Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Erikson, si il ne va pas au Real, voudra-il venir dans un club en reconstruction, qui ne joue pas la CL?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Tout ce que j'espère si il doit partir c'est qu'on investisse intelligemment les 150M en recrutant de vrai pepites. Pas des Longstaff par exemple... Ou simplement en prenant Eriksen 

C'est quoi le problème avec Longstaff ? 

Comment peut-on critiquer un joueur qu'on ne connait pas... Si on le signe, temps mieux, je ne vais pas l'assassiner avant même son arrivée.

Quand Vidic est arrivé je ne le connaissais pas pourtant ce fut une réussite. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

C'est quoi le problème avec Longstaff ? 

Comment peut-on critiquer un joueur qu'on ne connait pas... Si on le signe, temps mieux, je ne vais pas l'assassiner avant même son arrivée.

Quand Vidic est arrivé je ne le connaissais pas pourtant ce fut une réussite. 

Longstaff est au mieux un joueur moyen. C'est du McTominay. Une copie. Donc si on remplace notre meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur créateur avec des joueurs au mieux moyens on est pas prêt de rejouer la LDC.

Et Longstaff, qui a joué que 10 matchs de BPL et était surtout remplaçant à Newcastle, va avoir quel temps de jeu avec Fred, Matic, Pereira, McTominay qui lui sont supérieur, sans parler des jeunes qu'on veut faire monter.

Des joueurs de la valeur de Longstaff tu en as dans tous les centres de formations

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Longstaff est au mieux un joueur moyen. C'est du McTominay. Une copie. Donc si on remplace notre meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur créateur avec des joueurs au mieux moyens on est pas prêt de rejouer la LDC.

Et Longstaff, qui a joué que 10 matchs de BPL et était surtout remplaçant à Newcastle, va avoir quel temps de jeu avec Fred, Matic, Pereira, McTominay qui lui sont supérieur, sans parler des jeunes qu'on veut faire monter.

Des joueurs de la valeur de Longstaff tu en as dans tous les centres de formations

Tu penses vraiment que le club s'est penché sur ces joueurs (D. James & Longstaff) au hasard ?
Longstaff je suis pour ! Le mec c'est la photocopie de Carrick et comme a dit @Coolman pourquoi l'enterrer avant même son arrivée ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Longstaff, comme pour James, on ne connaît pas. Ces noms ne sortent sans doute pas au hasard. Leurs dossiers doivent être à l'étude depuis plusieurs mois. Peut être qu'on essaie de faire comme Tottenham : recruter des joueurs en devenir, plutôt que de surpayer des joueurs déjà bien établis. Sur le principe je suis plutôt pour, mais dans la situation actuelle qui est compliquée on a aussi besoin de joueurs aguerris (le problème c'est qu'on confond souvent aguerrir avec à guérir).

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Tu penses vraiment que le club s'est penché sur ces joueurs (D. James & Longstaff) au hasard ?
Longstaff je suis pour ! Le mec c'est la photocopie de Carrick et comme a dit @Coolman pourquoi l'enterrer avant même son arrivée ?

Parce que des joueurs comme ça on en a deja un qui a mon avis n'a pas le niveau pour être titulaire (McTominay) et pourtant Scott est largement en avance. Il va avoir 22 ans et pourtant que 670 minutes en Premier League et dans des endroits de secondes zones . Je ne l'enterre pas. Si il vient je vais l'encourager. Je dis juste qu'un joueur moyen qui n'est pas supérieur a nos remplaçants qui va coûter 25M alors qu'il a jamais joué. Et vu le niveau de nos scouts je fais plus confiance aux scouts du reste du big 6 qui ne l'ont pas remarqué... Les paris comme ça tu peux les faires quand tu as deja une bonne équipe. Pas quand tu doit te relancer en retrouvant tout de suite des titulaires... 

Et tous les grands britannique qui jouent MDC ne sont pas Carrick... Copie de McTominay je veux bien 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Longstaff est au mieux un joueur moyen. C'est du McTominay. Une copie. Donc si on remplace notre meilleur marqueur, meilleur passeur et meilleur créateur avec des joueurs au mieux moyens on est pas prêt de rejouer la LDC.

Et Longstaff, qui a joué que 10 matchs de BPL et était surtout remplaçant à Newcastle, va avoir quel temps de jeu avec Fred, Matic, Pereira, McTominay qui lui sont supérieur, sans parler des jeunes qu'on veut faire monter.

Des joueurs de la valeur de Longstaff tu en as dans tous les centres de formations

Est ce que tu l'as vu jouer Longstaff pour dire que c'est un joueur moyen et qu'on en trouve dans tous les centres de formation? D'après le forum de Newcastle c'était un gamin pas titulaire qui a eu sa chance à cause des blessures au milieu et qui s'est imposé et étant le meilleur joueur de la fin de saison de son équipe.Et je pense qu'ils sont plutôt bien placés pour le juger. Alors encore une fois ça n'est pas un titulaire qui arrive là, c'est un joueur de rotation, que OGS va intégrer progressivement ( en admettant qu'il vienne ).

Si on a que ce type de joueur pour ce mercato, là oui on pourra péter un câble sur toute la hiérarchie du club. Mais pour le moment le recrutement me parait cohérent avec ce qu'avait dit le coach. Attendons de voir les départs " importants " ( Sanchez, Pogba, De Gea avec leurs envies de départ et leurs gros salaires ), ceux des boulets, et on verra ou en est le club au niveau du recrutement des " cadres ".

Mais pour le moment même si c'est un peu stressant je ne vois pas de raison de s'inquiéter plus que ça...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 20:52, Kamak a dit :

Excusez moi d'être le meilleur passeur et meilleur buteur de l'équipe alors que je ne suis même pas attaquant. Excusez moi si je dois tout me taper tant au milieu du terrain que dans le jeu offensif. Pardon si je donne l'impression de pas courir assez vite du fait que je lève toujours la tête. Je sais, vous préferez des nullos qui se battent et font des chronos en regardant leurs pieds plutôt que des facilitateurs de jeu. Excusez moi d'être tout simplement meilleur que tous mes camarades.

Pardon, vraiment.

-P.Pogba-

 

A côté, Fred 60M, incapable de faire une passe, lent, ni technique ni physique, aucun impact dans le jeu et Matic qui n'est même plus l'ombre de lui même, eux, c'est bon ! Et vive Jones, Vive Young, gloire à Lingard, hourra pour Darmian et Fellaini, super saison de Martial et Sanchez ! C'est pas eux qui ont niqué la saison, c'est Pogba qui doit s'excuser pour la non qualification en LDC, car franchement vu l'équipe qui l'entoure il avait de quoi se régaler le gars. Vraiment, je ne comprends pas comment il a fait pour ne pas être le meilleur buteur et meilleur passeur, non pas du groupe, mais du championnat, voir d'EUROPE GROS !

Tu as le droit de le défendre, le gars est le meilleur joueur sur papier dans notre équipe. Par contre, l'ironie a ses limites...

Qui a dit que Fred était meilleur que lui, qui a dit "Vive Jones, Young et bla bla bla" ???? Redescend sur terre et arrête d'extrapoler ce que le gens racontent s'il te plaît. Déjà, tu te permets de le "citer" et tu penses le respecter ? LOL !

Les reproches de Pogba sont, en général, dans l'attitude sur et hors du terrain qui n'est pas celle du patron qu'on attend de lui et qu'il veut faire croire. Tu le vois motiver ses joueurs ? Tu le vois écouter ceux qui tentent de se révolter ? Le gars se prend pour dieu mais le terrain ne montre pas ça, je suis désolé. Le gars parle du Real et de Zidane ouvertement alors qu'il est sous contrat ici. Si tu respectes Manchester United, le club que tu supportes, tu ne peux pas accepter ça. Personne n'est plus grand que Manchester United !

Je vais le redire, Pogba est un joueur superbe, il a un agent pourri, c'est un joueur qui ne t'empêchera pas de couler quand tu te diriges vers le fond de l'eau, il n'a pas les épaules pour ça. C'est pas un reproche en soit, tout le monde n'est pas Roy Keane, mais faut arrêter de le prendre pour plus que ce qu'il n'est. Je suis convaincu de son talent mais je ne suis pas convaincu de son apport dans le vestiaire, ni le terrain.

Un Roy Keane avait le tiers de son talent, et encore. Dans l'attitude et dans le vestiaire, Roy Keane avait un apport incommensurable comparé à celui de Pogba. Qui a des titres de PL ? Qui a une coupe aux grandes oreilles ? Ne me parle pas de la coupe de monde, c'est pas comparable et je parle de Manchester United.

Un Scholes n'avait pas d'impact médiatiquement parlant et dans le vestiaire c'était pas le gars qui allait prendre la parole. Par contre sur le terrain, j'ai pas besoin d'expliquer... Juste un point, que se soit avec Roy Keane, Kleberson, Djemba-Djemba, Butt ou Carrick et j'en passe, le gars faisait son job.

Il pense faire les deux, que ce soit l'un ou l'autre, il est loin de faire pareil... 

Modifié par Charles
  • J'aime 3
  • Merci ! 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je rejoins complètement Charles. Et puis si tu es si fan de Pogba tu supporteras le Real l'année prochaine pour suivre ton chouchou. C'est de l'humour Kamak je précise. 

 

Je suis fan de ManU donc en particulier de nos meilleurs joueurs dont Pogba fait partie.

Pour le pavé du dessus Roy est une légende et je vois pas en quoi parler de lui donnerait du cŕedit à l'argulentaire de Charles. Deux époques différentes avec deux équipes incomparables pour faire un parallèle entre Roy et Pogba.

Et puis l'extra sportif ça passe après le sportif on est un club de sport pas un parti politique.

Pogba est l'un des trois quatre joueurs qui avaient le niveau ces dernières années alors soyez ravis de l'avoir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les  mec qui Défende pogba je doute de votre sincérité en tant que supporter de Manchester le mec autant c’est le plus talentueux de l’équipe autant il est agaçant. On L’achète prix d’or à justement pour son talent pour tirer l’équipe vers le haut et ceux qui disent il est mal entouré oui c’est possible mais il sort pas du lot cette excuse et t’il valable pour ceux qui son entourer par pogba? Attends sa fais 2 ans ont écarte les fesses pour lui  qu’on fais notre recrutement par rapport à lui pour le mettre dans les meilleurs disposition mais c’est jamais de sa faute , moi je lui reproche comme beaucoup d’autre son attitude dans les médias dans le vestiaire et sur le terrain quand c’est ton meilleur joueur qui perd 15 ballon par match difficile, à chaque fois il a la balle il veux être décisif peux importe ou il se trouve d’ou Les long ballon ver nos attaquant on peut pas garder la balle 2 minute par ce que messieurs voudra soit dribbler toute l’équipe adverse en partant de son camp où il vouloir faire une passe de 50 mètres, c’est pas un leader il ne le sera jamais, un leader pense au autre avant sa propre personne, un leader donnera tout sur le terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile a comprendre pourtant :

Est-ce que Pogba est au niveau qu'on attendait ? Non

Est-ce que Pogba est un leader ? Non mais c'est pas grave. Messi n'est pas le leader de vestiaire du Barça par exemple.

Est-ce que Pogba est notre meilleur joueur ? Oui et de loin 

Est-ce qu'on a raison d'avoir peur de le perdre ? OUI. Trouvez un joueur de son niveau technique surtout sera difficile. Et sans ces aptitudes technique on est horrible offensivement. ... On ne gagne pas qu'avec des guerriers. On les prefere mais il faut du talent et c'est pas avec McTominay Matic qu'on va créer quelque chose ....

On a le droit d'être déçu . On l'est tous. Mais perdre Pogba serait un immense problème techniquement. Et sur le terrain meme si on peut demander plus, c'est notre joueur clef 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Je suis fan de ManU donc en particulier de nos meilleurs joueurs dont Pogba fait partie.

Pour le pavé du dessus Roy est une légende et je vois pas en quoi parler de lui donnerait du cŕedit à l'argulentaire de Charles. Deux époques différentes avec deux équipes incomparables pour faire un parallèle entre Roy et Pogba.

Et puis l'extra sportif ça passe après le sportif on est un club de sport pas un parti politique.

Pogba est l'un des trois quatre joueurs qui avaient le niveau ces dernières années alors soyez ravis de l'avoir.

là dessus je te rejoins , c est pas loin d être notre meilleur joueur c est sur mais est ce qu'on en attendais pas trop de sa part aussi , notre déception vient peut être de là 

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

C'est pas difficile a comprendre pourtant :

Est-ce que Pogba est au niveau qu'on attendait ? Non

Est-ce que Pogba est un leader ? Non mais c'est pas grave. Messi n'est pas le leader de vestiaire du Barça par exemple.

Est-ce que Pogba est notre meilleur joueur ? Oui et de loin 

Est-ce qu'on a raison d'avoir peur de le perdre ? OUI. Trouvez un joueur de son niveau technique surtout sera difficile. Et sans ces aptitudes technique on est horrible offensivement. ... On ne gagne pas qu'avec des guerriers. On les prefere mais il faut du talent et c'est pas avec McTominay Matic qu'on va créer quelque chose ....

On a le droit d'être déçu . On l'est tous. Mais perdre Pogba serait un immense problème techniquement. Et sur le terrain meme si on peut demander plus, c'est notre joueur clef 

 

de tel joueur son convoité et généralement on essaye de les garder pour gagner des trophées et ensuite on les laisse partir "pour services rendu" 

un peu comme Ronaldo et le Real Madrid 

Hélas Paul au lieu d être revanchard après nos saisons très moyenne , il a envie de partir , il a pas envie de prendre les rênes sur le terrain et de remettre le club au sommet et ensuite partir quand le devoir est accompli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Vivement son Pog'transfert. 

j ai peur que ce soit pas clair jusqu'a la reprise du championnat 

d un coté lui voudrait partir , zidane le veut mais le board du real voudrait pas lui payer ce qu il demande , et notre board en veut 150m alors qu'Olé compte sur lui 

on va finir a l asile avec toutes ces rumeurs contraires des 2 cotés , des fois je me dit je vais faire une coupure jusqu'au 13juillet 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antoinepittet a dit :

C'est pas difficile a comprendre pourtant :

Est-ce que Pogba est au niveau qu'on attendait ? Non

Est-ce que Pogba est un leader ? Non mais c'est pas grave. Messi n'est pas le leader de vestiaire du Barça par exemple.

Est-ce que Pogba est notre meilleur joueur ? Oui et de loin 

Est-ce qu'on a raison d'avoir peur de le perdre ? OUI. Trouvez un joueur de son niveau technique surtout sera difficile. Et sans ces aptitudes technique on est horrible offensivement. ... On ne gagne pas qu'avec des guerriers. On les prefere mais il faut du talent et c'est pas avec McTominay Matic qu'on va créer quelque chose ....

On a le droit d'être déçu . On l'est tous. Mais perdre Pogba serait un immense problème techniquement. Et sur le terrain meme si on peut demander plus, c'est notre joueur clef 

 

Oui et non. Son départ pour être bénéfique, vu la mentalité qu'il affiche.

Mais si et seulement si il est remplacé par un autre joueur technique, mais cette fois avec mentalité concerné et un véritable envie de jouer pour un tel club que MU.

Et de tels joueurs il y en a, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes je valide à 100% Il a l'air très bon sportivement et aussi dans son comportement après ça reste à voir. Il a porté le Sporting après l'exode gratuit de leurs stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ça aussi. Pfff, si c'est vrai ils nous prennent vraiment pour leur poubelle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, j'avais vu ça aussi. Pfff, si c'est vrai ils nous prennent vraiment pour leur poubelle.

Quand tu vois les noms évoqués c'est très clairement le cas. Ils veulent se débarrasser d'indésirables qui leur coûtent cher tout en faisant leur marché pour des joueurs qui les intéressent. Le Real crache à la figure de ses concurrents tout simplement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...