Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Et puis Torres commencait déjà à être mauvais à Liverpool et a été blessé, en fait je vois aucun rapport avec le cas RVP. :pet:

 

? Mauvais à Pool ?

Même lors de sa dernière saison il était bon. Un ou deux match de travers ne donne pas une mauvaise saison :(

 

(réponse sur le sujet de Liverpool souhaitée)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum me semble quand même que ses derniers matchs étaient pas très bon, je suis quasi sur de moi; je me rappelle que j'en parlais avec un supporter de Liverpool :D. Puis depuis sa blessure c'est pas fortiche surtout.

Dans tous les cas je vois aucun rapport avec le cas RVP,c 'est pas Chelsea qui a fait mal jouer Torres, les occasions ils les avaient, il était juste pas assez régulier devant le but, et puis Torres à Chelsea moi je l'aime bien !

 

Concernant RVP il a déjà montré quelques belles choses à MU, je pense que ça va aller pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir l'accueil à OT contre Fulham, j'espères qu'il débutera et surtout qu'il commencera à marquer !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après ce qu'avait dit SAF lors de la rencontre contre Everton, c'est mieux pour RvP de commencer sur le banc.

Donc je pense qu'il ne sera pas titulaire samedi, mais qu'il rentrera en cours de jeu.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal avec ce joueur,le mec je l'ai insulté je ne sais combien de fois devant mon pc.Le voir jouer avec le maillot de Manchester United sa me dérange quelque part.Je n'arriverai pas à l'apprécier.

 

SAF écarte Berbatov pour miser sur Welbeck et il achète RVP qui lui va freiner la progression de Welbeck.Au final tu te retrouve avec un joueur qui manque de temps de jeu,un autre qui n'a pas le niveau (qu'on ne se voile pas la face Welbeck n'a pas encore le niveau d'un attaquant titulaire de MU) et un autre qui commence tous juste à intégrer l'équipe.3 joueurs qui ne seront certainement pas à leur meilleur niveau.

 

Ce que je souhaiterais c'est que SAF fasse jouer Berba,des 3 c'est celui qui pour moi à la plus d'atout dans sa main.Pourquoi ? Parce que RVP aura le temps de s'intégrer à l'équipe et à son jeu,et que Welbeck bossera plus dur à l'entrainement pour acquérir un meilleur.Mais si Berba n'arrive pas à tenir son rôle de titulaire ,un des deux joueurs jouera à sa place.A une époque,je l'ai critiqué comme nombreux d'entre nous.Je trouvais qu'il ralentissait le jeu,qu'il ne se donner pas à fond,pas trés efficace.Mais Welbeck et Rooney de l'an dernier ont pas fait mieux.Et c'est pas dit que RVP fera mieux que Berba.

A la place de SAF j'aurai miser sur Berbatov pour le moment et si ça va pas on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas du tout d'accord avec toi.Je vais essayer de répondre aux différents points que tu évoques.Tu me donnes RVP ou Berbatov , mon choix est très vite en faveur de l'Hollandais.

 

Déja quand tu dis que RVP freine la progression de Welbeck , en soit ce n'est pas faux de chez faux mais RVP n'est plus tout jeune et acheter un RVP a 29 ans pour la progression de Welbeck c'est beaucoup beaucoup plus intéressant que d'acheter un Lewandowski a 23 ans.Si on avait miser sur le Polonais la on aurait réelement freiner la progression de Welbeck alors qu'avec RVP au fond on ne la freine pas plus que ça.Avec lui on mise sur le présent et le futur proche tandis qu'avec Welbeck on mise sur une progression et donc un futur un peux plus lointain.Qu'on s'y trompe pas il aura toujours du temps de jeux.SAF l'a dit 24-25 Welbeck "will be a terrific player"

 

Après en ce qui concerne Berbatov , moi je veux bien qu'on dise que ce soit notre attaquant le plus technique mais par contre quand on me sort que sa nonchalance sur le terrain est enfaîte de la "classe" la désolé mais non je peux pas être d'accord.

Berbatov c'est simple quand il marque pas il boude.Pas très expressif vous me direz ouais mais non il y a des limites.Quand un de ses partenaires marque alors que lui aurait pu marquer limite il te fait une tête d’enterrement et je déteste ça ! Chicharito est 20 fois moins techniques oui ,mais il me fait 10 fois plus rêver parce que lui qu'il marque ou que je ne sais qui marque il a la même tête d'enfant hyper joyeux qui montre un certain attachement aux club et a ses valeurs.

 

Sa meilleur saison il finit égalité avec Tevez 21 buts.21 buts sérieusement c'est pas plus prolifique que ça.C'est la bonne saison d'un très bon attaquant mais être meilleur buteur d'un championnat avec un tel score ça montre surtout que cette année la , les attaquants étaient en panne d'inspiration parce que c'est pas non plus exceptionnelle.D'ailleurs quand on sait qu'il nous a mis un quintuplé ça veut dire que sur 37 journée il nous a mis 16 buts et quand on sait en plus qu'il mis un triplé à Liverpool (magique ceci dit) ça signifie que sur 26 journée il en a mis 13 et vu qu'il a bien du nous mettre un autre triplé dont j'ai aucun souvenir ça voudrait dire que sur 35 journée il a mis 10 buts...Bref peut être que je caricature mais c'est pas si faux que ça.

 

Tevez a pas jouer une bonne partis de la saison et il a terminé a égalité de but.Et si Berbatov a finit sur le banc c'est pas parce que c'était le pestiférée ou je ne sais quoi , la vérité c'est qu'aussi peu technique qu'il soit dès qu'on était mal Chicharito rentrait et marquait ! Logique qu'il prétende a une place de titulaire dans ces cas la...

 

La Cerise sur le gateau pour moi en plus qu'il soit pas content quand un de ses coéquipiers marque et qu'il te mette des quintuplé dont t'as en soit pas grand choses à faire c'est sa réel nonchalence sur le terrain.Je l'ai déja évoqué rapidement mais honntement sans elle , Berbatov serait 10 fois plus dangereux ! C'est simple dès qu'on récupère le Ballon haut et qu'il y a de l'espace a exploité Monsieur se replis en marchant ! Résultat ? Il est Hors jeux et on n'a aucune solution ! Si il se replacait correctement une passe en prfondeur vers lui et c'est le 1vs1 ! C'est vraiment insupportable à voir , d'ailleurs en match de prépa Kagawa en a fait la dur expérience : Il récupère haut , il lève la tête , il met un bijoux a Berba mais HS....

 

D'ailleurs quand en Cup il a un un contre un vs Hart la il le foire bien ! Et même quand il tacle le ballon a deux mètre des cages il cadre pas ce fichu ballon...Résultat Yaya nous puni sur une grossière erreur de Carrick...Tout ça m'amène à penser que tout simplement il supporte très mal la pression.

 

En gros pas d'accord Berba Out , RVP In c'est une affaire et quand on aura assimilé la manière de jouer avec VP il nous le prouvera à tous.

Modifié par MU4Liifee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir jouer plus RVP pour tirer des conclusions sur lui,rien ne te dis qu'il fera mieux que Berba.

 

Vendanger ? Même RVP sait le faire.Ne pas se replier ? RVP sait le faire aussi.Si j’évaluais ces 2 joueurs ,je placerais pas RVP au dessus de Berba.Il à encore rien montrer. Aujourd'hui on a Kagawa,faut lui donner sa chance à Berba de jouer avec lui.Les 3 dernières saison,on a manqué de créativité .On peut pas savoir quelle genre de prestation RVP aurait pu réaliser à la place de Berbatov.Aujourd'hui on a la possibilité de comparer les performances des deux joueurs qui évoluerons dans la même équipe.Faut faire un choix,et pour moi le meilleur choix c'est de donner une chance à Berbatov.Si il est meilleur bin il tien le poste de titulaire.

 

Mais si SAF à dépenser sur RVP c'est qu'il va surement ce séparer de Berba.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est joli à voir. J'l'ai d'ailleurs que trop peu vu cet été...

 

Objectivement, il est bon. Mais je suis content qu'il n'aie pas égalisé lundi. Vous savez, il n'est pas Unitedien, ou pas encore, donc jamais.

 

Allez, à mon tour d'espérer me tromper

 

Aujourd'hui on a la possibilité de comparer les performances des deux joueurs qui évoluerons dans la même équipe.Faut faire un choix,et pour moi le meilleur choix c'est de donner une chance à Berbatov.Si il est meilleur bin il tien le poste de titulaire.

 

Mais si SAF à dépenser sur RVP c'est qu'il va surement ce séparer de Berba.

 

Ou justement, à même prix, les comparer et jeter le plus moche. Donc miser sur Celui-Qui-Faisait-Toujours-Parti-Des-Plans

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "RvP has had a few days training since Monday. It's a home game and there's every chance he could get a start."

 

SAF "RVP a eu déjà quelques jours d'entraînement depuis lundi. c'est un match à domicile et il pourrait débuter la rencontre"

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! C'est une bonne nouvelle ça, il faut qu'il commence le match de demain et qu'il ouvre pourquoi pas son compteur buts... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , ce serait cool.Reste à savoir comment avec ou sans Rooney ? Si Avec on sacrifie Shinji ou pas...Un vrai casse tête

 

Je pensais aussi cela, mais en fait c'est tout trouvé.

 

Imaginez la complémentarité technique qui pourrait s'opérer entre un Kagawa et un RVP. L'un va s'installer en tant que joueur de soutien qui vient chercher les ballons pour les offrir aux attaquants, et l'autre qui sur sa première touche fera la différence et ne se fera pas prier pour convertir.

 

Rooney n'entre pas dans cette configuration de jeu. Il marche un peu sur Kagawa, et il a pas les appels d'un RVP, ni ses contrôles, ni même sa finition.

 

Tout est clair. Il faut travailler dans ce sens. Kagawa, c'est pas possible de le foutre sur le banc. Il apporte ce qui nous a fait défaut pendant des mois. Et RVP est un formidable joueur technique à la finition redoutable.

  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi cela, mais en fait c'est tout trouvé.

 

Imaginez la complémentarité technique qui pourrait s'opérer entre un Kagawa et un RVP. L'un va s'installer en tant que joueur de soutien qui vient chercher les ballons pour les offrir aux attaquants, et l'autre qui sur sa première touche fera la différence et ne se fera pas prier pour convertir.

 

Rooney n'entre pas dans cette configuration de jeu. Il marche un peu sur Kagawa, et il a pas les appels d'un RVP, ni ses contrôles, ni même sa finition.

 

Tout est clair. Il faut travailler dans ce sens. Kagawa, c'est pas possible de le foutre sur le banc. Il apporte ce qui nous a fait défaut pendant des mois. Et RVP est un formidable joueur technique à la finition redoutable.

 

Ok donc pour toi Rooney va direct sur le banc.

 

Perso je suis d'accord sur le fait que Kagawa doit être sur le terrain.C'est franchement une très très bonne pioche et il faut vraiment en faire un titulaire indiscutable surtout vu ses performances mais 1er match à Old Trafford avec Rooney su le banc perso j'y crois moyen moyen.

 

Il me semble que SAF est partis dans un délire un peu bizarre en disant que Buttner pourrait jouer AG et Evra dans l'axe....Si c'est le cas même si c'est moche je pense que vu que Rooney ira pas sur le banc pour un premier match à OT qu'on a pas trop le choix.Buttner qui est très offensif aura le rôle de combler toute l'aile gauche en mode attaque/défense.De con côté Kagawa sera positionner sur l'aile gauche mais ceux de manière théorique.Buttner s'occupant de l'aile il pourra rentrer dans l'axe et jouer son jeux.Je sais pas si c'est très clair mais je vois pas d'autre solution

 

Comme ça devant on a Rooney et VP.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour toi Rooney va direct sur le banc.

 

Perso je suis d'accord sur le fait que Kagawa doit être sur le terrain.C'est franchement une très très bonne pioche et il faut vraiment en faire un titulaire indiscutable surtout vu ses performances mais 1er match à Old Trafford avec Rooney su le banc perso j'y crois moyen moyen.

 

Il me semble que SAF est partis dans un délire un peu bizarre en disant que Buttner pourrait jouer AG et Evra dans l'axe....Si c'est le cas même si c'est moche je pense que vu que Rooney ira pas sur le banc pour un premier match à OT qu'on a pas trop le choix.Buttner qui est très offensif aura le rôle de combler toute l'aile gauche en mode attaque/défense.De con côté Kagawa sera positionner sur l'aile gauche mais ceux de manière théorique.Buttner s'occupant de l'aile il pourra rentrer dans l'axe et jouer son jeux.Je sais pas si c'est très clair mais je vois pas d'autre solution

 

Comme ça devant on a Rooney et VP.

1er match à OT, impossible que Rooney soit sur le banc ?

Mais, pour toi, c'est possible que Buttner débute titulaire ... j'pense pas :cherche:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match à OT, impossible que Rooney soit sur le banc ?

Mais, pour toi, c'est possible que Buttner débute titulaire ... j'pense pas :cherche:

 

Bah je sais pas je trouve que Rooney sur le banc pour le 1er match à domicile c'est trop lourd de sens.Donc je pense qu'il jouera titulaire.

 

Après je te cite SAF : Büttner will be involved tomorrow because he gives that back-up. Evra could actually play centre-back. He has done in the past et moi je le traduis comme ça : Buttner sera impliquée demain parce qu'il offre du soutient/une solution de rechange (?).Evra peut réelement/en fait jouer Défenseur centrale.Il l'a fait dans le passé.Si quelqu'un a une meilleur traduction vu que le "gives that back up" je vois pas trop comment l'interprèter.

 

Donc en se basant sur ce qu'il dit , oui Buttner peut jouer titulaire demain.Surtout que tout nos DC sont HS donc ça nous ferait au moins un défenseur de formation en plus en défense.Carrick reprendrait son rôle au milieu

 

Après il ne sera peut être que remplaçant et entrera en cours de match mais je vois pas quel autre solution on a pour faire jouer Kagawa , RVP et Rooney ensemble.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une association avec Rooney et Kagawa sera à mon avis au coté de Carrick. Il amènera sa simplicité, son mouvement et sa fluidité plus bas sur le terrain. Rooney décrochera pour venir combiner avec le japonnais soit en une touche, soit en changeant le coté. Van Persie en pointe servira de point d'appui. On pourra ainsi alterner le jeu en profondeur et le jeu en déviation grâce notamment à sa technique et sa vitesse !!!

 

Je pense sincérement qu'à domicile Fergie risque de jouer de la sorte et en plus avec Carrick dans l'entrejeu, on a un gros plus sur la qualité de passes surtout celles entre les lignes. Ca reste dommageble de voir Kagawa plus bas car son placemeent entre la ligne de défense et du milieu adverse est un danger permanent mais surtout le voir plus haut sur le terrain bonifie son jeu juste et en première intention en amenant directement le danger !!!

 

Nos actions partiront de plus loin mais Shinji pourra aussi être à la finition en sachant que Carrick devrait avoir comme consigne de veiller aux grains !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la traduction c'est "Büttner jouera demain parce qu'il apporte cette solution , donc de remplacer evra en arrière gauche, quand à evra il pourrait jouer en tant que défenseur centrai puisque d'après saf toujours il l'a fait dans le passé" En gros le jeune prendra la place de evra qui lui sera repositionner dans l'axe ! (désolé du hs)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste concentré sur RVP s'il vous plait , Buttner à son propre topic si vous souhaitez en parler. Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas je trouve que Rooney sur le banc pour le 1er match à domicile c'est trop lourd de sens.Donc je pense qu'il jouera titulaire.

 

Après je te cite SAF : Büttner will be involved tomorrow because he gives that back-up. Evra could actually play centre-back. He has done in the past et moi je le traduis comme ça : Buttner sera impliquée demain parce qu'il offre du soutient/une solution de rechange (?).Evra peut réelement/en fait jouer Défenseur centrale.Il l'a fait dans le passé.Si quelqu'un a une meilleur traduction vu que le "gives that back up" je vois pas trop comment l'interprèter.

 

Donc en se basant sur ce qu'il dit , oui Buttner peut jouer titulaire demain.Surtout que tout nos DC sont HS donc ça nous ferait au moins un défenseur de formation en plus en défense.Carrick reprendrait son rôle au milieu

 

Après il ne sera peut être que remplaçant et entrera en cours de match mais je vois pas quel autre solution on a pour faire jouer Kagawa , RVP et Rooney ensemble.

Je t'ai répondu en oubliant le fait que beaucoup de nos défenseurs sont absent, désolé :lol: :lol:

Et puis de toute façon quand on a un nouveau joueur qui signe on souhaite qu'une chose c'est le voir évoluer au plus vite... Surtout que ce Buttner personne l'a vraiment vu jouer donc c'est d'autant plus interessant.

 

En tout cas demain on risque d'avoir RVP & Buttner titulaire, la Dutch'touch made in United. J'aimerais bien que RVP ouvre son compteur but demain, ça le mettrai direct dans de bonnes conditions

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question mais amis les reds devils, esque van persie jouera comme le prochain match?

 

 

Edit : Un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe s'il te plait !!! Merci

Modifié par Norvegian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...