Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Si on inclut Firmin Lopez je signe tout les jours mais apparement il serait plus chaud à inclure Araujo qui sort de 2 saisons très compliqué .

• ... 1

il y a 29 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si on inclut Firmin Lopez je signe tout les jours mais apparement il serait plus chaud à inclure Araujo qui sort de 2 saisons très compliqué .

Araujo c'est la plus grosse fraude au poste de DC qu'il m'ait été de voir. Une bonne saison d'éclosion et derrière, le néant.

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Araujo c'est la plus grosse fraude au poste de DC qu'il m'ait été de voir. Une bonne saison d'éclosion et derrière, le néant.

Avant ça répétition de blessures il avais un profil premier league pourtant mais maintenant c’est clair que c’est compliquer pour lui on a pas besoin d’un mec qui ce blesse autant ont a déjà nos abonné de l’infirmerie en revanche si on peut négocier pour obtenir un Firmin Lopez ça serait magnifique et un super coup donc Kenny crois que très peu mais l’idée et bonne 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Avant ça répétition de blessures il avais un profil premier league pourtant mais maintenant c’est clair que c’est compliquer pour lui on a pas besoin d’un mec qui ce blesse autant ont a déjà nos abonné de l’infirmerie en revanche si on peut négocier pour obtenir un Firmin Lopez ça serait magnifique et un super coup donc Kenny crois que très peu mais l’idée et bonne 

Je vois pas pourquoi ils lacheraient Fermin pour Rashford. Si c'est le cas, c'est du génie mdr.

• J'aime 2

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je vois pas pourquoi ils lacheraient Fermin pour Rashford. Si c'est le cas, c'est du génie mdr.

Car nos dirigeants une fois sur 10 ont une bonne idée 🤣 j’ai vue qu’on avais demandé de négocier Rashford pour Firmin mais c’est deco qui s’y oppose et nous aurais proposer Araujo du coup bien moins intéressant 

il y a 33 minutes, Alexis.B a dit :

Free. Lui il a Free, il a tout compris.

Allez hop, que la dégraisse commence.

Mais, mais, mais... Merci Erik !

Alors autant Antony je veux bien y croire, autant Garnacho je ne vois pas un monde où chacun a envie de retrouver l´autre 😂

• Haha 1

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Alors autant Antony je veux bien y croire, autant Garnacho je ne vois pas un monde où chacun a envie de retrouver l´autre 😂

C'est Erik qui a lancer Garnacho quand même mdr

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Ouai m´enfin après il l´a critiqué 2 ou 3 fois par message interposé  🤣

Garnacho c'est un sale gosse . Il se réfugie sur les réseaux a chaques fois en likant  comme une petite fiotte 

• J'aime 1

L’agent de Bruno aurais était aperçu au four season juste à cotez du siège de Al-Hilal à Ryad 

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

L’agent de Bruno aurais était aperçu au four season juste à cotez du siège de Al-Hilal à Ryad 

c'est une info de tes collègues ? (faut rire hein)

• J'aime 1
  • Haha 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

J'aime pas du tout comme Pizza. Rien de mieux qu'une reine ou une Calzone. Aller jpeux être indulgent avec une 4 Fromages

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

J'ai quand même l'impression que ce sont les saoudiens qui font un gros forcing pour peu d'espoir. Du coté du joueur et du club ça a pas l'air de s'inquiéter plus que ça d'un départ (en tout cas à l'heure actuelle).

Au moins ça prouve qu'il y a une offre, quelle soit vraiment de 100M£ ça c'est encore autre chose.

Modifié par SkyTrick

Au prix qui est évoquer dans les rumeurs 100m de livres je songerai très sérieusement a faire le deal 31 ans en septembre …

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

J'aime pas du tout comme Pizza. Rien de mieux qu'une reine ou une Calzone. Aller jpeux être indulgent avec une 4 Fromages

Ce bide monumental 😭