Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 8 heures, djux a dit :

Moi je comprends TH si je te dis que je vais construire une cabane solide avec telle marque de vis , viens pas me refiler des clous et après lme dire elle bouge par grand vent et les clous font pas le taf 😊

Olé nous avait fait la même pour les fondations avec la marque de ciment Maguire, pourtant il y a pas mal de fissures... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dace a dit :

Olé nous avait fait la même pour les fondations avec la marque de ciment Maguire, pourtant il y a pas mal de fissures... 😉

Olé était bon pour former un groupe au départ et ses résultats parlent pour lui avec sur du court terme des bons résultats.  Un peu comme wilmots avec l équipe nationale belge mais quand il a fallu devenir tacticien et gérer un groupe plus large avec des egos tel cr7 il a montré ses limites . Cependant il a fait bien mieux que ses prédécesseurs en terme de respect du blason même si en termes de coupes il n à rien obtenu . Il n est pas taillé pour un club avec des joueurs ( soi disant à fort potentiel) mais plutôt pour une équipe outsider qui va aller au charbon car se battent les uns pour les autres . Comparer TH et Ogs c est comme comparer des pommes et des bananes ce sont des fruits tous les deux  mais en rien ils sont comparables ( leur forme, leur goût,  leur façon de les manger...) . Et bien Ole et Th ce le même ils sont t1 tous les 2 mais ils sont différents sur nombreux points, que ce soit  dans leur approche , la rigueur tactique , le management,  la tactique, le choix des joueurs , rythme des entraînements,  etc.... 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les approches comment ces fruits ?

 

Plus sérieusement j'ai beaucoup de respect pour Olé pour ce que tu as dis. Il aurait peut-être fait un bon relais après SHF.

Il est arrivé plus tard et a fait ce qu'il a pu avec une équipe déclinante.

Malgré cela on a la possibilité de rebâtir sur ce qu'il a commencé à faire et on aura peut-être une bonne image de lui en tant que manager dans dix ans.

Les cibles de notre nouveau coach me semble judicieuses et son projet aussi.

C'est trop facile pour les proprios de changer de coach tous les 18 mois. Il faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités. C'est de leur faute si on en est là, pas parce qu'ils ont pas eu de chance depuis dix ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fletcher88 a dit :

Tu les approches comment ces fruits ?

 

Plus sérieusement j'ai beaucoup de respect pour Olé pour ce que tu as dis. Il aurait peut-être fait un bon relais après SHF.

Il est arrivé plus tard et a fait ce qu'il a pu avec une équipe déclinante.

Malgré cela on a la possibilité de rebâtir sur ce qu'il a commencé à faire et on aura peut-être une bonne image de lui en tant que manager dans dix ans.

Les cibles de notre nouveau coach me semble judicieuses et son projet aussi.

C'est trop facile pour les proprios de changer de coach tous les 18 mois. Il faut aussi qu'ils prennent leurs responsabilités. C'est de leur faute si on en est là, pas parce qu'ils ont pas eu de chance depuis dix ans.

100% d accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait le peu d’amour que je porte à Ole (comme coach) mais entendre qu’il a mis les bases alors qu’une grande partie de ses recrues qu’on ne pourra dégager et qu’il s’est mis à dos une bonne partie du vestiaire et des indésirables en leur promettant du temps de jeu qu’ils n’ont jamais eu….

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Dybala (qui faisait partie des rumeurs de ces dernières semaines) a signé officiellement avec la Roma jusqu'en 2025.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy a dit :

Pour info, Dybala (qui faisait partie des rumeurs de ces dernières semaines) a signé officiellement avec la Roma jusqu'en 2025.

Son agent va être viré, débuter la nego avec la juve avec les prétentions de 10 + 2 alors qu il touchait déjà 8, toquer chez l ennemi interiste pour mettre la pression, avoir plus de proposition de la juve et voir Lukaku lui prendre sa place promise et finir à 4,5 + 1,5 de bonus à la Roma sans CL, je salue le taff d'Antun 👌

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant le Barca fait leaker des infos concernant un pseudo intérêt de notre part pour Memphis. Non mais quelle blague ce club, non seulement ils se foutent de notre gueule dans le dossier De Jong, mais en plus ils se servent de nous pour faire monter les enchères et espérer créer de l'intérêt pour leurs indésirables. Désolé je radote, mais je peux plus me les voir en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Et maintenant le Barca fait leaker des infos concernant un pseudo intérêt de notre part pour Memphis. Non mais quelle blague ce club, non seulement ils se foutent de notre gueule dans le dossier De Jong, mais en plus ils se servent de nous pour faire monter les enchères et espérer créer de l'intérêt pour leurs indésirables. Désolé je radote, mais je peux plus me les voir en peinture.

Le club devrait intervenir directement et annoncé qu'il y a aucun intérêt pour Depay et que le Barca utilise Manchester United pour faire monter les enchères..  

 

Il faut stoper l utilisation de notre club pour les augmentation d enchères.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Et maintenant le Barca fait leaker des infos concernant un pseudo intérêt de notre part pour Memphis. Non mais quelle blague ce club, non seulement ils se foutent de notre gueule dans le dossier De Jong, mais en plus ils se servent de nous pour faire monter les enchères et espérer créer de l'intérêt pour leurs indésirables. Désolé je radote, mais je peux plus me les voir en peinture.

J'avais jamais entendu parler de lui avant cet été mais ce Gerard Moreno m'a l'air d'être un sacré pourvoyeur de fake news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Et maintenant le Barca fait leaker des infos concernant un pseudo intérêt de notre part pour Memphis. Non mais quelle blague ce club, non seulement ils se foutent de notre gueule dans le dossier De Jong, mais en plus ils se servent de nous pour faire monter les enchères et espérer créer de l'intérêt pour leurs indésirables. Désolé je radote, mais je peux plus me les voir en peinture.

Et pourtant ça me semble pas aussi impossible que ça, un back up avec de l’expérience pour 20M€ ca court pas les rues, si martial,rashford ou sancho se blesse on est dans la m****. Amad,pellestri et gernacho seront tous prêtés d’après les rumeurs donc même pas de jeunes dispo en back up à part elanga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça serait bien qu'il se bouge un peu.

 

Je suis tellement désespéré au milieu et en attaque que je suis prêt à reprendre Depay.

 

Le seul remplaçant pour le moment c'est Elanga qui est tout sauf prêt et qui n'a pas l'air de faire forte impression à Ten Hag

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Il y avait donc un réel intérêt de la part du club !

Bon après je ne suis pas mécontent de son choix. Le mec n'est pas dégueu mais je le trouve très limité.

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Bon après je ne suis pas mécontent de son choix. Le mec n'est pas dégueu mais je le trouve très limité.

C'est quand même un très bon joueur hein !

Il est bien meilleur que McTominay ou Fred. Il met beaucoup d'intensité tout en étant très à l'aise techniquement.

De la à mettre les 60M que Leeds demandait il y a encore du chemin je suis d'accord

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

C'est quand même un très bon joueur hein !

Il est bien meilleur que McTominay ou Fred. Il met beaucoup d'intensité tout en étant très à l'aise techniquement.

De la à mettre les 60M que Leeds demandait il y a encore du chemin je suis d'accord

Meilleur que Fred et McTominay oui, mais y a pas non plus 5 classes d'écart entre eux.

C'est un joueur rugueux qui a une bonne discipline sur le plan défensif mais techniquement ça ne fait pas rêver non plus. Après en back-up de Rodri sa venue à City n'est pas déconnante, mais il n'a clairement pas le niveau pour y être titulaire.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Bah ça serait bien qu'il se bouge un peu.

 

Je suis tellement désespéré au milieu et en attaque que je suis prêt à reprendre Depay.

 

Le seul remplaçant pour le moment c'est Elanga qui est tout sauf prêt et qui n'a pas l'air de faire forte impression à Ten Hag

Tu proposerais une offre de rachat à 17 M pour Depay, afin que le Barça puisse reverser ces 17 M à De Jong qui alors pourrait enfin signer ici ?

Je n'ai pas envie d'aider le Barça, tellement ils nous font ch**r... mais, même si Memphis n'est pas un dieu du foot, on est dans une telle misère que ça peut s'envisager.😑

  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons vers l avenir , développons nos jeunes , essayons de les faire progressé , tentons des joueurs venant de club moins connu et arrêtons avec les comeback ! 

Y a 40 championnats européens avec 20 clubs qui on tous au moins 50 joueurs de foot , arrêtons de regarder uniquement chez les "Grands des Grands championnat" 

En fait que la cellule recrutement fasse son job tout simplement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Tu proposerais une offre de rachat à 17 M pour Depay, afin que le Barça puisse reverser ces 17 M à De Jong qui alors pourrait enfin signer ici ?

Je n'ai pas envie d'aider le Barça, tellement ils nous font ch**r... mais, même si Memphis n'est pas un dieu du foot, on est dans une telle misère que ça peut s'envisager.😑

Perso on est pas prêt de croiser le Barca sur le terrain donc tant qu’on s’améliore je ferme les yeux 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben perso je fermerai pas les yeux. C'est comme si ton partenaire en business avec qui t'as une boîte fait des affaires douteuses avec un salarié devant toi et que tu fermes les yeux.

Non, ils ont trop besoin de vendre et nous on irait les aider à enregistrer leur armada de signatures ? Que dalle, qu'ils se démerdent. Parce qu'il faut qu'ils aient enregistrer leurs joueurs pour le début de la Liga, donc t'inquiète pas que quand ça va urger, ils vont se bouger le c** la racaille catalane.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...