Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

En tous cas, c'est une bonne nouvelle. C'est toujours plus facile de négocier une vente quand en face il y a deux acheteurs potentiels plutôt qu'un seul.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 seuls joueurs interessant pour nous sont Cancelo et Kean. Le reste c'est soit dépassé ( Douglas et Sandro) ou pas compatible a notre equipe et a la PL ( Dybala)

Après j'ai des doutes sur le fait qu'ils puissent payer ce qu'on demande. Ils arrivent pas à finaliser Milinkovic-Savic alors qu'ils sont seul dessus

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Bernardeschi - Cancelo pour raviver notre couloir droit serait l'idéal si Pogba venait à partir. Mais je doute fort que l'italien soit inclu dans le deal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, pcq on est dans la m**** niveau effectif, les autres clubs veulent nous refourger leurs indésirables ? J'espère bien qu'on ne se laissera pas faire....

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

 

Pas Dybala. Pas Douglas Costa. Pas Sandro. SVP 

ces 3 joueurs + 100M  ce serait une si mauvaise affaire ? 

Dybala a pas fait une super saison mais c est quand même pas un peintre , en quoi les 2 autres sont ils dépassé ( age ? performances ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

ces 3 joueurs + 100M  ce serait une si mauvaise affaire ? 

Dybala a pas fait une super saison mais c est quand même pas un peintre , en quoi les 2 autres sont ils dépassé ( age ? performances ? )

 

ces 3 joueurs + 100M  faut pas rêver là quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaara70 a dit :

ces 3 joueurs + 100M  faut pas rêver là quand même lol

Faut être exigeant puisqu'on ( soi disant ) ne veut pas qu'il quitte le club 

C est le souci de Pogba : il a un talent monstre mais donc une valeur monstre et là le board se pose des questions , lui aussi vu ces déclarations d il y a quelques semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

ces 3 joueurs + 100M  ce serait une si mauvaise affaire ? 

Dybala a pas fait une super saison mais c est quand même pas un peintre , en quoi les 2 autres sont ils dépassé ( age ? performances ? )

 

Sandro ne m'a jamais réellement impressionné alors autant prendre un jeune (Sessegnon) et garder Shaw... Costa est remplaçant... On crie au scandale du transfert de James et on prendrais un joueur, remplaçant, que la Juve ne veut plus? Soyons sérieux 2min... Dybala est un bon joueur mais le faire jouer où ? C'est pas un ailier, c'est un 10 voir 2ème attaquant...C'est pas pour rien qu'il n'arrive pas à jouer avec Messi, ils se marchent dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Sandro ne m'a jamais réellement impressionné alors autant prendre un jeune (Sessegnon) et garder Shaw... Costa est remplaçant... On crie au scandale du transfert de James et on prendrais un joueur, remplaçant, que la Juve ne veut plus? Soyons sérieux 2min... Dybala est un bon joueur mais le faire jouer où ? C'est pas un ailier, c'est un 10 voir 2ème attaquant...C'est pas pour rien qu'il n'arrive pas à jouer avec Messi, ils se marchent dessus...

Et en 8? Dans un milieu a 3. Il serait plus dans l'axe . Je pense qu'il( Dybala) pourrait cartonner. Maintenant, je suis contre la transaction avec un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Et en 8? Dans un milieu a 3. Il serait plus dans l'axe . Je pense qu'il( Dybala) pourrait cartonner. Maintenant, je suis contre la transaction avec un joueur

Je ne connais pas assez Dybala pour savoir si il peut jouer en 8...J'ai pas l'impression qu'il ait le coffre ou qu'il puisse faire les efforts nécessaires pour défendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'est simplement pour faire comprendre au Real et à la Juve qu'il fa falloir céder à nos conditions.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gardera pas Pogba. C'est juste pour faire monter les enchères ce genre de déclas.

Demain si un mec vient pour acheter ton vélo, tu fixes le prix. Il le veut donc il est prêt à mettre le prix. Si tu dis que de toute façon il était à vendre, là le gars va négocier. Idem pour Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala cette année il joue beaucoup moins, et le peu qu'il jouait c'était sur un coté c'était la cata

mais ces dernieres années à son vrai poste, un 9 et demi ou 10, il est énorme. il fait parti de ses meneurs comme Ozil, ou James Rodriguez, qui ne peuvent jouer uniquement à ce poste. Sur un coté ils sont beaucoup trop lent et plus bas comme un 8 ils n'ont pas le coffre et surement pas l'envi de faire des efforts défensifs

Si c'est pour qu'il vienne et faire comme avec Mata le faire jour sur un coté, pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaara70 a dit :

Dybala cette année il joue beaucoup moins, et le peu qu'il jouait c'était sur un coté c'était la cata

mais ces dernieres années à son vrai poste, un 9 et demi ou 10, il est énorme. il fait parti de ses meneurs comme Ozil, ou James Rodriguez, qui ne peuvent jouer uniquement à ce poste. Sur un coté ils sont beaucoup trop lent et plus bas comme un 8 ils n'ont pas le coffre et surement pas l'envi de faire des efforts défensifs

Si c'est pour qu'il vienne et faire comme avec Mata le faire jour sur un coté, pas besoin

T'as confirmé ce que je pensais... On en a pas l'utilité, tout comme James...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...