Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Est-ce que Mourinho est trop exigeant à l'entraînement ? Est-ce que c'est à cause de l'intensité et du nombre de matchs joués cette saison ? Est-ce qu'ils sont drogués ? En tout cas il semblerait qu'à MU il y ai une réunion de tous les paramètres qui fait qu'un corps ne pas physiquement pas supporter d'avantage que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Pas mal quand même..!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à chaque fois qu'il a joué cette saison, il a été au niveau, tout en jouant à un poste différent à chaque fois presque. Ashley n'a rien d'un titulaire en puissance mais moi je le garderais bien pour la rotation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'appréciais au début. Comme beaucoup j'ai eu un gros ras le bol à un moment, à l'insulter tellement je le trouvais nul.

Mais depuis cette saison c'est vrai que je n'ai pas eu à me plaindre. Des joueurs comme lui qui ne se plaigne pas, qui ne se croient pas meilleur qu'un autre, qui ne rechigne pas à être balader à des poste différents, c'est rare. Et surtout il est anglais et c'est important de garder le maximum d'anglais au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'appréciais au début. Comme beaucoup j'ai eu un gros ras le bol à un moment, à l'insulter tellement je le trouvais nul.

Mais depuis cette saison c'est vrai que je n'ai pas eu à me plaindre. Des joueurs comme lui qui ne se plaigne pas, qui ne se croient pas meilleur qu'un autre, qui ne rechigne pas à être balader à des poste différents, c'est rare. Et surtout il est anglais et c'est important de garder le maximum d'anglais au club.

Franchement, mise à part le fait d'accepter de jouer partout il a plus grand chose pour lui l'ami Young ... C'est quand même assez demonstratif le fait qu'il ne joue plus à un même poste. C'est la roue de secours quand y a un trou quelque part. Puis bon, c'est pas parce qu'il est anglais qu'il doit rester. Le sportif reste quand même important, et ça fait quand même 7 saisons qu'il a pas marqué plus de 5 buts, et c'est quoi qu'on dise un joueur offensif ... Par contre il a l'air d'être important dans le vestiaire quand il y est. Si je suis dirigeant, si le joueur accepte cette situation tout en diminuant son salaire (il palpe un gros salaire de titulaire, parmi les plus élevés du club il me semble), je le garderais, mais à se salaire j'attend de mon joueur qu'il soit décisif 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est toujours blessé, retour annoncé par Mourinho pour octobre. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel bonheur de revoir le soldat Young ce soir !!

 

Très bon match, surtout après sa grosse blessure, reprendre par un match de Ligue des Champions c'était risqué de la part de Mourinho mais ça a payé ! Homme du match pour moi, très bon sur son côté droit lui qui aura décidément jouer à pas mal de postes depuis son arrivée au club. Son jeu de corps et son centre pour le premier but de Fellaini sont parfaits  ! 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un mec qui arrive à nous faire des centres exploitables !!!!!!!!! Je pensais que j'en reverrais plus de mon vivant !!!!!!!! Merci Ashley !!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut plus le voir partir du coup ?

On le sait pourtant que Young est un joueur de devoir qui donne le maximum sur le terrain quand on lui donne l'occasion de jouer. Par contre j'ai trouvé qu'il a un peu baissé de niveau au cours de la 2ème MT mais c'est normal, c'était son premier match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Young je veux qu'il reste et j'ai toujours voulu qu'il reste, il a été une vraie option coté droit pour dynamiser ce secteur de jeu. Percussions et centres, un travail acharné sur le couloir et sur la fin il a juste pris son rôle de défenseur, pas besoin d'aller chercher +. C'est avec ces joueurs là qu'on construit une équipe qui gagne.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match énorme, sachant qu'en plus en face il y avait du niveau (Martina, probablement le seul joueur des Toffees vraiment bon today). Cela ne l'a pas empêché de faire les bonnes interventions et de bien orienter les jeux avec ses montées incessantes, souvent judicieuses. Et très propre techniquement. 

Le tout pour un joueur qui est censé être à cours de rythme. Chapeau Ashley, tu es mon MOTM de la journée. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si il garde cette forme on a une alternative à Shaw si ce dernier ne retrouve pas un niveau digne d'un titulaire..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui aimerait bien le voir tester un cran plus haut ? On sait tous que l'on manque d'ailier percutant, donc vu la forme actuelle d'Ashley ça se tente non ? En plus on sait qu'il peut jouer indifféremment des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Shaw revient bien...Pourquoi pas avoir une aile gauche: Shaw - Young... Pcq franchement, pour le moment à part Young, on a pas grand chose en latéral gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...