Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

À arsenal il avait engagé un préparateur physique personnel, comme l'avait fait Malouda en signant à Chelsea aussi par exemple...

Je ne sais pas si c'est autorisé à united

 

Vu le nombre de blessé qui squattent l'infirmerie chaque année, je serais tenté de dire non. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de membres se plaignant qu'il est le 20 au lieu du 9. Mais cela aurait été irrespectueux envers Berba, même si il est en partance. De plus vous oubliez à qui appartenait le légendaire numéro 20 à MU :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise de guerre! Je n'ai pas été autant excité par une arrivée depuis celle de Rooney en 2004! Bon, après le bla-bla sur l'"éthique" ou je ne sais quoi... Pourquoi pas... Perso, quand Rooney est venue, ça m'a plus dérangé que ça : le fait que son club de coeur soit Everton. Man Utd n'était pas LE rival, et en plus, il admirait les Red Devils malgré son amour des Toffees... Je pars du même principe pour RVP. Je la sens bien cette saison!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit RVP20 :

« J’ai décidé de prendre le numéro 20 car je suis là pour aider Manchester United à remporter son 20e titre de champion d’Angleterre » !

Il est vraiment déterminer, il parle de destination idéale pour lui, il parle de fierté, il dit qu'il ne voulait aucun autre club :wub: !!!

Avec Kagawa qui à le même raisonnement, je suis trés fier de nos recrues !

  • J'aime 1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec toute le fric qu'il y a dans le football même si un joueur est honnête, on est toujours en droit d'être suspicieux. Le football est devenu du buisness et les joueurs des pions... pauvre foot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut toujours faire confiance avant d'être déçu, sinon l'Homme perdrait tout ce qui fait de lui une créature à part. Moi je crois RVP, je crois à ce qu'il dit. Tant que je n'ai pas la preuve du contraire.

 

Bah il avait un accord salarial avec City, sauf que le Cheikh a bloqué le transfert, donc oui, c'est pas seulement parce qu'on est Manchester United qu'il est ici.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cheikh a bloqué le transfert ? Comment ça ? Mancini ne le voulait pas ? J'ai pas suivit cette histoire.

 

Rien de plus que des rumeurs de journal, te prends pas la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cheikh a bloqué le transfert ? Comment ça ? Mancini ne le voulait pas ? J'ai pas suivit cette histoire.

 

Bah en fait il s'est avéré que depuis mars 2012, l'agent de VP (Darren Dein, un gros porc) conclu un accord salarial avec City et Mancini, sauf que deux choses bloquaient: 1) VP ne voulait pas être transféré si Adebayor était toujours dans l'équipe 2) Le Cheikh a bloqué le transfert car trop conséquent (oui je sais ça parrait fou) à cause du FPF. Donc si le Cheikh avait dit oui, VP serait allé à City, après ça veut pas dire qu'il serait forcement allé à City, et je pense qu'on l'intéresse mais si tout s'était bien passé chez les Skyblues, VP serait bleu ciel.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce sont des histoires inventées ça. SAF a dit et répété que le "boy" était "desperate to play for Man United". Il reçoit sûrement un gros salaire mais il a CLAIREMENT refusé City. Faut arrêter de tout croire aussi...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il s'est avéré que depuis mars 2012, l'agent de VP (Darren Dein, un gros porc) conclu un accord salarial avec City et Mancini, sauf que deux choses bloquaient: 1) VP ne voulait pas être transféré si Adebayor était toujours dans l'équipe 2) Le Cheikh a bloqué le transfert car trop conséquent (oui je sais ça parrait fou) à cause du FPF. Donc si le Cheikh avait dit oui, VP serait allé à City, après ça veut pas dire qu'il serait forcement allé à City, et je pense qu'on l'intéresse mais si tout s'était bien passé chez les Skyblues, VP serait bleu ciel.

 

Mars 2012, mais où avais-je la tête pour rater une telle info "intox"... Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, mancini, disait que la direction ne voulait pas recruter sans degraisser à ce poste, certe, il ne vous dira jamais que RVP a préféré UNITED plutôt que city et que rien ne pouvait le faire changer d'avis..

Bref, on ne saura pas qui de lui, SAF ou RVP disent vrai, mais moi je pencherai plutôt du côté de ces deux derniers !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était parti à City, aurait-il su quel était le numéro qu'il aurait fallu prendre ?

 

Wikipédia l'aurait aidé !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"City would have paid anything to get RVP there, so it can't be about money. He wanted to play for Manchester United and be a part of the tradition of this club, and that says a lot."

 

Viv Anderson, ancien joueur d'Arsenal et United.

 

Encore un avis qui rejoint ce que je pense être la vérité. Il voulait jouer à United, City aurait payé n'importe quelle somme pour l'avoir, mais il a refusé et a clairement dit à Wenger qu'il voulait jouer pour SAF. D'où leur rencontre et la suite qu'on connait.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo de RVP avec notre maillot.

A0loKA3CMAACT4K.jpg

 

D'autres photos --> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5781-photos-robin-van-persie/page__st__20#entry1059733

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il voulait city, et que city le voulait, nul doute qu'à ce jour il porterait un maillot bleu ciel !

 

clairement, RVP n'est pas un "clubman", mais je veux le croire quand il dit que c'est United qu'il voulait

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence déjà a avoir des cheveux blancs :ph34r:

C'est peut-être de famille, ça fait déjà un moment qu'il est grisonnant ! Je connais des jeunes de 15 ans qui ont des cheveux blancs.

Mais bon, tant qu'il nous plante des buts proportionnellement au nombre de cheveux blancs qu'il a c'est bon :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle que j'ai posté c'est bien Bouchra Van Persie ;)

Tu n'es pas seul rho réveilles toi petit bougre !

:P Et puis je suis sur de mes qualités a reconnaître une femme d'une autre :P celle que j'ai vu n'est pas Bouchra (si c'est son prénom)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...