Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Cette photo n'a rien à faire ici, si c'est pour l'humour, je pense que t'as mal choisi le moment pour le faire, et si c'est autre chose, il a fait bonne figure, il était volontaire, il s'est impliqué pour proposer des solutions dans une atmosphère trop délicate et pas du tout avantageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de ballons qu'il reçoit ce soir, il les a trés bien utilisé ! Nous connaissons tous RVP, et nous savons ce qu'il peut et je n'en doute pas, nous apportera cette saison. Le manque d'automatisme " normal", combiné à la forteresse Everton ce soir, ne lui permet pas de recevoir un max de ballon à convertir en but ! Il était impliqué et appliqué. Je penses que dès la prochaine journée, il fera la différence !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses soit claires avant qu'on me tombe dessus, j'adore Rooney, mais contre Fulham, je voir le sur le banc au profit de du hollandais pour une sérieuse remise en question !

Sinon ce soir on ne peux pas juger Van Persie même sur sa motivation(qui ne serait pas motivé pour son premier match), le seul truc que je dirai c'est qu'il est classe avec notre maillot.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire est qu'on a trop attendu pour le faire rentrer. Au lieu de viser l'heure de jeu et donner seulement 25 minutes de jeu, j'aurais amplement donné 35-40 minutes de jeu avec Everton sur les dents par sa seule présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait bizarre de voir débarquer VP sur le terrain avec le maillot des Red Devils.. Enfin bref il a failli offrir une passe décisive à Kagawa, malgré son entrée dans un match compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à eu un peu de mal à prendre ses repères dans votre système et face à la défense très regroupé des toffies j'ai l'impression.

En tout cas ne vous étonnez pas si il à du mal au dbéut il commence toujours doucement ses saisons, en plus du temps d'adaptation...Il devrait être au top vers octobre voir plus tard.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une bonne rentrée de RVP avec de bons appels. Le contexte était un peu difficile pour une première fallait pas s'attendre a des miracles non plus.

 

Par contre va falloir lui mettre les ballons quand il l'a demande en profondeur comme il avait l'habitude de faire avec arsenal. Ce soir il en a fait 2-3 mais on a jamais osé lui mettre j'ai remarqué.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai déjà senti pas mal franchement. La passe pour Kagawa avec un peu de chance elle rentrait ! Sinon il a eu très très peu de ballon a toucher.. Et la défense était putian de regroupée ouais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement jouer 25 minutes et donner 2 ou 3 bonnes passes qui pouvaient être décisives et faire de bons appels, sachant que c'est son premier match , c'est déjà bien , imaginez ce qu'il pourrait faire dans les 90 minutes... Il va vraiment déchirer , j'en suis sûr et certain.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le juger sur ce bout de match. En plus d'être nouveau et en manque.de repère, il a fait ses début dans un collectif aux aboies. Il a touché très peu de ballon mais il a réussi tout de même à filer un ballon qui aurait pu faire mouche si Kagawa n'y était pas aller en reculant. J'attends logiquement la suite pour être plus affirmatif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à eu un peu de mal à prendre ses repères dans votre système et face à la défense très regroupé des toffies j'ai l'impression.

En tout cas ne vous étonnez pas si il à du mal au dbéut il commence toujours doucement ses saisons, en plus du temps d'adaptation...Il devrait être au top vers octobre voir plus tard.

 

Faut aussi comprendre que notre jeu manque parfois de verticalité dans les 30 derniers mètres. J'espère qu'il saura faire avec.

Savoir se débrouille quant on fait tourner le ballon autour de la surface, c'est une situation récurrente chez nous match après match ...

 

Une chose est sure, il pue la technique et le savoir faire. Même si je reste persuadé qu'on aurait pu s'en passer.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une bonne rentrée de RVP avec de bons appels. Le contexte était un peu difficile pour une première fallait pas s'attendre a des miracles non plus.

 

Par contre va falloir lui mettre les ballons quand il l'a demande en profondeur comme il avait l'habitude de faire avec arsenal. Ce soir il en a fait 2-3 mais on a jamais osé lui mettre j'ai remarqué.

 

"On a joué trop autour de lui et pas assez dans la profondeur. Avec Robin, c'est pourtant ce qu'il faut faire, c'est là qu'il est bon. Mais nous ne l'avons pas assez fait." Ferguson

 

Ça rejoint ce que j'ai dit hier après le match et c'est plutôt rassurant de voir que Fergie voit la chose pareille. Faut le faire jouer en profondeur quand il demande le ballon, il excellait a arsenal dans ces situations. D'ailleurs j'ai encore en souvenir la superbe volée qu'il reprend contre cette même équipe d'Everton a l'Emirates la saison dernière, un vrai bijou ce but.

 

Faut le laisser prendre ses marques et je pense qu'il cartonnera.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des certitudes qui se dégagent. Kagawa, avec les ballons qu'il distille, il faut un joueur qui fera l'appel et qui fera la différence sur sa première touche, sur son premier contrôle. Et qui est le plus à même de remplir ce rôle ?

 

Moi je crois pas trop que Rooney et RVP puissent jouer ensemble. Je pense que Rooney gêne un peu Kagawa, ça crée un déséquilibre. Soit Rooney reste devant et répète les appels, soit il joue à la place de Kagawa et reprend un rôle unique de soutien. Sachant que Kagawa est plus remuant, plus vif, plus déstabilisant, j'hésite pas à mettre Rooney soit sur le banc, soit sur le front de l'attaque en le sermonant. Mais vu les qualités d'appels d'un VP à qui il faudra pas 36 occasions, je mettrai Rooney sur le banc dans le but de tester la paire Kagawa - RVP. Derrière eux, je mets en place un Anderson ou un Cleverley, qui formeront ce tandem de créateurs.

 

Rooney n'a plus beaucoup d'arguments.
  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça serait la meilleur solution. Mais bon, on connait bien Ferguson, la meilleur solution au poste d'arrière gauche, on l'attends depuis deux ans, mais toujours rien à l'horizon. J'imagine que ça sera pareil avec ce nouveau dilemme.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, un fait remarquable sur RVP.

 

Il a tirer un corner mieux en une fois que Nani/Young/Rooney réunis depuis deux saisons.

Rentrant puissant entre les deux poteaux, et loin du goal.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kagawa il me semble que plus qu'un point d'appui(rôle que VP sait parfaitement jouer aussi) il à besoin devant lui de quelqu'un qui prenne la profondeur et Rooney est trop lent, peu réactif, ses appels manquent trop de netteté pour ça. Je pense que VP est bien plus complémentaire avec le Japonais que rooney.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est complémentaire qu'avec l'argent et la bouffe à mon avis, ça saute aux yeux parfois. Bon je vais arrêter d'être méchant avec lui, même s'il m'oblige à être HS.

 

Je suis d'accord avec toi, j'attends avec impatience de voir le duo Robin & Shinji en action. J'ai bien remarqué Robin partir dans le dos des défenseurs hier en faisant des appels de balle, mais personne n'a su lui répondre tout simplement, parce que personne ne semble capable de délivrer des caviars mise à part Shinji. Et ne me venez pas parler de Cleverley..

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai explosé de rire :D l'argent et la bouffe ahaha mais tellement simple et gratuit :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qu'à voir l'appel la passe en profondeur de l'exté que mets Kagawa en première période... Rooney va pas au bout de l'action et on sait pourquoi. Je l'avais dit à la mi-temps, il faut absolument Vp avec Kagawa derrière, les deux sont faits pour s'entendre car ils font de ce qu'il ya de plus dur dans le foot: jouer simple.

 

Rooney, Evra et dans une moindre mesure Nani, c'est une légère overdose là. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas si mon manque d'objectivité ou n'importe quoi, mais dès qu'il est rentré, chaque fois qu'il a touché la balle tu sens juste que le gars est énorme. Même son premier corner, depuis 2-3 ans j'ai jamais vu un corner pareil de Young & co. L'action avec Kagawa, c'était quasi parfait, un peu de chance et elle était dedans. p*****, vivement le prochain match avec Kagawa + Van Persie. Franchement ça sent les goals d'entrées..bref, vivement vivement Fulham.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes, une passe qui à faillis être décisive, je pense que pour un premier match avec très peu d'entrainement et une pré-saison quasi-inexistante il y a de quoi faire.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 100 fois meilleur que Rooney, du moins depuis une saison. J'espère que SAF va accepter de faire des compromis durant cette saison. Comme mettre Van Persie en attaque avec Shinji pour réveiller le gros Rooney et lui prouver que s'il a plus sa place ici, il l'aura plus ailleurs. Enlever Evra pour le remettre en question. Faire confiance à Rafael ou aux jeunes de la réserve à droite. Bref, pas reproduire les mêmes erreurs qu'hier. Mais vous voyez, j'y crois moyen pour le moment !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui adorais Rooney, hier il m'a simplement dégouté, dès qu'il avait la balle on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi faire. Van Persie a été invisible à cause de Rooney, je pense qu'il devrait être titulaire, mais SaF ne le veut pas (ITW d'après match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...