Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, redidevil a dit :

Ross Barkley / Felipe Anderson vous en pensez quoi ? si dispo pas chère , utile ou pas ? 

 

ils performent pas tant que ça ou ils sont,  Barkley bon joueur de rotation à Chelsea, et Felipe Anderson a fait une première bonne année à West Ham et depuis il est vraiment au niveau de l'équipe.

Par contre au vu de la situation de West Ham, si ils viennent malheureusement à tomber, je tenterais bien une OPA hostile sur Declan Rice (Chelsea est déjà chaud sur le dossier).

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Ross Barkley / Felipe Anderson vous en pensez quoi ? si dispo pas chère , utile ou pas ? 

 

en vrai j'aurais dit oui à Felipe Anderson il y a quelques années mais il vaut pas vraiment plus qu'un D. James je trouve maintenant. Barkley bof comme doublure on a potentiellement déjà Fred et McTo. Il nous faudrait plutot un remplaçant/successeur à court terme de Matic au milieu. (Partey? Ndidi? Neves? Rice? ....)

Après pour le milieu est pas prioritaire si on garde tous nos éléments , même si une recrue nous ferait pas de mal.

Je ciblerais plus un latéral gauche, un DC et la priorité absolue un ailier droit. Un vrai 6 je dis pas non non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

ils performent pas tant que ça ou ils sont,  Barkley bon joueur de rotation à Chelsea, et Felipe Anderson a fait une première bonne année à West Ham et depuis il est vraiment au niveau de l'équipe.

Par contre au vu de la situation de West Ham, si ils viennent malheureusement à tomber, je tenterais bien une OPA hostile sur Declan Rice (Chelsea est déjà chaud sur le dossier).

je l ai pas cité Rice parce que on a déjà été associé a ce joueur et ça parlait de 60M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barkley je l'aurai choppé avant qu'il aille à chelsea (sauf qu'il ne voulait pas vraiment venir chez nous), niveau tempérament ça nous manque clairement, un pitbull à la roy keane...

 

il y a 46 minutes, Beckham94110 a dit :

Un petit Griezmann avec le numéro 7 est on en parle plus. Au vu de sa côte actuelle on peut proposer Lingard en échange parfait !

ne sois pas si radin ! lingard... et pereira ;)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est tres proche de Pogba, il ne viendra surement pas mais ca devait se faire a un moment, et vu sa grinta, sa technique et sa vision de jeu (bon aussi sur coup de pied arreté) je l'acceuiles les bras ouvert chez nous!

 

Chelsea est entrain de faire une revolution! Avec Ziyech et Werner sans parler de l'effectif qu'ils ont derrière (Kanté, Mount, Reece james, Pulisic....) ils seront a surveiller la saison pro comme du lait sur le feusurtout  si lampard arrive a prendre le meilleur de ziyech et Werner..

on a besoin de 3 ou 4 joueurs Max pour travailler sur le titre

 

1 Milikovic Savic que j'attends a Man U depuis presque 2 ans (avec Bruno et pogba j'imagines meme pas niveau technique et physique ont ferait deja peur)

2 Un numero 6 de metier (Fernando de Seville est juste.. Parfait! Joue simple, la tete haute, bonne qualité de relance, Gnac a toute épreuve mais j'ai lu recemment que kanté etait sur le depart donc pourquoi pas? (bon ok j'arrete de rever) mais un vrai 6 genre lui ou on peut recuprer Jorginho de chelsea bonne relance.. les grandes equipes en ce moment (Bayern (Kimmich) Real (Casemiro) Barca (Busquets) PSG (Gueye) Atalanta (De roon) Lazio (Lucas Leiva) Liv'pool (Fabinho, Henderson) City (Rodri,Fernandinho) ont des 6 de metier.. nous on en as aucun hormis Matic mais c'est sur la fin je le sent, rien a voir avec le matic champion avec chelsea.

3 Sancho (Puissance créatrice hors du commun, un createur d'occasions qui nous ferai du bien dans les petits espaces) j'attends avec impatience sa signature peutetre plus que tout les autres meme si la priorité n'est pas la..

4 Inigo Martinez (Un DC extremement fiable qui est largement sous-coté)

5 Ilaix Moriba (inconnu au bataillon mais on le surnomme deja le nouveau POGBA il a TOUT ce gamin)

6 tout les joueurs que l'ajax Voudra vien nous donner mdrrr Van de Beek je prends, Neres je prends, Tadic je prends

Ten Haag je prends aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 23:15, DesmaT a dit :

Déjà tu vas te calmer, ta dernière phrase est clairement de trop. 

Ensuite, tu n'as pas parlé des blessures, tu as parlé de la technique. Et sur ce point t'as dis n'importe quoi donc rattrape toi comme tu peux en changeant de sujet.

T’es perdu ta voulu te faire remarquer et tu vois bien que ta frapper à cotez on dirais une frappe de lindgard ton post ... 

pk tu me parle de rapprocher là technique à cavani et regretter lukaku ? 
en quoi j’ai dis que lukaku avais une technique exceptionnelle ? 

ce que je dis c’est qu’avec l’équipe actuel qui s’est grandement améliorer techniquement ...on peut regretter lukaku qui était déjà chez nous !

 et lukaku c’est un monstre physique alors que cavani se blesse tout les mois en gros parler de faire venir cavani (Attaquant pas très fin,vieillissant..) 

Je trouve ça vraiment très con dans tous les sens du terme surtout qu’on avais mieu plus jeune avec lukaku qui rentre dans la force de l’âge donc réfléchi la prochaine fois avant de vouloir faire le kakou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à t'exprimer alors. Quand tu reproches à un joueur sa technique et que dernière t'en souhaite un autre, par logique tu dis que le second est meilleur techniquement que le premier. Mais il faut avoir une logique et un cerveau construit pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on achète pas koulibaly une bonne fois pour toute.

Koulibaly + maguire ce serait du solide.

Plutôt que lindelof qui foire ses duels aériens et perd des ballons dans des zones interdites.

 

Koulibaly + sancho , sans perdre pogba et lingard,  c'est la champions league tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ManRed17 a dit :

Je comprends pas pourquoi on achète pas koulibaly une bonne fois pour toute.

Koulibaly + maguire ce serait du solide.

Plutôt que lindelof qui foire ses duels aériens et perd des ballons dans des zones interdites.

 

Koulibaly + sancho , sans perdre pogba et lingard,  c'est la champions league tous les ans.

« Perdre Lingard » ? J’avoue que je te suis pas là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ManRed17 a dit :

Je comprends pas pourquoi on achète pas koulibaly une bonne fois pour toute.

Koulibaly + maguire ce serait du solide.

Plutôt que lindelof qui foire ses duels aériens et perd des ballons dans des zones interdites.

 

Koulibaly + sancho , sans perdre pogba et lingard,  c'est la champions league tous les ans.

tu le trouves bon Lingard? On parle bien du gars qui aligne pas une passe faire des goals deja tout fait (cage vide)...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ManRed17 a dit :

Je comprends pas pourquoi on achète pas koulibaly une bonne fois pour toute.

Koulibaly + maguire ce serait du solide.

Plutôt que lindelof qui foire ses duels aériens et perd des ballons dans des zones interdites.

 

Koulibaly + sancho , sans perdre pogba et lingard,  c'est la champions league tous les ans.

Car Koulibaly sort d'une mauvaise saison, que Naples demande presque 100M et qu'il a déjà 29ans. 

Je suis d'accord qu'il serait très bien mais le prix + son âge + des autres postes bien plus important font qu'on le prendra pas a mon avis

Par contre j'avais vu que Upamecano avait une clause a 60M donc pourquoi pas même si je prefere Konate 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tous de Koulibaly je pense vraiment qu’il viendra pas et t’en mieux vu l’âge sachant que la direction va préférer acheter de jeune joueur, je pense vraiment qu’on devrait se positionner sur Söyüncü je le trouve vraiment incroyable cette saison, il est rapide, puissant et très de la tête et surtout il a 24 ans. Et pour l’avenir ils faudraient qu’on achète Ndidi ou SMS je trouve que c’est les seuls qui peuvent être un vrai 6 comme Matic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Söyüncü et Ndidi sont vraiment forts, mais ce n'est pas la peine d'y penser. Leicester sera qualifié pour une coupe d'europe la saison prochaine, n'a pas besoin d'argent, et se montrera donc inflexible sur les prix comme il l'a été pour Maguire l'été dernier. Ces deux là sont du même niveau qu'un Maguire. On peut s'attendre donc au même genre de tarif délirant pour chacun d'entre eux.

Il me semble que pour les deux réunis, Leicester n'a payé qu'une quarantaine de millions (21 et 18 M). Leicester a eu du flair en 1er (ils sont forts pour ça car ils ont eu aussi Kanté et Mahrez pour presque rien). A nous d'être malins et de dénicher de bons joueurs comme ils l'ont fait.

On parle de faire sauter la banque pour Sancho, un talent exceptionnel. On ne peut pas faire ça pour chaque joueur qui nous intéresse.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue de Robin, ce serait ridicule de faire plusieurs achats à 100M. Sauf départ de Pogba, je ne pense pas qu'on en aura besoin. Il faut différencier ses besoins de ses envies. On a besoin d'un ailier droit parce qu'on en a pas. On a envie d'un 6 et d'un DC parce qu'on a Matic vieillissant et Lindelof qui n'est pas toujours rassurant. Mais statistiquement on a bien défendu cette année. Et on a des jeunes qui sont là aussi.

De mon point de vue c'est il faut mettre le paquet sur notre besoin et profiter des opportunités(jeunes ou fin de contrats) pour nos envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BrunoFernandes18 a dit :

On parle tous de Koulibaly je pense vraiment qu’il viendra pas et t’en mieux vu l’âge sachant que la direction va préférer acheter de jeune joueur, je pense vraiment qu’on devrait se positionner sur Söyüncü je le trouve vraiment incroyable cette saison, il est rapide, puissant et très de la tête et surtout il a 24 ans. Et pour l’avenir ils faudraient qu’on achète Ndidi ou SMS je trouve que c’est les seuls qui peuvent être un vrai 6 comme Matic.

Autant Ndidi en 6 aucun problème, autant SMS je ne le vois pas , mais alors pas du tout en tant que 6...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute l after d hier soir 

Griezmann pas bien a Barcelone .............soit échange avec Neymar pour aller a Paris ..................ou rejoindre MU et Paul Pogba , le chroniqueur enchaîne en disant MU a t il 150M ? 

Vos avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait du bien à (presque) n'importe quelle équipe. Il est très technique, altruiste, opportuniste, créatif et ne rechigne pas à l'effort. En plus, il adore faire de la pub ! C'est un homme-sandwich de compétition. Mais, ce serait débile de mettre une telle somme dans un attaquant de 29 ans*, qui a beaucoup donné ces dernières années (trop peut être), et reste sur une saison décevante. Pour moins cher on peut avoir Sancho, un futur crack.

Le Barça s'est trompé sur les profils à prendre (Dembélé, Coutinho, Griezmann... ça fait dans les 360 M de "gaspillés" en 3 ans). Qu'on les laisse régler leurs problèmes tous seuls !

*29 ans, pour certains joueurs il leur reste encore quelques belles années... mais pour d'autres, ils ont déjà entamé leur déclin. Alors, à ce tarif là je ne prendrai pas le risque.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

j'écoute l after d hier soir 

Griezmann pas bien a Barcelone .............soit échange avec Neymar pour aller a Paris ..................ou rejoindre MU et Paul Pogba , le chroniqueur enchaîne en disant MU a t il 150M ? 

Vos avis ? 

Non ils n'ont peut-être pas 150 millions et encore moins pour Griezmann. N'empêche que Barcelone c'est une catastrophe. Si Coutinho, Dembélé ou donc Griezmann sont des échecs il n'y pas que les joueurs qui sont fautifs. Par contre, celui qui se révèle c'est Riqui Puig. Lui c'est de l'or en barre. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann à l’heure actuelle ne vaut pas 150M€. Je sais pas d’où ils peuvent sortir une telle somme. Il a été acheté 120M€, son coach ne lui fait clairement pas confiance. Alors je ne vois pas pourquoi il coûterait 30M de plus en une année. Pour moi, son prix est dans les 80M€ point. Tout simplement parce qu’aujourd’hui c’est une épine dans le pied du Barca, et qu’ils veulent Neymar/Martinez donc besoin d’argent. 

Personnellement j’adorerais le voir chez nous. Mais j’ai bien l’impression que le train est passé. Il aurait dû venir il y a deux ans, et ne pas aller s’enfoncer au Barca il y a un an, où la vie tourne autour de Messi quoi qu’il arrive.
Maintenant, il nous faut Sancho tout le monde le sait. Mais s’il y a un autre joueur offensif à aller chercher, ce sera plus Havertz ou Grealish.

Pour finir, je ne pense pas qu’il partira du Barca. Il a la tête dur le Antoine. Et c’est tout à son honneur. Il a souvent dû faire ses preuves dans sa carrière, parfois plus que les autres, et il a toujours montré de la détermination. Donc je pense qu’il va se battre pour faire mentir tout le monde à Barcelone. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste loin, très très loin de chez nous celui là...

Il ne sait plaît plus à l'Atletico,  qui est un top club,   il se barre
il ne sait plait plus a barcelone, qui est aussi un top club,  il se barre encore...  après seulement une saison qui plus est

Vu qu'il a la bougeotte, qu'il aille directement au PSG...

De toute facon,  vu qu'il y a toujours 6 chance sur 10 pour qu'il viennent,   il y a 4/10 pour qu'il nous oublie... et ca me va PARFAITEMENT !

Modifié par TortueGenial80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bougeotte ? Tu déconnes là ? Le mec est resté à Madrid car ils étaient interdit de transfert alors que d'autres clubs le voulait (Barca et nous) ... Et il a jamais dit qu'il voulait partir du Barca... Je suis pas spécialement fan du joueur mais il ne faut las non plus raconter n'importe quoi... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...