Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

On risque quoi à le prêter/vendre?

Sérieusement, c'est du pain béni, sauf miracle à venir, il fera rien de plus ici... au mieux, ça permet de donner plus aisément leurs chances aux jeunes en rotation... et au pire, ça met en évidence les manques offensif et ça incitera au recrutement, plutôt que de se voiler la face avec la "quantité" comme depuis des années et ne jamais investir là où il faut.

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a :

Martial Rashford Lingard

Gomes Greenwood James

Et après tout ça on a Mata Chong Sanchez et même Dalot qui peut dépanner. Dans la hiérarchie, Sanchez je le mets au mieux 7e. Donc il jouera peut-être quelques matchs de cup s'il est gentil. (Et pas blessé)

Une offre pour lui c'est quasiment un miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on serait embêter par son départ, surtout en prêt avec option d'achat. OGS l'a dit, physiquement il n'est pas encore prêt, donc il part avec du retard par rapport à James ou Greenwood par exemple et pour ne citer qu'eux. S'il part l'Inter prend au moins une partie de son salaire en charge, ce qui nous libère nous un peu de masse salariale, ça libère également de la place pour les jeunes, et ça permet de le remettre en forme lui. S'il réussi on le lâche aux italiens, s'il échoue et qu'ils n'en veulent pas on aura "au moins gagner un an". 

L'Inter nous ferait un énorme cadeau. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EricLeRouge a dit :

amen !

edit : même si j'ai (longtemps) voulu y croire... force est de constater qu'il a consommé tout le crédit que j'avais pour lui

Tu résume un peu ce que tout le monde pense. On a tous voulu y croire au début, même si ça nous faisait ch*** de le voir arriver quand Martial était en feu, on a tous voulu croire qu'on allait retrouver le Sancgez de ses saisons précédentes à Arsenal.

Malheureusement il n'a rien montré, excepté toucher son salaire monstrueux, alors autant qu'il parte, même si le club paiera forcément une partie de son salaire ça ne sera qu'un mal pour un bien.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Je vois pas en quoi on serait embêter par son départ, surtout en prêt avec option d'achat. OGS l'a dit, physiquement il n'est pas encore prêt, donc il part avec du retard par rapport à James ou Greenwood par exemple et pour ne citer qu'eux. S'il part l'Inter prend au moins une partie de son salaire en charge, ce qui nous libère nous un peu de masse salariale, ça libère également de la place pour les jeunes, et ça permet de le remettre en forme lui. S'il réussi on le lâche aux italiens, s'il échoue et qu'ils n'en veulent pas on aura "au moins gagner un an". 

L'Inter nous ferait un énorme cadeau. 

D'accord, mais serait-il pas plusbjudicieux de se débarrasser de Smalling, Rojo, Lingard, Jones, pour libérer de la masse salariale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RyoSaeba a dit :

D'accord, mais serait-il pas plusbjudicieux de se débarrasser de Smalling, Rojo, Lingard, Jones, pour libérer de la masse salariale ?

Une chose à la fois ! On ne peut plus recruter, donc on ne va pas vendre à tout va non plus. Si on peut vendre Rojo, Darmian et Sanchez avant la fin du mercato, se sera déjà un grand pas. Le reste on verra l'année prochaine.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RyoSaeba a dit :

D'accord, mais serait-il pas plusbjudicieux de se débarrasser de Smalling, Rojo, Lingard, Jones, pour libérer de la masse salariale ?

Vendons tout nos défenseurs,  comme ca, en cas de blessure, on aura plus personne! T'es un bon toi, y a pas à dire! Au passage, si personne ne veut de Smalling ou Jones... Tu les vends à qui? Pour le moment, il est clair qu'il y a beaucoup trop de joueurs pas au niveau mais malheureusement,  on peut pas dégager tout le monde en 1 mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a aucun lien surtout... Alexis est le plus nocifs du club et de loin. On trouve un moyen de s'en débarrasser par miracle et ça vient râler... Et surtout parce que les salaires de Lingard-Jones-Rojo-Smalling sont inférieurs que le seul salaire de Sanchez. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sanchez en Europe c'est inespéré.

Je suis même pour réduire son prix de vente genre a 10M pour que l'Inter lui propose plus en salaire et l'achète sans passer par un prêt. 

A la limite si on est short en attaque y'a Sturridge qui est libre (donc encore transférable) et qui demande un salaire entre 2 et 3M ... Et puis ça fera bizarre si on a pas notre quota d'habitué de l'infirmerie cette saison.

Oui c'est un ancien Blues et Scouser mais il peut être utile dans la rotation et coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Vendre Sanchez en Europe c'est inespéré.

Je suis même pour réduire son prix de vente genre a 10M pour que l'Inter lui propose plus en salaire et l'achète sans passer par un prêt. 

A la limite si on est short en attaque y'a Sturridge qui est libre (donc encore transférable) et qui demande un salaire entre 2 et 3M ... Et puis ça fera bizarre si on a pas notre quota d'habitué de l'infirmerie cette saison.

Oui c'est un ancien Blues et Scouser mais il peut être utile dans la rotation et coûte rien.

Citizen , Blues et Reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ouste Maestro 

Qu on le retienne pas ; qu on le laisse retrouver ces jambes ou pas a Milan 

Qu on paye la moitié de son salaire c est déja mieux que 100% si on peut glisser Darmian dans l affaire ce serait bien aussi 

Notre jeunesse gagne du temps de jeu ou Sanchez titulaire ...................comment vous dire 

Au revoir Alexis et merci pour...........attendez je cherche .............................................................................euh finalement au revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sanchez s'en aille ne veut pas dire qu'il faille le remplacer. On a pas besoin de remplacer numériquement un mec qui était tout le temps à l'infirmerie. Et de toute façon il n'y a aucune source fiable sur cette histoire de Llorente qui de toute façon n'a aucunement sa place ni dans  le jeu de Solskjaer, ni sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Quelle déception de ne pas avoir fais l'échange avec lukaku...

Je ne crois pas que l'échange ait seulement été évoqué, OGS ne devait pas en vouloir ou lui ne devait as vouloir venir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris Icardi. Je n'apprécie pas particulièrement le joueur et je ne crois pas qu'il ai ni la mentalité de guerrier, ni la qualité de pressing, ni la vitesse requise pour notre style de jeu.

Icardi est très bon, excellent finisseur, technique, mais ne correspond pas à ce qu'OGS veut mettre en place. De plus, il n'est pas polyvalent et ne peut jouer qu'en 9. Un poste... occupé :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

OH MON DIEU

 

D'un côté, de penser cela, ca leur permettra peut-être d'ouvrir les yeux sur la faiblesse de notre contingent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est la simple vérité, je vois pas ce qu'il y a de choquant. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...