Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

J'ai une question mais amis les reds devils, esque van persie jouera comme le prochain match?

 

Oui il va te planter un doublé et deux passes décisives et va etre applaudi comme jamais dans OT

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va te planter un doublé et deux passes décisives et va etre applaudi comme jamais dans OT

RVP si il pourrait vraiment le faire sa nous aiderait beaucoup!!

Kossy on te croyait en vacances...

demain on risque d'avoir 4 recrues sur le terrain....avec le jeu court de kagawa le retour de rafael qui fera monter valencia qu'un cran, et peut étre buttner qui pourra(si il joue) monter comme on le voit sur les vidéos; il y aura de kwa le servir notre hollandais vollant :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain on risque d'avoir 4 recrues sur le terrain....avec le jeu court de kagawa le retour de rafael qui fera monter valencia qu'un cran, et peut être buttner qui pourra(si il joue) monter comme on le voit sur les vidéos; il y aura de kwa le servir notre hollandais volant :bave:

 

Autant d'audace de la par de SAF me parait peu probable même si j'aimerais voir ce scénario dans notre théâtre des rêves ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à dire Quel but, c'est un but quasi improbable il sort d'ailleurs j'ai rarement eu l'occasion de voir une telle inspiration, à part ça il se cherche encore dans l'équipe, mais techniquement c'est du très haut niveau, je pense qu'avec quelques semaines d'adaptation, il sera juste monstrueux !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique du Van Persie, il reprend le ballon dans n'importe quelle situation et il une technique de frappe hors du commun, supérieur à celle de tous nos attaquants.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:

 

YB tu devrais compléter ta signature en mettant a côté welcome Robin et sa photo :D (just sayin' !!!!) ^^

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'y ai pensé avant, j'ai essayé mais j'ai fail. je vais reessayer :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vraiment, trés belle inspiration ! Pour le reste, ses corners, la grande classe et tout ça, on le savais déjà, c'est pour tout ça qu SAF l'a recruter ! Il se cherche encore, c'est vrai et ça progresse bien. Bravo pour ses début à OT !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, je peux pas rajouter une photo..j'hésite à enlever Ruud quand même, je peux pas le faire, Ruuuuuud <3 bref, on verra la suite de la saison. Je suis déjà comblé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première à domicile, première titularisation, premier but et quel but! Une inspiration, un geste que peut peuvent réaliser, et ce geste est effectué à la perfection avec une facilité des plus déconcertantes. Dès qu'il frappe il sait qu'elle est dedans, c'est vraiment impressionnant. Maintenant, je l'ai trouvé moins impressionnant en seconde période mais comme le reste de l'équipe. Je pense tout de même que son entente avec Kagawa est vouée à donner des merveilles. En attendant la suite qui ne pourra qu'être meilleure, même si les promesses entrevues sont déjà d'un très bon niveau...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de RVP , il relance l'equipe sur un exploit individuelle et il commence à s'intégrer doucement au jeu aussi , son entente avec Kagawa saute au yeux ( bien plus qu'avec Rooney où j'ai limite l'impression qu'ils s'évitent) et il offre des solutions tres interessantes sur coups de pieds arretés.

Avec la blessure de Roo il va avoir tout le loisir de s'installer à la pointe de notre attaque , heureusement qu'il est là d'ailleurs, pcq perdre Roo dès le début de saison on aurait pu etre dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

individuel? enfin, il n'a pas porté le ballon sur 50 mètres, dribblé 4 défenseurs et lobé le gardien à terre. Il a superbement repris de volée un centre venu de la gauche. Magnifique geste, mais pas exploit individuel. Ou alors, chaque but marqué devient un exploit individuel.

 

Très beau hier, Robin

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...