Daniel Constance Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour ! Ce joueur me manque. Les Red Devils ont vraiment besoin d’un bon attaquant. Wayne Rooney et Memphis Depay sont meilleurs en milieu et Anthony Martial est trop jeune. Je sais que Robin van Persie ne respirait pas la grande forme cette année, mais il aurait pu nous sauver à quelques reprises… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Comment se fait-il que le meilleur-9-au-monde-calma-calma ne soit pas titulaire dans le championnat turc? C'est encore un complot de Dieudo & Soral cette histoire! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Deux buts pour lui ce soir, malheureusement un dans le mauvais goal ... Les Pays Bas n'iront pas à l'euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Son csc est de toute beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 En plus il a l'air vraiment heureux en Turquie... https://vine.co/v/e2OjunzWTEZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est sûr qu'il devait pas s'attendre à faire banquette après l'accueil qu'il a eu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 ya des rumeurs faisant effet d'un intérêt du barça…. je comprendrais pas trop ce qu'il irait y faire, surtout qu'au mercato Messi sera déjà revenu, et faudra encore caler Arda Turan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Il viendrait en tant que remplaçant. Le Barça ne peut pas faire une deuxième saison consécutive avec juste Neymar-Suarez-Messi à chaque match. Moi à sa place entre être sur le banc en Turquie et sur le banc à Barcelone, le choix n'est pas difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Il a marqué hier à la 29ème et a permis au Fener de prendre les 3 points face Kayserispor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Joli coup franc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je suis toujours persuadé qu'avec lui à la pointe de notre attaque on serait beaucoup plus dangereux qu'avec Rooney car RVP a le sens des appels et une qualité technique de grande classe... Erreur de Van Gaal de l'avoir laissé partir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne suis pas sur. Van Persie a le talent, mais on a bien vu sur ses dernières saisons qu'il n'avait plus l'envie. On joue déjà trop en dilettante. Je préfère qu'on fasse jouer des jeunes comme Martial et Wilson. Et pour lui, je pense qu'il est mieux là où il est car il joue un rôle majeur dans son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je ne suis pas sur. Van Persie a le talent, mais on a bien vu sur ses dernières saisons qu'il n'avait plus l'envie. On joue déjà trop en dilettante. Je préfère qu'on fasse jouer des jeunes comme Martial et Wilson. Et pour lui, je pense qu'il est mieux là où il est car il joue un rôle majeur dans son équipe. Rooney : plus l'envie, mauvais sens du placement, pas d'appels, pas de goals, pas de technique RVP : plus l'envie, sens du placement, appels, goals ?, technique Ce que j'écris est très subjectif c'est vrai mais ce que je veux dire par là c'est que Van Persie nous aurait fait du bien dans la rotation cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Au moins il savait garder le ballon dos aux buts lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasonfoot Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Rooney : plus l'envie, mauvais sens du placement, pas d'appels, pas de goals, pas de technique RVP : plus l'envie, sens du placement, appels, goals ?, technique Ce que j'écris est très subjectif c'est vrai mais ce que je veux dire par là c'est que Van Persie nous aurait fait du bien dans la rotation cette saison. salu, ce n'est pas un secret, c'est un fait qui devrait être pris très au sérieux ! autant par le joueur que par les managers. Au moins qu'il améliore son foot si ce n'est pas trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Des nouvelles de notre dernier top attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 snif: http://www.mensquare.com/onzemondial/etranger/114626-fenerbahce-robin-van-persie-turquie-giresunspor et j'ai pas la vidéo du petit pont de Nani Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J’arrête pas de le voir annoncé à Paris pour remplacer Ibrahimovic, si en plus le suédois signe chez nous je suis définitivement dégouté pour la saison.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Middlesborough négocie pour le faire venir cet été. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Effectivement, j'ai lu il y a quelques jours que son club l'avait placé sur la liste des transferts. Je pensais qu'RVP réussirait mieux en Turquie. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est quoi ce délire avec eux ? Ils ont du fric ou quoi ? J'ai l'impression qu'ils sortent de D4 anglaise et que d'un coup ils vont signer RvP quoi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Middlesborough négocie pour le faire venir cet été. Il ont déjà pris Valdes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est quoi ce délire avec eux ? Ils ont du fric ou quoi ? J'ai l'impression qu'ils sortent de D4 anglaise et que d'un coup ils vont signer RvP quoi Faut se mettre à l'esprit que désormais même les petites équipes ont un pognon monstre (suffit déjà de voir ce qu'a engrangé Hull suite à sa victoire sur Sheffield en plays-offs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Les retrouvailles avec RVP !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Il fera rien, il est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés