discutable). Prendrait-il le risque de venir et de ne pas s'imposer, ce qui voudrait dire faire une saison sur le banc, sachant qu'il y a un euro en 2024 ? I don't think so.

Je pense que dans tous les noms qui sont sortent (on trouve des listes longues comme le bras sur tweeter), il y a énormément de bullshit (comme chaque année), il y a peut-être aussi des prises de contact réelles mais qui seraient des plans B (typiquement Disasi) au cas où le plan A (Kim ?) n'aboutissait pas.

Pour autant je ne dis pas qu'il faut pas s'inquiéter - les Falcao, Di Maria, Sanchez Rojo, Pogba... c'était ya pas si longtemps - mais à nous de faire le tri et de ne pas faire comme si chaque rumeur qui sort était une cible prioritaire pour le club. J'ose espérer qu'on aura une ou deux bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pickford... ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je ne sais plus qui a sorti la rumeur ni c'est qqc de fiable, mais sur le papier ça paraît vraiment loufoque. Celui qui viendra n'aura pas la certitude d'être n°1 tant que DDG est là. Tout Pickford qu'il est, il mettrait en péril son statut d'international (que je trouve déjà discutable). Prendrait-il le risque de venir et de ne pas s'imposer, ce qui voudrait dire faire une saison sur le banc, sachant qu'il y a un euro en 2024 ? I don't think so.

Je pense que dans tous les noms qui sont sortent (on trouve des listes longues comme le bras sur tweeter), il y a énormément de bullshit (comme chaque année), il y a peut-être aussi des prises de contact réelles mais qui seraient des plans B (typiquement Disasi) au cas où le plan A (Kim ?) n'aboutissait pas.

Pour autant je ne dis pas qu'il faut pas s'inquiéter - les Falcao, Di Maria, Sanchez Rojo, Pogba... c'était ya pas si longtemps - mais à nous de faire le tri et de ne pas faire comme si chaque rumeur qui sort était une cible prioritaire pour le club. J'ose espérer qu'on aura une ou deux bonnes surprises.

les rumeurs "joueurs" sont liés au rumeurs "propriétaires" 

le Qatar est en pole ........Neymar en approche 

Ineos est en pole ................des joueurs comme Disasi Pickford sont associés a Manchester United 

Apparemment les ExtraTerrestre débarque sur Terre également 

La Vérité est ailleurs 🤣🤪🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

les rumeurs "joueurs" sont liés au rumeurs "propriétaires" 

le Qatar est en pole ........Neymar en approche 

Ineos est en pole ................des joueurs comme Disasi Pickford sont associés a Manchester United 

Apparemment les ExtraTerrestre débarque sur Terre également 

La Vérité est ailleurs 🤣🤪🤣

Mulder dans les buts, et Scully dans la douche !!!

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EricLeRouge a dit :

Mulder dans les buts, et Scully dans la douche !!!

Je veux bien faire le savon pour Scully, dans sexe education elle est encore plus magnifique!

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Bon allez ça suffit. J'avais masqué ton précédent message pour te laisser une dernière chance, mais visiblement tu as été trop têtu pour le comprendre. 

Tant pis pour toi, j'espère que cet averto te servira de leçon. 

En quoi mon message merite un avertissement?

Tu n’as pas cache mon message tu l’as purement simplement supprime, je reconnais la des methodes stalinieenes car on n’a pas le meme avis .

 

 

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...