Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bon dieu, je peux pas rajouter une photo..j'hésite à enlever Ruud quand même, je peux pas le faire, Ruuuuuud <3 bref, on verra la suite de la saison. Je suis déjà comblé.

 

Fusion de deux photos sous photoshop.

 

;)

 

 

Génial! Sens du but déjà retrouvé chez nous! ça promet.....

 

Une aisance technique impressionnante, et pourtant joue simple, comme Kagawa! Nani, prends en de la graine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm pas con ça..merci Goldos.

 

Ouais, c'était hyper important de marquer ce premier but,maintenant il va pouvoir jouer plus relâché, et ça va être encore mieux :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon et dispo pour l'équipe hier.

Son but annonce la couleur.

Il a vraiment un bon sens du placement.

Un peu discret en 2ème mi-temps quand même, mais c'est le début.

Quand l'équipe sera au complet, que les retours seront à 100% de leur capacité (Evans, Vidic...) et que les automatismes se seront mis en place,

il y aura vraiment moyen de faire mal!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but, mais il n'y a aucun doute qu'il n'est pas encore prêt physiquement et qu'il n'a actuellement qu'une petite heure dans les pattes.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but quand même... Un mélange de grande classe et de technicité impardonnable pour un gardien. Schwarzer doit sûrement se le repasser en boucle, les minutes qui suivent, en se demandant s'il l'aurait eu un jour. J'aimerai bien que Rooney nous en claque plus des comme ça, à l'instinct. Sans réfléchir, je la prends comme elle vient et boum!

 

Et ce n'est que le début ! Avec la blessure de Wayne, Robin va prendre du galon. T'as fait le bon choix jonge !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'il soit chez nous, c'est un sentiment étrange de le voir jouer sous nos couleurs alors que son image est encore dans ma tête associée aux gunners .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...j'y crois toujours pas...

"♫ He scores when he want....Robin Van Persie...He scores when he want !!! ♫"

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, le voir célébrer ce but c'était comme un coups de pompe aux fesses du style " réveilles toi, ce joueur est des nôtres maintenant "

Pareil...j'y crois toujours pas...

"♫ He scores when he want....Robin Van Persie...He scores when he want !!! ♫"

 

Merci, vous me rassurez un peu sur mon état mental ... :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, je peux pas rajouter une photo..j'hésite à enlever Ruud quand même, je peux pas le faire, Ruuuuuud <3 bref, on verra la suite de la saison. Je suis déjà comblé.

C'est une trés belle transition, tu devrais laisser les deux photos. :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci ! Ça prendra un peu plus longtemps pour Büttner...:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci ! Ça prendra un peu plus longtemps pour Büttner... :D

Quand il va jouer tu vas avoir quequette en rut loool Tu vas pas nous la jouer différemment :D

 

Pour en revenir à Van Persie, on a le joueur le plus intelligent en attaque à n'en pas douter, tous les ballons qu'il a eu c'était danger, du vrai velours pour les coéquipiers, il est d'une grande clairvoyance et ce qu'il fait est rapide (Parfois on voit des passes fortes risquées dans les pieds adverses mais bon au moins c'est l'envie qui est mise dedans lol).

 

La sensation d'avoir ce top player offensif qu'il manquait (Bien évidemment lors de sa signature je pensais pareil). Il est intégré dans l'équipe, il est pour ses partenaires, le premier à aider Rooney avec son entaille c'était bien Robin, Grand partenaire de club, flambeur à ses occasions, il est fou ce type, son but montre déjà ce qu'il sait faire, c'est beau mais c'est Van Persie, imperturbable, sa joie du buteur a été grandiose, c'est le BOSS qui s'installe devant, il est là pour marquer des buts, qu'on ne se plaigne pas, Rooney le plus nul de sa génération en pointe* Va être délesté de cette tâche fumeuse :D (Il se déleste lui même de jouer au foot pour des semaines par ailleurs).

 

J'ai bien aimé son coté disponible même en deuxième mi-temps il a essayé constamment d'être ce qu'il est, les passes limpides! Les bons corners (Sans joueurs de tête c'est compliqué d'être productif à United), on attend maintenant un coup franc bien placé pour un gaucher lol

 

Je suis pleinement satisfait de ses prestations, il va continuer j'en suis certain, le galon est déjà là, il va juste prendre la mesure de l'histoire de Manchester United et en faire grandement partie.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il va jouer tu vas avoir quequette en rut loool Tu vas pas nous la jouer différemment :D

 

Pour en revenir à Van Persie, on a le joueur le plus intelligent en attaque à n'en pas douter, tous les ballons qu'il a eu c'était danger, du vrai velours pour les coéquipiers, il est d'une grande clairvoyance et ce qu'il fait est rapide (Parfois on voit des passes fortes risquées dans les pieds adverses mais bon au moins c'est l'envie qui est mise dedans lol).

 

La sensation d'avoir ce top player offensif qu'il manquait (Bien évidemment lors de sa signature je pensais pareil). Il est intégré dans l'équipe, il est pour ses partenaires, le premier à aider Rooney avec son entaille c'était bien Robin, Grand partenaire de club, flambeur à ses occasions, il est fou ce type, son but montre déjà ce qu'il sait faire, c'est beau mais c'est Van Persie, imperturbable, sa joie du buteur a été grandiose, c'est le BOSS qui s'installe devant, il est là pour marquer des buts, qu'on ne se plaigne pas, Rooney le plus nul de sa génération en pointe* Va être délesté de cette tâche fumeuse :D (Il se déleste lui même de jouer au foot pour des semaines par ailleurs).

 

J'ai bien aimé son coté disponible même en deuxième mi-temps il a essayé constamment d'être ce qu'il est, les passes limpides! Les bons corners (Sans joueurs de tête c'est compliqué d'être productif à United), on attend maintenant un coup franc bien placé pour un gaucher lol

 

Je suis pleinement satisfait de ses prestations, il va continuer j'en suis certain, le galon est déjà là, il va juste prendre la mesure de l'histoire de Manchester United et en faire grandement partie.

Ah t'inquiète pas je connais Büttner moi, et je l'ai dis, ça me tarde de le voir. Je le crois pleinement capable de prendre la place d'Evra, du moins, si Evra garde un niveau minable. Car après dans la hierarchie il est bien devant quand même.

 

+100 pour ton passage sur RVP.

 

Quand il va jouer tu vas avoir quequette en rut loool Tu vas pas nous la jouer différemment :D

 

Pour en revenir à Van Persie, on a le joueur le plus intelligent en attaque à n'en pas douter, tous les ballons qu'il a eu c'était danger, du vrai velours pour les coéquipiers, il est d'une grande clairvoyance et ce qu'il fait est rapide (Parfois on voit des passes fortes risquées dans les pieds adverses mais bon au moins c'est l'envie qui est mise dedans lol).

 

La sensation d'avoir ce top player offensif qu'il manquait (Bien évidemment lors de sa signature je pensais pareil). Il est intégré dans l'équipe, il est pour ses partenaires, le premier à aider Rooney avec son entaille c'était bien Robin, Grand partenaire de club, flambeur à ses occasions, il est fou ce type, son but montre déjà ce qu'il sait faire, c'est beau mais c'est Van Persie, imperturbable, sa joie du buteur a été grandiose, c'est le BOSS qui s'installe devant, il est là pour marquer des buts, qu'on ne se plaigne pas, Rooney le plus nul de sa génération en pointe* Va être délesté de cette tâche fumeuse :D (Il se déleste lui même de jouer au foot pour des semaines par ailleurs).

 

J'ai bien aimé son coté disponible même en deuxième mi-temps il a essayé constamment d'être ce qu'il est, les passes limpides! Les bons corners (Sans joueurs de tête c'est compliqué d'être productif à United), on attend maintenant un coup franc bien placé pour un gaucher lol

 

Je suis pleinement satisfait de ses prestations, il va continuer j'en suis certain, le galon est déjà là, il va juste prendre la mesure de l'histoire de Manchester United et en faire grandement partie.

Ah t'inquiète pas je connais Büttner moi, et je l'ai dis, ça me tarde de le voir. Je le crois pleinement capable de prendre la place d'Evra, du moins, si Evra garde un niveau minable. Car après dans la hierarchie il est bien devant quand même.

 

+100 pour ton passage sur RVP.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je parlais du niveau de l'année passée, qui était bel et bien minable, selon moi en tout cas. Depuis deux matchs il va mieux, donc espérons qu'il continue sur cette voie !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, j'espère quand même qu'il gardera le même coach physique que l'année passée à Arsenal. Enfin j'ai entendu/lu que c'était interdit à United, mais ça me parait bizarre tout de même. Une blessure serait juste..enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'attends les thunes moi et je fais ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'attends les thunes moi et je fais ça.

J'hésite avec Büttner je te le dis clairement concernant les maillots lol (Et en + c'est vrai) Rien que le nom et sa gueule j'adhère, cela ne se limite pas à ça non plus avec un bon niveau.

 

-------------

 

Robin Van Persie porte bien le maillot je trouve, le laid home kit devient meilleur au regard quand c'est Robin qui le porte lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite avec Büttner je te le dis clairement concernant les maillots lol (Et en + c'est vrai) Rien que le nom et sa gueule j'adhère, cela ne se limite pas à ça non plus avec un bon niveau.

 

-------------

 

Robin Van Persie porte bien le maillot je trouve, le laid home kit devient meilleur au regard quand c'est Robin qui le porte lol

j'attends juste de le voir porter une fois voir ce que ça donne :D

 

et ouais, RVP dans ce maillot ça le fait clairement, il lui va à merveille.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà enregistré je pense.

 

En plus i arrive et dit j'ai choisi le 20 pour aidé a gagner le 20eme titre, ce serai mal vu de prendre le neuf même si il pouvais.

 

Par contre il peut très bien demandé le 9 en C1, je me rappelle que Barthez avais deux numéro différent lors de sont second passage à l'OM.

 

Et puis il peux le prendre l'année prochaine. on a fait une saison sans 10 on peut en faire une sans 9.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...