Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Apparemment, ce serait plus sévère qu'on ne l'attendait :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-paul-pogba-pourrait-etre-absent-jusqu-a-trois-mois-selon-le-sunday-times/835104

3 mois... Dommage, qu'on aime son style ou pas, il faut reconnaître qu'il avait fait un début de saison prometteur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de blessures... Ce n'est pas sur un mouvement dangereux, un tacle, une mauvaise réception.

Ça a l'air d'être uniquement musculaire. J'ai bien peur que la cause soit une mauvaise préparation physique. Pas assez de repos, ou pas assez de renforcement musculaire, je ne sais pas. 

Manchester à les moyens de payer les meilleures préparateurs physique, les meilleurs kinés, les meilleurs nutritionnistes...

Donc, pour moi, soit Pogba à été trop poussé (pas de repos après les matchs internationaux) soit il n'a pas respecté les consignes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne trop aussi, en équipe nationale comme en club. Titulaire à tous les matchs, du début jusqu'à la fin...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 57 minutes, Phil64 a dit :

Des nouvelles concernant sa reprise?

Un article a été posté aujourd'hui au sujet des blessés, pour Pogba pas vraiment de nouvelles pour le moment. Mourinho a expliqué qu'il n'était pas optimiste pour un retour d'un des blessés pour ce week-end. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle, il a joué avec la réserve en compagnie de Rojo et de Carrick:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-manchester-united-de-retour-contre-newcastle/849456#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 15:23, Rooney_24 a dit :

Un article a été posté aujourd'hui au sujet des blessés, pour Pogba pas vraiment de nouvelles pour le moment. Mourinho a expliqué qu'il n'était pas optimiste pour un retour d'un des blessés pour ce week-end. 

J'arrive pas à croire qu'un mec de 24ans, affuté et préparé comme il l'est, se claque tout seul dans un petit match comme ça...y'avait une chance sur 100 que ça arrive et c'est tombé sur devinez qui ? NOTRE MAITRE A JOUER !

F**K DAT !

Vivement qu'il revienne, et svp, apprenez lui à s'échauffer, filez lui de la créatine ou tous les suppléments que vous voulez, mais faites qu'il tienne debout.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila

ça semble évident qu'avec Pogba c'est quand même pas la même chose au niveau de "l'équipe" dans son ensemble, sa présence soulage les autres, et son impact sur le jeu (physique et technique) facilite le taf pour les autres, qui sont donc logiquement meilleurs :)

et encore, hier on a bien senti qu'il revenait de blessure, je l'ai trouvé juste bon,  sans plus

après, au niveau créatif, je pense pas que ce soit son véritable rôle, on ne peut pas le comparer à kevin db (man city) ou hazard (chelsea), et c'est là clairement qu'on doit trouver notre futur gros transfert (car désolé pour ceux qui l'aime bien, mais mata n'a pas le niveau des 2 précités), avec un triangle au milieu à trois composé de pogba, matic, et ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil pourquoi pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sinon vous pensez qu'il peut assurer le capitanat sur le long terme ou pas ?

Parce que les quelques matches où il a porté le brassard,  j'avais justement l'impression qu'il nous manquait un leader tactique, surtout contre Leicester. Par "leader tactique", j'entends un mec capable de dicter le tempo du jeu, un peu comme un Carrick ou un Scholes savait le faire.

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu l'impression que Mourinho donnait beaucoup d'importance au capitaine. Un coup c'est Pogba un coup Valencia après Ibra.. Bref, ça tourne vachement.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian

À ceux qui pensaient que nos problèmes étaient du à l'absence de Paul, vous vous rendez compte maintenant que notre problème est beaucoup plus profond? 

Avec le duo Matic/Pogba, on a peut être le meilleur duo au monde, je ne vois pas quel club peut aligner un duo plus complémentaire et talentueux. Et, malgré ça, on développe un jeu infâme. C'est ainsi parce que notre problème vient 1) de l'incompétence de José à faire jouer l'équipe, 2) de notre médiocrité inquiétante aux postes offensif. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi relativisé et se rendre compte que Pogba est aussi hors forme et loin de son niveau d'avant blessure, et dans une moindre mesure avant sa suspension.

je suis persuadé que nous sommes dépendant de Pogba, qu'il soit absent ou hors forme ca revient au même.C'est la pièce maîtresse de notre jeu à condition qu'il soit performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 22:09, Rooney_24 a dit :

J'ai jamais eu l'impression que Mourinho donnait beaucoup d'importance au capitaine. Un coup c'est Pogba un coup Valencia après Ibra.. Bref, ça tourne vachement.. 

Pogba n'a jamais été capitaine en présence de Valencia. Le numéro 1 c'est Valencia, il n'y a pas de débat. En son absence j'aurai préféré voir mata, Jones ou de Gea avec le brassard plutôt que Pogba mais bon. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte énormément Paul Scholes, mais il arrange rien en disant ça. Qu'il reste ou il est, il a fait sa carrière, qu'il laisse les autres faire la leur. Pogba est supérieur à tous les milieux de terrain qu'on affronte, il est juste pas à son vrai poste ou il pourrait mieux s'exprimer c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Pogba, mais encore une fois ce soir il a trop voulu se mettre dans la peau du sauveur et quand il est comme ça il n'y a que lui sur le terrain. Un grand joueur pense à gagner en équipe, pas tout seul. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 11:37, Gribbin a dit :

@Norvegian

À ceux qui pensaient que nos problèmes étaient du à l'absence de Paul, vous vous rendez compte maintenant que notre problème est beaucoup plus profond? 

Avec le duo Matic/Pogba, on a peut être le meilleur duo au monde, je ne vois pas quel club peut aligner un duo plus complémentaire et talentueux. Et, malgré ça, on développe un jeu infâme. C'est ainsi parce que notre problème vient 1) de l'incompétence de José à faire jouer l'équipe, 2) de notre médiocrité inquiétante aux postes offensif. 

Alors deux éléments :

 

1/ J'ai jamais dit que notre jeu tous nos problèmes venait de là mais que les qualités de nos  performances de notre équipe dépendait de la présence de Pogba et de son état de forme .... ce que tous le monde dit au demeurant Scholes, Henry, Giggs etc .... il est le dépositaire de notre jeu c'est un fait .... sans lui notre football s'enraille bcp plus facilement ... même je dirais qu'il y aitpas de Pogba ou un Pogba mauvais c'est la même chose.

2/ La performance contre Derby n'a fait que confirmer mes propos en ce sens ....  On a vu un Pogba en jambe et concerné et du coup on a maitrisé notre adversaire assez facilement ... Face à une équipe très très regroupé on a su se créer de nombreuses occasions en combinant à coup de une deux ... ( on en a même parfois abusé à mon sens ) et presser haut en récupérant le ballon rapidement .... Qu'on vienne pas mettre ça sur le compte de la différence de niveau car Derby n'est pas moins forte que Leicester ou même les deux équipe contre qui on a fait match nul .... c de la connerie.

Après et là je rejoins mon point n°1, il a réussi à fait le lien entre notre récupération et notre attaque .... du coup cela a donné du liant à notre jeu , et après cela ne règle pas tous les problèmes non plus , on va pas non plus mettre sur le dos d'un joueur l'inefficacité de notre attaque .... tu peux avoir le meilleur milieu de terrain au monde si tes attaquants ne plantent pas ... ça ne fonctionnera pas ... Je vise Rashford en particulier qui enchaine les mauvaises performances depuis un bon moment maintenant ....

Mais t'en déplaise c'est pas les exemples recents qui vont me faire changer d'avis loin de là .... José démontre qu'il est capable de mettre en place une équipe équilibré et joueuse ... et le système qu'il demande ce sont avant tout les joueurs qui le font vivre sur le terrain ... c'est un réglè immuable du football dont tu te fous royalement puisque pour toi quand tous va bien c'est grace aux joueurs et quand tout va mal c'est à cause de l'entraineur .... on va pas recommencer ce débat .

La même équipe qui développe du jeu contre derby et la celle qui fait match nul contre Leicester ou contre je sais plus qui .... la différence ? la performance de nos joueurs clefs sur le terrain je vise Pogba, Matic, Martial ou Lukaku ....

  • Merci ! 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Norvegian a dit :

 

c'est un réglè immuable du football dont tu te fous royalement puisque pour toi quand tous va bien c'est grace aux joueurs et quand tout va mal c'est à cause de l'entraineur .... on va pas recommencer ce débat .

 

:blink:

Alors la, je me demande bien comment tu peux me prêter ce genre de propos? Je n'ai jamais dit ça.

L'entraîneur est responsable quand tout va bien et quand tout va mal, il est toujours responsable, peu importe la situation. C'est lui qui décide tout à partir de là c'est logique qu'il soit responsable des décisions qu'il a pris, que les résultats soient positif ou négatif. Si je suis responsable de construire une maison, je serais forcement responsable du résultat final, qu'il soit positif ou négatif. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...