Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

T'es un prince Youssef! Merci

Mais de rien ^_^

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de ce transfert, on affaiblie un club et par la même occasion on récupère l'un des meilleur attaquant du monde, un recrutement très cohérent et qui nous permettra de devenir une équipe capable de jouer dans plusieurs schèma car n'oublions pas que van perdue est capable de tenir le front de l'attaque à lui tout seul.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche le 20. m'enfin c'est qu'un numero. Et l’année prochaine VP prend le 9 et Fabio récupère son numero.

 

Mais Berba aurait pu faire un geste, il s'en va de toute évidence...

 

C'est justement ce que j'allais dire.

 

Qu'on lui donne le 9 sérieux. Berbatov va partir et c'est ridicule de ne pas lui céder son numéro. VP doit hériter du 9, ça me paraît normal et fort logique compte tenu du départ évident du Bulgare.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 20 ... Pour le 20ème titre ? :)

Bien vu ! Perso je ne trouve pas que c'est moche le 20 , de toutes les façon il aura le 9 la saison prochaine donc...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait pas qu'il est le 20, le 9 aurait logiquement du lui revenir.

 

Moi je dit bonne chance a Fergie pour faire son équipe pour lundi, car franchement avec autant de joueur offensif capable de faire la difference je me demande vraiment comment il va faire et qui il va mettre. En tout cas je ne vois pas VP commencer lundi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation en streaming est un peu en retard par rapport à MUTV sur le Sat.

 

RvP: “This club has won big trophies, I didn’t & I would like to do it.”

 

Ce club a gagné de gros titres, je ne l'ai pas fait, j'aimerai le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation en streaming est un peu en retard par rapport à MUTV sur le Sat.

 

RvP: “This club has won big trophies, I didn’t & I would like to do it.”

 

Ce club a gagné de gros titres, je ne l'ai pas fait, j'aimerai le faire.

 

Vous pouvez lire les autres déclarations ici: https://twitter.com/ManUtdStuff

 

He is available for Monday. We will assess him over the weekend. The adrenaline will help him.

Il est disponible pour le lundi. Nous allons l'évaluer au cours du week-end. L'adrénaline va l'aider.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ont comprend rien a la conférence(a part quelque phrases), ont regarde quand même lol :united::utdshirt::utdflag:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige rien à ce qu'il dit !

Je pige rien à ce qu'il dit !

 

En tout cas il amuse bien la galerie.

 

Tkt personne ne peut le décrypter :lol:

 

Van Persie a la classe quand meme. Et il a remercié Arsenal, c'est bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez lire les autres déclarations ici: https://twitter.com/ManUtdStuff

 

He is available for Monday. We will assess him over the weekend. The adrenaline will help him.

Il est disponible pour le lundi. Nous allons l'évaluer au cours du week-end. L'adrénaline va l'aider.

 

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'avec l'accent de SAF c'est un peux chaud de tout capter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...