Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Pour ceux qui disent que RVP est un peu vieux pour nous, SAF répond :

SAF: We need a finished player. Scholes & Giggs are coming to the end & we need maturity. That's why Robin's very important now.

 

En gros, Scholes et Giggs sont en fin de carrière et nous avons besoin de maturité dans l'équipe, et c'est pour cela que RVP est important maintenant.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase à retenir de la conférence est signé RVP :

« J'écoute le petit garçon à l'intérieur de moi. Il hurlait « Manchester United »

 

Fergie parle quelle langue ?

 

Anglais avec accent écossais pure. C'est difficile de comprendre

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“When I have to make tough decisions in my life I listen to the little boy inside me.That little boy was screaming 'Manchester United'”

 

Quand je dois prendre des décisions importantes dans ma vie, j'écoute le petit garçon qui est en moi.

Ce petit garçon hurlait "Manchester United"

 

 

EDIT: Grillé par bactrime :P

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle la aussi :

 

SAF on Mancini: “We're favourites every week according to him, he needs to realise he has a decent team himself.”

SAF sur Mancini : "Selon lui on est favoris chaque semaine , il a besoin de réaliser qu'il lui aussi une équipe "décente"" et quand il dit décente c'est histoire de dire carrément énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la langue que parle le Boss notre mercato est terminé? Sinon sympa ce Van Persie j'espère qu'il s'entendra bien avec Rooney sur le terrain.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie parle quelle langue ?

 

:D ,

sa doit pas être facile de comprendre Fergie pour les joueurs etrangers qui parle pas anglais ou même les jeunes anglais de l'academy quand il débarque en équipe 1ere :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sir parle le scottish, et j'avoue qu'on comprend difficilement cette langue, on peut dire qu'elle n'a rien à voir avec l'anglais. lol

 

Bienvenu à RVP sous les enceintes d'Old Trafford, j'espère qu'il fera bonne impression, d'un point de vue mûrement réfléchi, je dois avouer qu'il va nous apporter un gros plus, ceci dit mon raisonnement a toute fois changé quand j'ai lu qu'on aura une ou deux recrue d'ici la fin du mercato et cela m'enchante au plus haut point. RVP sera un gage d'assurance offensif et un plus tout bénéfique pour l’équipe, mais tout ce que j'ose espérer est de trouver équitabilité et un équilibre dans cet effectif à vocation assez offensive pour ne pas dire almost offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous dit quand même ce qu'on veut entendre RVP20 :D Mais il a l'air tout excité tout de même.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la langue que parle le Boss notre mercato est terminé? Sinon sympa ce Van Persie j'espère qu'il s'entendra bien avec Rooney sur le terrain.

 

A prendre avec des pincettes selon moi... Je ne sais pas si vous avez fait attention à sa mimique quand il a dit cela. ^^

Son regard qui part vers le haut avec ce petit sourire narquois, quand il a commencé à répondre à la question... (Faut que j'arrête de regarder Lie to me, moi). :cherche:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150414273-10_2812878.jpg

 

Ferguson :

 

Le garçon voulait venir, il a refusé les autres clubs..

"S'il n'avait pas dit à Arsenal qu'il voulait aller à Manchester United, le transfert n'aurait pas eu lieu "

 

 

"Ils peuvent jouer ensemble(Rooney/VP). La meilleure position de Robin est dans le front de l'attaque mais il peut jouer su un coté". "La chose la plus importante est de gagner ce que nous voulons gagner. Ces joueurs peuvent nous aider à le faire."

 

SKYSPORTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'allais dire.

 

Qu'on lui donne le 9 sérieux. Berbatov va partir et c'est ridicule de ne pas lui céder son numéro. VP doit hériter du 9, ça me paraît normal et fort logique compte tenu du départ évident du Bulgare.

 

Question marketing.

 

D'abord on vendra des maillots VP20 ensuite ce sera VP9.

On a fait la même chose avec Rooney de 8 à 10 ...

 

Buisness is buisness ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question marketing.

 

D'abord on vendra des maillots VP20 ensuite ce sera VP9.

On a fait la même chose avec Rooney de 8 à 10 ...

 

Buisness is buisness ...

 

Ou peut être Welbeck ou Chicha le récupérera dés le départ du bulgare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...