Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Franchement, je n'arrive pas à y croire a cette arrivée de RVP, j'espère qu'il ne sera pas un grand flop comme torres à chelsea..!!

 

Sinon, est ce que SAF a vraiment dit que c'est la fin de notre mercato avec RVP??!!

 

Non. Il y en aura peut être encore une. Mais c'est plus judicieux d'en parler sur le topic de Fergie.

 

Sinon cette arrivée est une bonne nouvelle et a surpris tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero 20? Logique. Il portait le 10 chez les gunners, il est pris chez nous, 2x10 pour le double de son total de but du dernier exercice! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un supporter d'Arsenal comment j'aurais la haine.... Surtout quand je vois ça

6779866816_5c09d59793.jpg

 

Ahah ^^. Après il y a "fan" et "fan". Il peut très bien continuer à être fan de Arsenal et jouer pour nous. Enfin c'est ma vision à moi. Il y a l'amour pour un club de football, et sa carrière. Pour moi privilégier sa carrière c'est bien. Après il y a des façons de le faire, RVP n'est pas non plus un mercenaire qui va de club en club, il semble refléchi, MU est un bon choix de carrière pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur youtube j'ai vu une vidéo de lui, un reportage lorsqu'il était jeune. Et il disait déjà à l'époque que son rêve, c'était de jouer soit pour Arsenal, soit pour le Barca.

 

Son rêve il l'a réalisé, mais celui de remporter des titres il a pas pu le faire. Arrivé à un âge, faut savoir faire des choix et des sacrifices. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** hell yeah :wub:

 

Et Edwin qui conseille à Robin de devenir le succeseur de Ruud, what else :wub:?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF reste un ... écossais !!! :bend:

 

car il dit aussi que beaucoup d'argent a été dépensé sur RVP, et que wenger a très bien joué le coup

 

Il le caresse dans le sens du poil, car le prochain, c'est Vermelen, ou Wilshire ... :killarsenal::sors:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Van Persie fier d'être à United

Robin van Persie a affirmé avoir écouté le "petit garçon à l'intérieur de (lui)" au moment de prendre la décision de passer d'Arsenal à United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP: “I took the No.20 shirt because I'm here to win the 20th league title for Manchester United.”

 

RvP" j'ai pris le maillot N.20 parce que je suis ici pour gagner le 20ème titre de champion d'angleterre pour Manchester United"

 

Pas mal Rvp , Pas mal espérons que ça marche sinon ça aura perdu tout son sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui j'ai trop hâte de le voir associez à rooney ! C'est vrai que cela va faire bizard de le voir chez nous ! Sera t'il prêt pour ce lundi ? Ou sir alex va attendre la semine prochaine à la maison pour le présenter? maintenant il va y avoir du monde devant va falloir vider un peu....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah je viens de faire un rêve incroyable !

J'ai rêvé que Sir Alex avait réussi à faire signer le meilleur joueur du championnat anglais qui est aussi le meilleur buteur du championnat ! Et ce même joueur a réussi à faire des prouesses avec Rooney, Kagawa, Nani, Valencia, Scholes, Carrick, Cleverley ! Sa avait l'air d'être tellement vrai !

Dommage que nos rêves ne devienne pas réalité ...

Attendez .... quoi ? :wub:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'un tel transfert, à l'instar de l'éventualité d'un Modric... Quel que soit le poste, c'est surtout la dynamique de groupe qui a guidé notre choix... Il nous fallait un top player supplémentaire... Que ce soit Modric, van Persie ou autre, il nous en fallait un de plus...

 

Je crois moins la logique au niveau de la qualité technique à apporter au front qu'à l'ajout d'un référent mondial pour continuer d'amener le niveau d'exigence du groupe toujours un peu plus haut...

 

Fergie l'a clairement exprimé en parlant du renouvellement vis-à-vis de Giggs et Scholes... Et j'abonde précisément dans ce sens...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du hs mais bon on a signer Kagawa les mec hein c'est aussi un top player, il est genre le meilleur joueur d’Allemagne depuis 2 ans, il pue le football, ne perds quasi pas un ballon, il a une science de la passe vraiment exceptionnel, enfin bref, oui avec vp on recrute une star, mais kagawa est un top player enfin moi c'est ce que je pense !!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo on voit sa très jolie femme, une marocaine.

Je dis ça parce que vous avez postez une photo de lui avec une autre femme une fois ^^ c'était pas sa vraie femme :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un supporter d'Arsenal comment j'aurais la haine.... Surtout quand je vois ça

6779866816_5c09d59793.jpg

 

Ue mais faut le comprendre, l'equipe ne gagne plus rien depuis des années , elle perd chaque année ses meilleurs joueurs , VPS arrive au sommet de son art et c'est le moment où jamais pour lui de gagner des titres et puis il part correctement il n'est pas allé au clash ou quoi.

Il peut etre fan mais à un moment faudrait qu'il pense à sa carriere d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ue mais faut le comprendre, l'equipe ne gagne plus rien depuis des années , elle perd chaque année ses meilleurs joueurs , VPS arrive au sommet de son art et c'est le moment où jamais pour lui de gagner des titres et puis il part correctement il n'est pas allé au clash ou quoi.

Il peut etre fan mais à un moment faudrait qu'il pense à sa carriere d'abord.

 

Pour moi il n'y a rien à comprendre. Qu'on le veuille ou non, on accueille un type qui a fait un beau coup de p*** a une club qui était important pour lui. Il vient ici tant mieux, niveau sportif c'est que du bonus, mais ce qu'a fait ce joueur n'est pas normal.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert va aussi nous permettre d'attirer d'autre grand nom l'été prochain!

On redevient très attractif en ce sens aussi!!

 

En plus RvP à l air très motivé vu ces déclarations!

Et ca va aussi motivé toute l équipe!

 

Vivement lundi!

 

Andeerson t es bcp trop sentimental, ca te perdra :)

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a rien à comprendre. Qu'on le veuille ou non, on accueille un type qui a fait un beau coup de p*** a une club qui était important pour lui. Il vient ici tant mieux, niveau sportif c'est que du bonus, mais ce qu'a fait ce joueur n'est pas normal.

 

C'est un joueur professionnel avant qu'il soit fan d'un club. C'est son avenir, il a envie de titres, ce n'est pas le seul qui a quitté Arsenal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis décu que Van Persie vienne à United !

c'est évident que c'est un super joueur et qu'il va réussir chez nous.. mais sa reste un grand joueur d'Arsenal et je trouve ca vraiment nul qu'il vienne chez des rivaux.

Néanmoins c'est pas une **** parce qu'il a fait son temps dans ce club, mais aller chez l'ennemi, je trouve ça moche.

Je ne suis pas près de me faire floqué son maillot en tout cas !! c'est pas non plus le top pour Welbeck qui a besoin d'un maximum de temps de jeu pour s'améliorer, sans compter chicha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis décu que Van Persie vienne à United !

c'est évident que c'est un super joueur et qu'il va réussir chez nous.. mais sa reste un grand joueur d'Arsenal et je trouve ca vraiment nul qu'il vienne chez des rivaux.

Néanmoins c'est pas une **** parce qu'il a fait son temps dans ce club, mais aller chez l'ennemi, je trouve ça moche.

Je ne suis pas près de me faire floqué son maillot en tout cas !! c'est pas non plus le top pour Welbeck qui a besoin d'un maximum de temps de jeu pour s'améliorer, sans compter chicha...

Si ils veulent jouer va falloir qu'ils s'imposent et c'est tout .....On a toujours était des rivaux par rapport a arsenal et on va pas se plaindre pour une fois qu'un telle histoire nous est favorable( tevez a city) .....l'un des meilleurs attaquants au monde dans le meilleur club au monde....moi je dit bienvenur RVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du hs mais bon on a signer Kagawa les mec hein c'est aussi un top player, il est genre le meilleur joueur d’Allemagne depuis 2 ans, il pue le football, ne perds quasi pas un ballon, il a une science de la passe vraiment exceptionnel, enfin bref, oui avec vp on recrute une star, mais kagawa est un top player enfin moi c'est ce que je pense !!!

On ne parle pas tout-à-fait de la même chose... On recherchait de la maturité et une expérience du très haut niveau de quand même plus que 2 ans... Ce que Kagawa n'offre pas encore, ce que van Persie offre déjà...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...