Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si cet echec peut nous permettre de prendre un ailier en plus c'est vrai que ce serait pas mal.

C'est ce que je me dis, la terre entière sait que si on se rabat sur un autre 6 ce sera un choix par défaut et ça pourrait ne pas plaire aux joueurs concernés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Si cet echec peut nous permettre de prendre un ailier en plus c'est vrai que ce serait pas mal.

C'est ce que je me dis, la terre entière sait que si on se rabat sur un autre 6 ce sera un choix par défaut et ça pourrait ne pas plaire aux joueurs concernés.

 

d'un autre côté, tous ces mecs sont des "pros", ils savent comment ça fonctionne, et je suis persuadé que Neves ne vas pas réfléchir + de 15 minutes si MU lui demande de venir, avec un beau contrat/salaire à la clef...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Je connais pas la source, je ne sais donc pas trop ce que ça vaut.

Enfin une source sur un milieu défensif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout mais des fois, surtout à ce poste, il y a des "inconnus" absolument brillants. Les Spurs, quand ils sont allés chercher Pierre-Emile Hojberg à Southampton ça m'avait semblé un transfert anecdotique, alors qu'en fait c'était une super bonne idée et (qu'à mon avis) depuis il s'est révélé depuis comme faisant partie des meilleurs à son poste avec Fabinho, Kanté ou Rodri (pour 16 M seulement alors qu'il évoluait en PL !)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangaré n'est pas un inconnu, il est absolument brillant en eredivisie et probablement l'un des meilleurs milieux du championnat la saison écoulée. 

En revanche il y a eu un démenti sur un intérêt de notre part pour Sangaré. 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1548312104507043842?t=vGRGmTxopJhYo8qjE_2KrA&s=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on fais un bilan froid à ce jour notre mercato et juste catastrophique on perd pogba matic mata (Greenwood) peut être ronaldo et on fou quasi 70 millions sur un nainconnu un transfert gratuit avec Eriksen et un enieme latéral gauche après avoir mis 30M sur telles 30 sur malacia ça fais du 60M pour n’avoir toujours pas un des meilleurs latéral gauche du championnat …

C’est hallucinant si on n’arrive pas à avoir de renfort offensif ou FDJ nous n’avons aucun milieu digne de ce nom c’est pas vraiment la joie 🥲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça réellement abusé ? Je vais donc te donner deux exemples qu'un ami à moi, fan du Stade Rennais vient de me donner, ça en fera sans doute relativiser plus d'un.

Ils ont deux jeunes, un attaquant nommé Tell, 17 ans, qui est pisté par le Bayern Munich pour 30M€ sec. Chelsea a tenté 22 +5M. Certains ici disent que la valeur de Martinez était de 35M€. On fait le lien ou pas ?

Un de leur milieu, Désiré Doué, 17 ans, est pisté pour 15M€ en Allemagne et en Espagne.

Ces deux gars là n'ont jamais joués en pro. Vous vous rendez compte ? Je pense que ceux qui crachent sur le prix de FDJ, de Martinez, d'Antony, faut aussi le voir avec le prisme actuel, et plus le prisme du passé. Quand je vois le prix affolant de ces jeunes, je me dis que Martinez à 55M€, c'est plus aussi violent finalement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Tu trouves ça réellement abusé ? Je vais donc te donner deux exemples qu'un ami à moi, fan du Stade Rennais vient de me donner, ça en fera sans doute relativiser plus d'un.

Ils ont deux jeunes, un attaquant nommé Tell, 17 ans, qui est pisté par le Bayern Munich pour 30M€ sec. Chelsea a tenté 22 +5M. Certains ici disent que la valeur de Martinez était de 35M€. On fait le lien ou pas ?

Un de leur milieu, Désiré Doué, 17 ans, est pisté pour 15M€ en Allemagne et en Espagne.

Ces deux gars là n'ont jamais joués en pro. Vous vous rendez compte ? Je pense que ceux qui crachent sur le prix de FDJ, de Martinez, d'Antony, faut aussi le voir avec le prisme actuel, et plus le prisme du passé. Quand je vois le prix affolant de ces jeunes, je me dis que Martinez à 55M€, c'est plus aussi violent finalement. 

Certes, mais pour l'instant les 2 jeunes rennais sont toujours à Rennes.

Et en plus, il est de notoriété publique, qu'un joueur offensif coutera toujours plus cher qu'un défensif.

PS: LM avec les bonus, on est tout de même à 65M€ et non 55.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Si l’on fais un bilan froid à ce jour notre mercato et juste catastrophique on perd pogba matic mata (Greenwood) peut être ronaldo et on fou quasi 70 millions sur un nainconnu un transfert gratuit avec Eriksen et un enieme latéral gauche après avoir mis 30M sur telles 30 sur malacia ça fais du 60M pour n’avoir toujours pas un des meilleurs latéral gauche du championnat …

C’est hallucinant si on n’arrive pas à avoir de renfort offensif ou FDJ nous n’avons aucun milieu digne de ce nom c’est pas vraiment la joie 🥲 

Alors juste pour rectifier Telles c'est plutôt aux alentours de 17M, tout comme Malacia avec les bonus c'est en dessous de 20M, donc on est loin des 60M que tu annonces.

Et Malacia, qui te dis que dès sa première saison, il va prendre directement la place aux autres, et se hisser parmi les meilleurs à son poste???

Là, c'était juste pour rectifier. Et ensuite mais punaise que tu es saoulant mon gars !!!

Tu passes ton temps à chouiner en permanence, pour X ou Y raison, c'est véritablement insupportable, pour tous les membres de ce forum !!!

Ok tu n'es pas satisfait à l'heure actuelle, comme beaucoup ici, mais le mercato est loin d'être terminé, et surtout on ne passe pas notre temps à rabâcher les mêmes choses, limite en pleurant...

Sérieusement arrêtes de commenter pour le moment si c'est pour pleurer 20 fois par jours, saouler tout le monde...

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

PS: LM avec les bonus, on est tout de même à 65M€ et non 55.

Tant qu'on ne connait pas le contenu des bonus, on n'en parle pas. C'est 55 pour LM. 

Tout le monde se souvient des fameux 80m€ de Martial. 

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Si l’on fais un bilan froid à ce jour notre mercato et juste catastrophique on perd pogba matic mata (Greenwood) peut être ronaldo et on fou quasi 70 millions sur un nainconnu un transfert gratuit avec Eriksen et un enieme latéral gauche après avoir mis 30M sur telles 30 sur malacia ça fais du 60M pour n’avoir toujours pas un des meilleurs latéral gauche du championnat …

Tu te trompes, c'était 90M pour Telles et 140 pour Malacia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DesmaT a dit :

Tant qu'on ne connait pas le contenu des bonus, on n'en parle pas. C'est 55 pour LM. 

Tout le monde se souvient des fameux 80m€ de Martial. 

Tu te trompes, c'était 90M pour Telles et 140 pour Malacia. 

Et à la fin, c'est un flop à 60m€ quand même, sans le salaire.

Belle comparaison 😉 J'espère que LM ne nous fera pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Et à la fin, c'est un flop à 60m€ quand même, sans le salaire.

Belle comparaison 😉 J'espère que LM ne nous fera pas la même chose.

J'espère que tu as compris que je comparais l'utilisation falacieuse du montant bonus compris, et pas les performances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Vous sentez le plan B Garner ?

Franchement ça devait être LA priorité et de loin... Je comprend pas..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dix ans de disette et des mercatos meilleurs que celui de cette année mais qui n'ont rien améliorés, on est en droit d’être pessimiste, la gestion de ce mercato n'est clairement pas satisfaisante, tu mets des plombes a signer des joueurs qui étaient vraisemblablement nos cibles depuis le début, j'ai du mal à croire que Ten Hag a mis 2 mois pour dire hey vous savez quoi j'ai besoin de Martinez, et en plus les négos n'ont rien apportés vu que le prix est assez excessif je trouve, je me demande d'ailleurs à quoi bon a du servir l'audit de Ragnick.

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Redpapa a dit :

Après dix ans de disette et des mercatos meilleurs que celui de cette année mais qui n'ont rien améliorés, on est en droit d’être pessimiste, la gestion de ce mercato n'est clairement pas satisfaisante, tu mets des plombes a signer des joueurs qui étaient vraisemblablement nos cibles depuis le début, j'ai du mal à croire que Ten Hag a mis 2 mois pour dire hey vous savez quoi j'ai besoin de Martinez, et en plus les négos n'ont rien apportés vu que le prix est assez excessif je trouve, je me demande d'ailleurs à quoi bon a du servir l'audit de Ragnick.

 

 

 

Un transfert comme FDJ, avec son montant, ça se négocie pas en une semaine sauf si t'es City ou le PSG qui signe des chèques en blanc. 

Martinez n'était pas la cible de Ten Hag. Il a attendu le refus de Timber pour se pencher sur son cas. Donc non il n'a pas eu 2 mois pour sa négociation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Medimen a dit :

Comment un club avec cette envergure puisse avoir des difficultés à trouver un mdf depuis roy kean nous avons fait que du bricolage.

Après Roy Keane nous avons eu un tout autre joueur pas le même style mais Carrick était un excellent 6.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag l'a dit, pour le jeu qu'il exige c'est De Jong et aucun autre. Il veut en faire son homme de base pour son projet de jeu. Le gap avec les plan B est énorme. Maintenant, De Jong plus le temps passe plus et plus ça sent mauvais donc ça changera beaucoup de choses dans notre saison oui c'est vrai. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...