Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

je me suis peut être mal exprimé , 

oui la NFL est une ligue fermé ( certains dirigeants de foot en europe en rêve ) 

Mais on aurais cela au club , il n y aurais pas de surprise au moment de négocié des contrats , 1ere année c est tant , 2e année 

Aprés je suis d accord que si on est le seul a faire cela on se tire une balle dans le pied surtout vu le niveau financier de nos concurrents !! 

je dit pas qu'il faut pas payer les joueurs je dit qu il faut moins les payer ou pas aussi facilement avec des sommes astronomiques 

Mais c'est pas le cas en NFL non plus .....  C'est le minimum salarial ! Les contrats sont bien plus élevé.

Le problème est present presque que chez nous à cette échelle. Le problème n'est pas de donner trop. Mais de donner trop aux mauvais joueur. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Mais c'est pas le cas en NFL non plus .....  C'est le minimum salarial ! Les contrats sont bien plus élevé.

Le problème est present presque que chez nous à cette échelle. Le problème n'est pas de donner trop. Mais de donner trop aux mauvais joueur. 

Je pense qu'on n est d accord , mais de toute facon , le board ne pense pas comme nous ( ils devrait parfois ) 

pour nos U23 qui passe pro c'est pas idiot non plus , regarde Gomes , on l a a peine vu et apparemment il voulait la charrue avant les boeufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que le départ des indésirables se fait attendre. On compte les financer jusqu'à leur retraite ? Lingard, Peirera, Jones, Rojo, Dalot, Mata, Bailly,.. J'ai vu que Lingard a joué hier ca veut dire que OGS compte sur lui ?

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler des indésirables comme Jones et Rojo par exemple, je veux juste vous rappeler qu'à ce jour, nous avons 4 gardiens dans l'effectif.... 

Alors qu'Arsenal est entrain de finaliser le transfert de Martinez, leur deuxième gardien, pour 20M... à Aston Villa....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 11:50, Beckham94110 a dit :

Je remarque que le départ des indésirables se fait attendre. On compte les financer jusqu'à leur retraite ? Lingard, Peirera, Jones, Rojo, Dalot, Mata, Bailly,.. J'ai vu que Lingard a joué hier ca veut dire que OGS compte sur lui ?

Si tu penses qu'on laissera partir Jones, Smalling, Rojo et bailly... Allons un peu de sérieux. Il faut de la quantité aussi. 

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

 

 

vraiment des champion

Je trouve ça bien qu'on tienne tête. Smalling n'est pas un mauvais joueur, je le préfère de loin à Jones. C'est pas la braderie. On a fixé notre prix, s'ils ne peuvent pas s'aligner, ciao. Surtout si on ne recrute aucun DC, je préfère même qu'il reste. Maguire, Lindelof, Bailly, Smalling et Tuanzebe... Ça me va. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'Ole a vu un semblant de progression chez lui après son passage en Italie (en mode taille patron a la Roma) et est prêt a le mettre en concurrence avec Lindelof et Bailly.

En tout cas comme dit Jones et Rojo doivent se trouver un club en premier. "Mike" Smalling lui est meilleur et n'est pas abonné a l'infirmerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut réfléchir quand même.....

Que Dortmund soit inflexible sur le prix pour un jeune de 20 ans qui est un des meilleurs à son poste et qu'ils veulent garder c'est normal.

Mais nous on veut vendre. On a 58234958203745 DC, on a besoin d'argent, et on pinaille pour 2-3M.... c'est exactement pour ça qu'on se retrouve avec un effectif totalement débile

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, on la tiens notre recrue en défense centrale : c'est tout simplement le Barack Obama du Lancashire !

Il ne reste plus qu'à négocier un prêt payant d'Alexis Duracell Sanchez de l'Inter de Milan et on aura un effectif complet pour jouer sur tous les tableaux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'on ne le brade pas le Smalling, peut être qu'on a changer d'avis et qu'on veut le garder finalement,

je préfère l'avoir dans l'équipe s'il n'y a pas de recrue en défense, au moins lui sait mettre une tête contrairement au flic de Stockholm. 

La où on est mauvais par contre, c'est qu'on ne tente pas des coups intelligent avec des échanges ... 

Pereira n'est pas un mauvais profil par exemple il pourrait plaire a Westham, Palace ou Villa, tout comme Jones, Bailly ou Romero, ce qui pourrait nous permettre d'avoir un Grealish/Rice/Zaha au rabais.

Les clubs de PL sont les seuls qui puissent payer les salaires de nos indésirables, personne n'ose claquer de l'argent à cause de la crise à venir (hors pétrodollars) pour les transferts donc l'échange est la meilleure formule du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDevil71 a dit :

Je trouve ça bien qu'on ne le brade pas le Smalling, peut être qu'on a changer d'avis et qu'on veut le garder finalement,

je préfère l'avoir dans l'équipe s'il n'y a pas de recrue en défense, au moins lui sait mettre une tête contrairement au flic de Stockholm. 

La où on est mauvais par contre, c'est qu'on ne tente pas des coups intelligent avec des échanges ... 

Pereira n'est pas un mauvais profil par exemple il pourrait plaire a Westham, Palace ou Villa, tout comme Jones, Bailly ou Romero, ce qui pourrait nous permettre d'avoir un Grealish/Rice/Zaha au rabais.

Les clubs de PL sont les seuls qui puissent payer les salaires de nos indésirables, personne n'ose claquer de l'argent à cause de la crise à venir (hors pétrodollars) pour les transferts donc l'échange est la meilleure formule du moment.

Cherche pas Grealish vient de prolonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RedDevil71 a dit :

Je trouve ça bien qu'on ne le brade pas le Smalling, peut être qu'on a changer d'avis et qu'on veut le garder finalement,

je préfère l'avoir dans l'équipe s'il n'y a pas de recrue en défense, au moins lui sait mettre une tête contrairement au flic de Stockholm. 

La où on est mauvais par contre, c'est qu'on ne tente pas des coups intelligent avec des échanges ... 

Pereira n'est pas un mauvais profil par exemple il pourrait plaire a Westham, Palace ou Villa, tout comme Jones, Bailly ou Romero, ce qui pourrait nous permettre d'avoir un Grealish/Rice/Zaha au rabais.

Les clubs de PL sont les seuls qui puissent payer les salaires de nos indésirables, personne n'ose claquer de l'argent à cause de la crise à venir (hors pétrodollars) pour les transferts donc l'échange est la meilleure formule du moment.

Et nous voila revenu à l'air du troc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se les coltiner jusqu'à la nuit des temps nos boulets. 

Ça nous apprendra à donner des salaires de prince à des ânes. On plus on se rapproche de la fin du mercato, au plus ça devient limpide, on ne recrutera pas du lourd tant qu'on aura pas réussi à refourguer nos boulets. 

C'est pas une section Golf qu'il faut ouvrir, c'est une section Club Med ! On a 10 joueurs qui ne servent à rien.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Au bout d'un moment il faut réfléchir quand même.....

Que Dortmund soit inflexible sur le prix pour un jeune de 20 ans qui est un des meilleurs à son poste et qu'ils veulent garder c'est normal.

Mais nous on veut vendre. On a 58234958203745 DC, on a besoin d'argent, et on pinaille pour 2-3M.... c'est exactement pour ça qu'on se retrouve avec un effectif totalement débile

Heu non on a justement très peu de DC. Maguire, Lindelof et Bailly et... Basta. Jones et Rojo je ne les compte pas. Tuanzebe a passé les 3/4 de la dernière saison à l'infirmerie. Il reste qui ? Bah Smalling. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est physiquement capable de jouer autant de matchs que Bailly-Jones-Rojo-Tuanzebe réunis et il n'est pas plus idiot qu'eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Smalling est physiquement capable de jouer autant de matchs que Bailly-Jones-Rojo-Tuanzebe réunis et il n'est pas plus idiot qu'eux.

Absolument. Si on ne recrute personne... On doit garder Smalling. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Je trouve ça bien qu'on ne le brade pas le Smalling, peut être qu'on a changer d'avis et qu'on veut le garder finalement,

je préfère l'avoir dans l'équipe s'il n'y a pas de recrue en défense, au moins lui sait mettre une tête contrairement au flic de Stockholm. 

La où on est mauvais par contre, c'est qu'on ne tente pas des coups intelligent avec des échanges ... 

Pereira n'est pas un mauvais profil par exemple il pourrait plaire a Westham, Palace ou Villa, tout comme Jones, Bailly ou Romero, ce qui pourrait nous permettre d'avoir un Grealish/Rice/Zaha au rabais.

Les clubs de PL sont les seuls qui puissent payer les salaires de nos indésirables, personne n'ose claquer de l'argent à cause de la crise à venir (hors pétrodollars) pour les transferts donc l'échange est la meilleure formule du moment.

L'année dernière West Ham voulait Martial plus de la thune pour Diop. Ils ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de départ, pas d'argent, pas d'achat ;) d'ailleurs sans le covid 19 on était même pas qualifié à la champs donc avec les jours que nous avons j'espère que le coach saura les emmené à leurs retranchement pour qu'ils élèvent leurs niveau. ps: pour l'achat de van de beek  on a fait que comblé le départ de héréra. en janvier on aura pas d'attaquant et chow sera blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...