Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bonjour, les devils (vu votre humour bien vicieux, c'est mérité comme surnom :P )

J'ai lu quelques pages concernant notre ex capitaine et meilleur joueur, et c'est marrant de voir que certains d'entre vous doute du joueur.

Laissez lui 4-5 matches le temps qu'il reprenne le rythme et vous verrez que vous avez realiser un fuckin' gros coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que ça va donner une association KAGAWA-RVP. On parlait tous de l'impacte qu'a la venue le RVP chez nous par rapport à Welbeck et Chicha, mais on a oublié ROONEY. S'il continue à faire des prestations midiocres le batave lui prendra sa place de titulaire. Et comme créateur, franchement, Kagawa a montré de très belles choses, et s'il continue ainsi, il va certainement devenir le meilleur passeur de l'équipe, voir du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des certitudes qui se dégagent. Kagawa, avec les ballons qu'il distille, il faut un joueur qui fera l'appel et qui fera la différence sur sa première touche, sur son premier contrôle. Et qui est le plus à même de remplir ce rôle ?

 

Moi je crois pas trop que Rooney et RVP puissent jouer ensemble. Je pense que Rooney gêne un peu Kagawa, ça crée un déséquilibre. Soit Rooney reste devant et répète les appels, soit il joue à la place de Kagawa et reprend un rôle unique de soutien. Sachant que Kagawa est plus remuant, plus vif, plus déstabilisant, j'hésite pas à mettre Rooney soit sur le banc, soit sur le front de l'attaque en le sermonant. Mais vu les qualités d'appels d'un VP à qui il faudra pas 36 occasions, je mettrai Rooney sur le banc dans le but de tester la paire Kagawa - RVP. Derrière eux, je mets en place un Anderson ou un Cleverley, qui formeront ce tandem de créateurs.

 

Rooney n'a plus beaucoup d'arguments.

 

+1000

 

je dirais méme que rooney n'a plus d'arguments depuis 2/3 saison déja ...depuis qu'il est devenue gros en fait :s

et je suis sure et certain que l’équipe tournera mieux sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, le Rooney 2010/2011 de deuxième partie de saison a été excellent.

Début de la saison 2011/2012, il a également relativement brillé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le duo VP Kagawa est alligné VP va montré de belle chose en attaque car si vous rappelé de la passe en profondeur de Kagawa pour Rooney et que celui n'arrive pas à concrétise l'hollandais Et plus rapide que le flasc de rooney qui me déçoit d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il te met 27 buts l'an passée, mais c'est vrai, il est décevant... Ah c'est typiquement francais de vite oublier <_<

 

Il a surtout été décevant parce qu'il a multiplié les mauvais matchs. Mais il a mis 27 buts ... Ah c'est typiquement français de ne pas voir plus loin que le bout de son nez <_<

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

je dirais méme que rooney n'a plus d'arguments depuis 2/3 saison déja ...depuis qu'il est devenue gros en fait :s

et je suis sure et certain que l’équipe tournera mieux sans lui.

Ah oui aucun argument appart ses 84 buts en 127 match.....arréter avec rooney ...méme si il a pris du poids c'est l'image de manchester et sa méme l'arrivé de United n'y fera rien ....vous étes en train de nous faire un caca nerveux comme chaque année et comme chaque année Wayne va vous répondre par des buts ....le fait que RVP soit la nous offre plus de possibilité c'est tout....putin quand je voit le match de scholes welbeck ect... je me demande pourquoi vous blamer autant wayne alors qu'on sait que chaque année c'est lui le buteur.....avec ou sans poids il reste un TRES grand joueur et associer a RVP et Kagawa sa va faire mal ....la saison débute juste cher compatriote dévils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter avec les "c'est typique ....." et on va rester sur RVP en évitant les attaques personnelles . Merci

 

Sinon c'est typique de Norvegian de s'énerver et coller des baffes à tout le monde :D:P

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons plutôt sur Van Persie Norvegian ^^

 

Je vois pas de quoi tu parles , j'ai bien mis RVP dans mon post !!!!! :D:P

 

Non en effet , c'est bien vu Marvin restons sur RVP car si vous partez sur Rooney , je vais vous coller des avertos pour HS ( Norvegian en mode enf**** !!!!!! :D :D :D;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Rooney est tellement "apprécié" qu'il squatte le topic de RVP. Si ça, c'est pas un grand joueur !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/l-adieu-fait-mal.html

 

je savais pas trop où poster.. mais voilà.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont faire un carnage si'ls arrivent à s'entendre !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez trop à ça ?===> "RvP n'était qu'un deuxième choix. Le premier était Lewandowski mais les propositions de transfert ont toutes été refusées par Dortmund."

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...