Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

On s'en moque qu'il ait le 86, le 32, le 9, le 0,1 ou 178829834 hein.

L'essentiel réside sur ses performances. Et au vu de ses deux matches c'est plutôt convaincant (mais on ne peut pas juger réellement sur deux ou trois matches, selon moi c'est à partir d'une dizaine de matches qu'on peut juger un joueur...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro qu'il le garde le 20 suite à ses explications.

 

Pour Barthez, il avait 2 numéros car le numéro qu'il avait en championnat était enregistré sur un autre joueur pour la coupe d'Europe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en moque qu'il ait le 86, le 32, le 9, le 0,1 ou 178829834 hein.

L'essentiel réside sur ses performances. Et au vu de ses deux matches c'est plutôt convaincant (mais on ne peut pas juger réellement sur deux ou trois matches, selon moi c'est à partir d'une dizaine de matches qu'on peut juger un joueur...).

 

On ? tu dois etre notre délégué syndical...

Perso, je me suis aussi poser la question. Merci de ta réponse Seven Legendary. J’étais même pas au courant qu'on ne pouvais pas changer de numéro. Je pensais que c'etais impossible pour des raisons commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ? tu dois etre notre délégué syndical...

Perso, je me suis aussi poser la question. Merci de ta réponse Seven Legendary. J’étais même pas au courant qu'on ne pouvais pas changer de numéro. Je pensais que c'etais impossible pour des raisons commerciales.

j’adore ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut empêcher de débattre sur un numèro, mais c'est vrai que l'important c'est les pions !!! Allez, espérons qu'il poursuive sur sa lancée contre Southampton demain, biensûr avec la victoire au bout " c'est mieux " !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit jiminy il me semble, ces numéros c'est du marketing avant tout. Il va vendre tant de maillots avec le 20 pour en revendre encore plus avec le 9 l'année prochaine, s'il le prend. Un peu avec CR9 et CR7 (il me semble que jiminy avait même donné cet exemple).

Perso que ce soit le 20 ou le 9, je sais qu'il sera bon :P.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ? tu dois etre notre délégué syndical...

 

 

Non mais en même temps il a raison , le seul numéro qui donne un peu de confiance a United , c'est le 7 et encore . Le numéro , on s'en tape , regarde Shinji , on lui donne le 26 et il joue pas comme Obertan ... Faut arreter avec les numéros , c'est pas le numéro qui fais le joueur , c'est bien l'inverse. M'enfin bref on clos sa

 

J'espere que demain , il va nous sortir un beau match , il se doit de 'remplacer ' Rooney sur le devant de l'attaque pour les buts , pour les passes on a Shinji :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis un fan du numéro 9, (même si RVN c'était le 10 :wub: :wub: :wub:), donc ça me ferait plaisir qu'il le récupère next year.

 

En tout cas, je suis trop impatient de voir son match, je sens qu'il va me faire plaisir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas emballé par la venue du vieux joueur.

Mais bizarrement, je commence a bien l'aimer comme s'il allait faire des folies.

J'en suis convaincu même. Il va nous faire plaisir dans tous les sens du terme. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en même temps il a raison , le seul numéro qui donne un peu de confiance a United , c'est le 7 et encore . Le numéro , on s'en tape , regarde Shinji , on lui donne le 26 et il joue pas comme Obertan ... Faut arreter avec les numéros , c'est pas le numéro qui fais le joueur , c'est bien l'inverse. M'enfin bref on clos sa

 

J'espere que demain , il va nous sortir un beau match , il se doit de 'remplacer ' Rooney sur le devant de l'attaque pour les buts , pour les passes on a Shinji :)

 

Hallucinant... Voila ce qu'a demander Glio :

 

Il peut toujours recup le 9 de Berbatov ou c'est deja enregistré aupres de la FA ?

 

3 posts plus tard, on en arrive a dire des trucs du genre que le ne numéro c'est pas important... en dirais le téléphone arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'il passe du 20 au 9 avant la prochaine saison, sinon va falloir faire face a des supporters mécontents car ils auront acheté un maillot avec un souci de flocage, et donc voudront obtenir le nouveau sans avoir a dépenser un centime. ce que je peux trouver logique si le maillot est deja disponible a la vente avec le numero 20.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant... Voila ce qu'a demander Glio :

 

 

 

 

 

Je parle de la réaction du au fait du délégué syndical après la réaction de Nathou , son 'on' sa représente la pensé d'a peu près énormément de gens , c'tout faut se calmer un peu

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le bon 20, il va encore s'améliorer.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son 'on' sa représente la pensé d'a peu près énormément de gens , c'tout faut se calmer un peu

Il est tres difficile d’écrire par un "on" sur un forum... Vaut mieux s'abstenir. Sinon, je suis calme et zen, ne t’inquiète pas pour ma tension.

 

Comme le bon 20, il va encore s'améliorer.

 

Tres fin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le bon 20, il va encore s'améliorer.

 

J'aime, bah oui Alruud ne veux pas me donner ce privilège malgré un long passage dans son bureau :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBIN VAN PERSIEEEEEEEEEEEEEE !!!

 

Quand je pense que certains étaient contre sa venue ! Déjà l'homme providentielle, heureusement qu'il nous offre la victoire, sinon il en aurait bouffé des critiques ! trop gourmand, trop arrogant, etc.

 

Bien VP, je t'aime <3

 

en plus, il marque sur corner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la chance de le recruter, surtout avec Rooney blessé, même si on a encore pas mal d'attaquants. Mais disons que ce recrutement est un joker qu'on a utilisé. Quel joueur ! Il est vraiment au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sensationelle de Van persie, il sait tous faire et très bien en plus. Decisif dès le début donc que demander de plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...