Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Pas mal :P

 

Sinon j'ai trouvé une petite image sympa sur Twitter, qui prouve que l'on va obligatoirement gagner un trophée cette saison grâce à VP :D

1345319436-a0kbcrtcuaadfte-jpg-large.jpg

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Signer un contrat pour un club ennemi n'est jamais anodin. En partant à Manchester United, Robin Van Persie rejoint le club des illustres traîtres du foot. En apprenant la nouvelle mercredi soir sur le site du club, on ne peut s'empêcher de penser à Luis Figo qui choisit de trahir les Blaugrana pour le grand méchant Real, en 2000. Après un entracte à l'Inter Milan, le félon Ronaldo a suivi le même chemin que Figo..."

 

Un extrait de l'article sur le site d'Europe 1 : http://www.europe1.fr/Sport/Football/Articles/Van-Persie-le-transfert-traitre-1206199/

 

Hallucinant que ce pseudo-journaliste puisse ecrire de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :P

 

Sinon j'ai trouvé une petite image sympa sur Twitter, qui prouve que l'on va obligatoirement gagner un trophée cette saison grâce à VP :D

1345319436-a0kbcrtcuaadfte-jpg-large.jpg

Oui et là tu te demande quel joueur à évolué au même niveau qu'à Arsenal et le bat blesse :P

 

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

 

Pas mal :P

 

Sinon j'ai trouvé une petite image sympa sur Twitter, qui prouve que l'on va obligatoirement gagner un trophée cette saison grâce à VP :D

1345319436-a0kbcrtcuaadfte-jpg-large.jpg

Oui et là tu te demande quel joueur à évolué au même niveau qu'à Arsenal et le bat blesse :P

 

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares des trucs mais vraiment rien a voir. Tu prends l'exemple d'un mec (Keyta) qui était pas suffisamment bon pour être titulaire et qui était toujours sur le banc avec un des joueurs les plus classieux qui est resté pendant de longues saisons à un club (ce qui a fait de lui une légende).

 

Van Persie aurait pu avoir ce role de légende s'il serait resté a vie a Arsenal mais il veut passer un cap. S'il veut avoir un jour le ballon d'or, c pas en terminant systématiquement 3ème et éliminer dés les quarts ou huitièmes qu'il va l'avoir. Mais en jouant dans un club qui pourrait lui permettre de remplir ces conditions.

 

Les trophées individuelles ne peuvent découler que si y a un titre colletif, basta. Tu peux pas etre une référence mondiale si t'as jamais rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

Si tu deviens joueur pro un jour, tu comprendras certainement...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et là tu te demande quel joueur à évolué au même niveau qu'à Arsenal et le bat blesse :P

 

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

 

Ça va, c'est pas comme si le palmarès à Berkamp était vide non plus ! Eh Ouai, Arsenal gagnait à l'époque ! :D

 

Tiré de Wikipédia (palmarès de Berkamp) :

 

 

Avec l'Ajax Amsterdam

Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes 1987

Vainqueur de la Coupe UEFA 1992

Champion des Pays-Bas en 1990

Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1987 et 1993

Finaliste de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes 1988

 

Avec l'Inter Milan

Vainqueur de la Coupe UEFA en 1994

 

Avec Arsenal

Champion d'Angleterre en 1998, 2002, 2004

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1998, 2002, 2003 et 2005

Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001

Vainqueur du Community Shield en 2004

Finaliste de la Coupe UEFA en 2000

Finaliste de la Ligue des champions en 2006

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a MU a Van Persie , je souhaite juste pour lui qu il enchaine avec sa saison passée , car il me semble que les années d avant il avait souvent des blessures et tournait a 15 buts en championnats max donc wait and see

 

Ce qui est sur c est qu on aura de quoi faire en attaque :) ! rdv lundi soir a Goodison Park ( enfin devant la tv )

 

Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Signer un contrat pour un club ennemi n'est jamais anodin. En partant à Manchester United, Robin Van Persie rejoint le club des illustres traîtres du foot. En apprenant la nouvelle mercredi soir sur le site du club, on ne peut s'empêcher de penser à Luis Figo qui choisit de trahir les Blaugrana pour le grand méchant Real, en 2000. Après un entracte à l'Inter Milan, le félon Ronaldo a suivi le même chemin que Figo..."

 

Un extrait de l'article sur le site d'Europe 1 : http://www.europe1.f...raitre-1206199/

 

Hallucinant que ce pseudo-journaliste puisse ecrire de la sorte.

 

En quoi c'est Hallucinant? Lis ce qu'on a dit de Sylvestre lors de son départ, et ce n'était "que" Sylvestre...

inverse la situation et les commentaires seraient m^me encore pire je pense ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me font rire en disant club enemi, concurent d'accord mais enemi non ! Eux c'est tottenham nous liverpool, leeds, shity !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non !

 

car pour sylvestre, c'est NOUS qui avons fait la bonne affaire en le vendant !!! :win:

 

:D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est Hallucinant? Lis ce qu'on a dit de Sylvestre lors de son départ, et ce n'était "que" Sylvestre...

inverse la situation et les commentaires seraient m^me encore pire je pense ...

 

Il faut être objectif dans les comparaisons aussi, le journaliste compare le transfert de RVP chez nous comme celui de Figo au Real, ça n'a rien avoir. Le barça et le Real c'est plus que Football, c'est politique avant tout.

 

Pour ce qui est de Silvestre, certes, nous, on a pas aimé ce transfert, mais on a pas brulé ses maillots, il n'a pas été accueilli avec des bouteilles de bière à Old.T.

Y a une certaine logique qu'il faut suivre tout de même. C'est vrai que RVP a signé chez un rival, mais c'est un rival respecté aussi. Ce n'est pas comme s'il a signé chez les Spurs.

Modifié par bactrime
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares des trucs mais vraiment rien a voir. Tu prends l'exemple d'un mec (Keyta) qui était pas suffisamment bon pour être titulaire et qui était toujours sur le banc avec un des joueurs les plus classieux qui est resté pendant de longues saisons à un club (ce qui a fait de lui une légende).

 

Van Persie aurait pu avoir ce role de légende s'il serait resté a vie a Arsenal mais il veut passer un cap. S'il veut avoir un jour le ballon d'or, c pas en terminant systématiquement 3ème et éliminer dés les quarts ou huitièmes qu'il va l'avoir. Mais en jouant dans un club qui pourrait lui permettre de remplir ces conditions.

 

Les trophées individuelles ne peuvent découler que si y a un titre colletif, basta. Tu peux pas etre une référence mondiale si t'as jamais rien gagné.

 

Donc quoi ce que t'es en train de dire c'est des types qui restent dans des petits clubs ne pourront jamais être de bons joueurs ? Totti, Miccoli, De Rossi, Shearer, Llorente ne pourront donc jamais être de grands joueurs car ils n'ont rien gagné ? Come on...

 

Et puis aussi tu parles de passer un cap, de gagner le ballon d'or. Si VP c'est cassé d'Arsenal pour gagner un ballon d'or c'est vraiment triste...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et là tu te demande quel joueur à évolué au même niveau qu'à Arsenal et le bat blesse :P

 

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

 

 

Oui et là tu te demande quel joueur à évolué au même niveau qu'à Arsenal et le bat blesse :P

 

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

 

Sauf Clichy !

 

Je suis assez d'accord et je trouve que c'est même la même chose pour les clubs ou les équipes nationales.

Je ne dis pas que les titres sont superflues loin de là, mais ils ne suffisent pas.

 

Donc quoi ce que t'es en train de dire c'est des types qui restent dans des petits clubs ne pourront jamais être de bons joueurs ? Totti, Miccoli, De Rossi, Shearer, Llorente ne pourront donc jamais être de grands joueurs car ils n'ont rien gagné ? Come on...

 

Et puis aussi tu parles de passer un cap, de gagner le ballon d'or. Si VP c'est cassé d'Arsenal pour gagner un ballon d'or c'est vraiment triste...

 

Totti :wub:

Le plus grands joueurs italiens de ces 20 dernières années. Mais il a quand même un championnat et une coupe du monde.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti :wub:

Le plus grands joueurs italiens de ces 20 dernières années. Mais il a quand même un championnat et une coupe du monde.

 

J'aurais dit Baggio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quoi ce que t'es en train de dire c'est des types qui restent dans des petits clubs ne pourront jamais être de bons joueurs ? Totti, Miccoli, De Rossi, Shearer, Llorente ne pourront donc jamais être de grands joueurs car ils n'ont rien gagné ? Come on...

 

Et puis aussi tu parles de passer un cap, de gagner le ballon d'or. Si VP c'est cassé d'Arsenal pour gagner un ballon d'or c'est vraiment triste...

Arretons de faire des comparaisons! je te pose juste une question et répond moi avec le maximum de franchise: Tu a 29 ans , tu es footballeur professionel, tu est considérer comme un des meilleurs attaquant au monde (top5), sa fait plus de 5 ans que tu prend aucun titre majeur, tu a déja prouver ce que tu vallait dans ton club et au monde entier, ton club vend fabregas, clichy et nasri pour prendre gervinho, chamack et arteta et l'un des club les plus prestigieux d'europe te propose un contract en or et en plus tu as beaucoup plus de chance de gagner des titres(pour une fois dans ta carriére)....tu n'aurait pas des envies de partir voir ailleurs?

Pour moi il a juste vu que United est un cran au dessus d'Arsenal et que si il venait chez nous il avait plus de chance de gagner quelque chose....

 

J'aurais dit Baggio ...

+1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les supporters d'Arsenal soit déçus.

On le serait de même. Mais de la à cramer son maillot et à l'insulter de cette manière... Deux poids, deux mesure...

C'est du foot pro. Et le joueur pro à envie de titre et de gloire.

A 29 ans tu sais que t'as dépassé la moitié de ta carrière...

Quand tu vois tes prouesses techniques inutiles parce qu'après ça suit pas...

Quand tu vois également tous tes coéquipiés se barrer les uns après les autres...

Au bout de 8 huit années au club (sept ans sans titre) tu te remets en question, chose normale selon moi.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et là tu te demande quel joueur à évolué au même niveau qu'à Arsenal et le bat blesse :P

 

Pour moi on en fait un peu trop sur l'importance des titres pour les JOUEURS. Pour les clubs c'est forcément une importance incroyable mais pour les joueurs, franchement, on en fait trop, c'est pas ça qui fait que tu vas te rappeler d'un joueur ou non, ce qui marque c'est son influence, son style/niveau de jeu, pas les titres qu'il à fait gagné.

Dans 20ans de qui parlera-t-on le plus, Keita ou Bergkamp ? Le hollandais, pourtant le joueur du barca pisse allègrement sur son palmarès :P

120516_animated_crying_macro_rainbow_dash_why_would_you_post_that_display.gif

 

Je veux bien qu'il y ai du romantisme dans le football, partir au stade la fleur au crampon, aimer les joueurs du cru, parler d'Histoire et de valeurs uniques, mais faut pas pousser le bouchon non plus. Bien sûr que les titres sont importants pour un joueur. La base du football, à ce que je sache, c'est de gagner le match que tu joue. Et au bout de 38 match gagné, bah tu gagnes le championnat. Et come on, ne venez pas me parler de ''Bah si le foot est devenu cela, c'est bien triste..'', ''moi, je prend juste du plaisir à jouer sur le terrain.'', ''Barcelone, ils ont l'air heureux de jouer plus que de gagner''. Heureusement qu'il y a une mentalité de gagnant dans le football, sinon adieu l'aspect stratégique, tactico-tactique, le pressing, tout ça.. J'espère bien que les gonzes de Manchester United vont à chaque match en se disant ''Il me faut ce p***** de trophée au bout'', sinon, on est pas prêt de reconquérir l'Europe hein.. Un titre, c'est un aboutissement, c'est quand même le but à atteindre. Qu'est ce qui anime les joueurs ? La compétition. C'est bien une remarque d'un type d'Arsenal ça...

 

Outre l'évidente mauvaise foi entre la comparaison Bergkamp-Keita, aussi logique de dire ''Zeup et End Of Kids Era sont deux membres de ce forum, donc je peux les mettre sur un pied d'égalité'' (non mais à un moment y a un truc qui s'appelle le talent, d'ailleurs si ton équipe en avait un peu plus, elle pourrait en ré-avoir des titres dont tout le monde se fout =D), tu ne crois pas que le statut légendaire de Bergkamp vient aussi (et je précise au cas où qu'il y a bien écrit ''aussi'' et non pas ''seulement'') du fait qu'il ai participé à l'ère la plus faste du club et la plus glorieuse ? Bien sûr qu'en soit c'est déjà un joueur juste génial et que toute équipe aurait aimé avoir en son rang, moi le premier, mais le fait qu'il fut l'un des acteurs majeurs (à la différence d'un Keita par exemple..) du Grand Arsenal doit quand même jouer dans la mémoire des gens. Je ne sais pas, mais ça rend le tout plus epicness. Exemple très con, mais en 2009, dans un match face aux Spurs, on est mené 2-0 avant de remporter le match 5-2. Bah ce match je m'en souviens très bien parce que ce fut un pas vital pour le 18em titre. Je trouve plus important le but de Ronaldo en finale de champion's league 2008 que celui de Rooney en 2011, tout simplement car il nous a permis de gagner. Bah c'est pareil pour moi avec les joueurs, tu vas forcément considérer plus hautement, à talent égal, les joueurs qui ont apportés des grands trophées à ceux qui ont ''juste'' apportés des grands matchs. Les épopées s'oublient, les titres restent. Tu regardes ce que les gens pensent de Pele ou Maradona par rapport à Cruyff et tu vas vite biller l'importance d'avoir ''Coupe du monde'' sur le palmares. On se souviendra des joueurs de quel Roja, celle pré-2006 ou celle post ? Pourtant la première avait d'excellent joueurs et un plus gros charisme que la seconde. C'est pas comme si sur le forum des gunners, on avait dit et répété après son départ ''VP aurait pu devenir une vraie légende ici, et ramener le premier titre de la nouvelle ère'' hein...

 

Puis à un moment, tous les grands joueurs sont connu pour leurs ego et leur envie de marquer l'histoire, alors c'est peut-être triste, injuste et tellement peu romantique, mais pour marquer l'histoire = titre. Puis bon, l'ambition, c'est bien dans la vie.

 

Et pour Mondoudou, tu dis que Totti est le meilleur joueur italien de ces vingts dernières années, soit, bah regarde la place qu'il a dans le collectif des gens et même des footeux, et tu verras que les titres c'est pas mal quand même. Bien sûr que si tu n'en as pas, ou peu, tu peut rester quelqu'un, mais généralement ça se limite à ton club, ou en tous cas à un espace et une image bien plus réduit que si tu as un palmares digne de ton talent.

  • J'aime 4
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas parti. Ou bien alors j'aurais pas fait des déclarations ainsi... Si tu déclares que ton club est celui où tu ceux être une légende, gagner des titres avec etc. tu te casses pas 1 an après. Il a le droit de vouloir partir (et encore je trouve dégueulasse qu'il se casse laissant tout le monde dans la m****, un Totti est toujours resté, alors qu'il n'a gagné qu'un titre), mais là encore il balance une lettre qui fout la honte à Arsenal, il le fait pas dans le respect quoi... Bref il a eu aucun respect, tout ça pour la gloire en somme...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pr lui franchement après la blessure de Ferdiand. Je sais pas quel est le problème avec notre staff médical mais y'a clairement quelque chose qui cloche après toutes ces blessures. Croisons les doigts pr qu'il ne se blesse pas.

Modifié par aminus

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, pensez-vous qu'on puisse faire un test Roo-Kagawa-VP?

Ou trop risqué sur le premier match?

Je me réjouis tellement de la reprise! En plus avec cet effectif...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...