Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Quand on a pris Van Persie je me disais joueur de 30 ans on aurais du le prendre avant 

Je suis en train de me dire on devrais tenter le coup Kane 

Bien évidemment pas a 150M , pas de salaire Hebdo style 500KE 

Si on peut l avoir pour 70M max , lui proposé un salaire hebdo de 250/300KE ( ou son salaire actuel mais réévalué )  + gros bonus perf collective et individuel 

Surtout si Ronaldo part cet été 

Ce Mercato sera ou ne sera pas 😞 

Jamais tu l’as à ce prix.

Tottenham a refusé deux offres à 150M environ cet été 

Le problème est toujours le même avec les incapables qui gèrent ce club (je vais pas revenir sur le fait qu’ils sont tous la depuis 2013 ou presque…) ..

Cet été un grand ménage doit être fait et beaucoup de joueurs doivent arriver. Et le plus flippant c’est que les joueurs seront différents si nous signons Ten Haag , Poch ou Rangnick…

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement seul un milieu défensif et un attaquant de pointe de niveaux mondial arrivant serait déjà suffisant. Pour La Défense centrale varane et lindelof sont bon si on veut jouer plus haut. Shaw et telles sont bon aussi. Dalot et awb insuffisant mais quand je vois pavard a bayern on peut compenser cette faiblesse. Un nouveau joueur et garner en 6, Scott et Fred en 8, Bruno et donny en 10. Sancho a gauche ou à droite si besoin, elanga a droite(si celui ci continue sa forme actuelle) qui est moins personnel qu’un rash/greenwood avec un rash en backup. Un nouvel attaquant comme 9 qui alterne avec cr7 si celui ci accepte de moins jouer ou promouvoir hugill ou McNeil comme backup, ca irait déjà pas mal du tout je trouve en théorie. De toute façon avec une équipe complète le temps que le nouvel entraîneur mettent ses idées en place gagner la ligue la saison prochaine est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est de résoudre nos "problèmes d'ambiance". Il faut que ceux qui redémarrent la saison prochaine aient un bon état d'esprit. Certains n'ont pratiquement rien réussi depuis le début de saison (Maguire, Shaw, Rashford...). Quand ils sont juste moyens, il faut presque les féliciter de ne pas être mauvais. Je n'en peux plus de tous ces joueurs qui n'ont pas envie.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu voir que selon fabrizio romano on surveillerait danjuma de villareal et Antony de l’Ajax .. 

Antony serait vraiment intéressant quid de Greenwood à droite on a pas grand chose si il reviens  toujours pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1500144492388757512

 

Toby Collyer milieu défensif de Brighton de 18 ans et qui a déjà été capitaine des jeunes anglais en U16 et U17, devrait signer chez nous, selon Romano.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

J'ai l'impression que le club ne s'intéresse jamais au bons coups... On pourrait faire Boubacar Kamara + Kessie pour zéro euros. Mais je suis sûr qu'on va même pas se positionner. 

Ne pas oublier les primes pour le joueur, papa et maman et l'agent. Barcelone par exemple est à fond sur les joueurs en fin de contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Ne pas oublier les primes pour le joueur, papa et maman et l'agent. Barcelone par exemple est à fond sur les joueurs en fin de contrat. 

Ca reste souvent des bonnes affaires mais les primes à la signature sont souvent d’une dizaine de million (comme Cavani par exemple )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 22:34, Coolman a dit :

J'ai l'impression que le club ne s'intéresse jamais au bons coups... On pourrait faire Boubacar Kamara + Kessie pour zéro euros. Mais je suis sûr qu'on va même pas se positionner. 

Kessie ce serait tellement énorme en 8 ou en 6 en double pivot... je me souviens de ses deux matchs contre l ac ou il nous avait littéralement bouffe au milieu de terrain quasi à lui tout seul....

Apparement il se dirigerait vers le barca qui aurait sa préférence.... j ai hélas plus le lien 

Le 09/03/2022 à 09:18, Medimen a dit :

Oui en fin de contrat et ça peut marché même si tu fais une prime de signature le total ne dépassera pas les 15 millions 

Attend de voir mbappe au réal.... 15 millions... ce sera juste pour qu'il prenne l avion jusque Madrid;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison risque d'être longue, surtout sur l'extra sportif (ou l'extra terrain). On s'est fait éliminé, on a 2 semaines de vide et 1 de vacances. C'est le moment pour des gens qui se prétendent journalistes de gratter du papier et de sortir des bullshits à gogo... donc on va avoir droit à 80fakes news, 30 histoires de joueurs qui en marre et qui veulent partir, que finalement on va aller chercher rudi gracia, que si que là...

Notre seule chance c'est que TH soit également éliminé de la CL et donc que le club va peut-être s'activer la nouille pour aller négocier les termes du contrat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Senua_United a dit :

La fin de saison risque d'être longue, surtout sur l'extra sportif (ou l'extra terrain). On s'est fait éliminé, on a 2 semaines de vide et 1 de vacances. C'est le moment pour des gens qui se prétendent journalistes de gratter du papier et de sortir des bullshits à gogo... donc on va avoir droit à 80fakes news, 30 histoires de joueurs qui en marre et qui veulent partir, que finalement on va aller chercher rudi gracia, que si que là...

Notre seule chance c'est que TH soit également éliminé de la CL et donc que le club va peut-être s'activer la nouille pour aller négocier les termes du contrat !

Je dirais que c est le moment pour travailler pour notre nouvel équipe dirigeante 

Ten Haag / Pocchetino / Rangnick , il est temps de choisir et de commencer le nettoyage du vestiaire 

il reste 10 matchs ou moins en PL , autant s en servir pour travaillé avec ceux qui seront là l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

Vu que plus personne n'est en lice en coupe d'Europe, il n'y a plus de raison de ne pas signer TH ou Poch dès maintenant. Seul Tuchel, si il est vraiment dans la liste, reste insignable avant la fin de saison.

J'espère que c'est ce qu'il se passe en sous-marin, mais de toute manière, il n'y aura aucune annonce avant la fin des différents championnats.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 4 joueurs FDC 2022 lingard mata pogba cavani 

On a 11 joueurs FDC 2023 de gea dalot jones shaw tuanzebe fred matic rashford ronaldo mengi chong 

On un groupe de 18-20 joueurs sous contrat jusqu'en 2024 2025 et 2026 pour certains 

henderson heaton bailly lindelof maguire telles varane awb williams fernandes mc tominay vdb diallo elanga pellistri martial sancho ( je sais pas trop pour eux où on en est garner pereira et greenwood ) 

Qui va vouloir nous acheter nos joueurs ? Qui doit partir ? Qui doit resté ? 

Parce que logiquement 1 départ = 1 achat ou 1 promotion interne 

Mon EFFECTIF  2022-2023 pour repartir sur des bonnes bases 

G Henderson Heaton , De Gea doit partir uniquement pour raison financières ( bon aprés c est pas mon argent si on veut que la masse salariale explose ) 

D : Dalot ou AWB / Lindelof ou Bailly ou Maguire / Telles ou Shaw ( on doit vendre ) , on garde et promu Laird Williams Mengi Varane 

M: FERNANDES MC TOMINAY FRED GARNER MATIC ou achat  ,VDB ?  Pogba ( comme De Gea ) OUT : Lingard Mata 

A : Remplacé Greenwood , Remplacé Ronaldo ? Remplacé Cavani ? on garde Sancho Elanga ! Martial et  Rashford ? ( Niveau + salaire STOP ) 

On promu Diallo , McNeill , Shoretire , Mejbri ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fins de contrat sont plus une bonne chose qu'une mauvaise pour moi, hormis Shaw Fred et Rashford qui ont leurs places dans l'effectif (Rashford faut voir s'il va se réveiller). 

Je suis même pour dégraisser avant d'acheter. 

Pogba Degea Mata Lingard Cavani Jones Tuanzebe Martial en moins sur la masse salariale ça te permet d'aller chercher qui tu veux. 

Et puis il faut de nouvelles têtes, un groupe de 5 a 10 joueurs qui suivent a 100% le coach ça te permet d'assainir le vestiaire. 

Fini les passes droits, les clans etc... 

10 joueurs combatifs même avec moins de talent ce serait inespéré pour nous. 

Vaut mieux prendre une paire Kessie-Kamara pour 0€ et un salaire de 10M à eux deux que Rice à 100M et 15M de salaire.

Il nous faut du sang neuf, qui ne va pas venir s'intégrer dans cette effectif gangrené mais plutôt le bousculer. 

Plus il y aura de départ mieux ça sera pour moi.

Même s'il faut les remplacer par des inconnus, et Tenhag est le meilleur pour ça.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDevil71 a dit :

Rice à 100M

Si on pouvait éviter d'empiler les joueurs anglais et faire une équipe nationale d'angleterre BIS, ça m'arrangerait. J'irai chercher d'autres MDC, qui sont tout aussi talentueux et qui connaissent la PL ou qui ont les qualités pour y jouer.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

La fin de saison risque d'être longue, surtout sur l'extra sportif (ou l'extra terrain). On s'est fait éliminé, on a 2 semaines de vide et 1 de vacances. C'est le moment pour des gens qui se prétendent journalistes de gratter du papier et de sortir des bullshits à gogo... donc on va avoir droit à 80fakes news, 30 histoires de joueurs qui en marre et qui veulent partir, que finalement on va aller chercher rudi gracia, que si que là...

Notre seule chance c'est que TH soit également éliminé de la CL et donc que le club va peut-être s'activer la nouille pour aller négocier les termes du contrat !

Nos dirigeants ont beaucoup trop de temps devant eux pour faire les bons choix qui s'imposent.....eux préfèrent le dernier moment, en urgence....et faire les mauvais où faire avec ce qui reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...