Gribbin Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 J'aime énormément cet homme, c'est le true red par excellence. Je rêve qu'un jour il soit le successeur de Ferguson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mais le pantalon ? On en parle du pantalon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mais c'est le tonton il fait ce qu'il veut ! Il a lâché ça aussi 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Énorme ! Et il sort ça avec tellement de tranquillité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Énorme ! Et il sort ça avec tellement de tranquillité Et il a l'air tellement fier en plus, j'adore https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/1547065598671452/ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Si quelqu'un choppe l'interview en entier... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Si quelqu'un choppe l'interview en entier... Elle sera diffusé en intégralité et en exclusivité mardi soir sur SFR sport 1, c'est ce qu'ils ont dit hier. Modifié le 30 avril 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 PATRICE EVRA BUTEUR FANTASTIQUE!!!! Et Homme du Match!!!!! Bravo mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Il ferme des clapets avec son mental de Red Devil comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 BON ANNIVERSAIRE PATRIE EVRA!!!! 68 ANS tu ne les fais pas ma poule! Je t'aime mon pote. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-son-anniversaire-patrice-evra-om-se-prend-pour-james-brown/801581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il est ouf notre Patrice. True red 2 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il me fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il est complètement taré ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je me vois devant la glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jun/player-reaction-patrice-evra-enjoys-return-to-old-trafford-for-michael-carrick-testimonial.aspx Un Patrice Evra toujours explosif il avait fait un I love this game avec les fans avant de partir dans la voiture!!! Je ne trouve pas cette vidéo mais elle est sur facebook Manchester United officiel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le mec doit à chaque fois défendre contre 3 et il se fait conspuer... Bah oui faut jouer avec Evra et pas le laisser seul défendre surtout à 0-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 15 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Le mec doit à chaque fois défendre contre 3 et il se fait conspuer... Bah oui faut jouer avec Evra et pas le laisser seul défendre surtout à 0-1. Il n'est plus le joueur qu'il a été. Je n'ai pas vu son match face à Nantes, et il est loin d'avoir le niveau requis, même pour jouer à Marseille. Ses prestations sont plus ternes qu'abouties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Encore critiqué alors qu'il a fait un match + que correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 8 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Encore critiqué alors qu'il a fait un match + que correct. Faut bien en trouver un sur qui taper tu sais bien. J'ai pas vu le match mais je vois tout à fait le genre, il ya quelques saisons à l'OM c'était Morel qui prenait à presque tous les matchs.. Par contre le jour où Neymar sera à chier avec Paris, il n'y aura personne pour le critiquer, et encore moins en parlant de son prix. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 L'entrée est extra 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Autant je trouvais que le traîtement médiatique à son égard était très sévère compte-tenu de sa carrière, autant à un moment donné on peut pas constamment le défendre par son passé. Il a été d'une nullité affligeante contre Lille avant le remplaçement d'ailier droit par Bielsa. Franchement j'aimerais bien le voir réussir et j'étais même content de le voir arriver en France, ce qui me permet de plus le voir jouer, mais il est tout simplement mauvais. Rendez-vous en compte, il n'a dépassé que deux fois la ligne médiane hier, deux fois ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 17 heures, Believe a dit : Autant je trouvais que le traîtement médiatique à son égard était très sévère compte-tenu de sa carrière, autant à un moment donné on peut pas constamment le défendre par son passé. Il a été d'une nullité affligeante contre Lille avant le remplaçement d'ailier droit par Bielsa. Franchement j'aimerais bien le voir réussir et j'étais même content de le voir arriver en France, ce qui me permet de plus le voir jouer, mais il est tout simplement mauvais. Rendez-vous en compte, il n'a dépassé que deux fois la ligne médiane hier, deux fois ... C'est déjà une bonne chose ... En début de saison il montait pour rien, laissant des boulevards derrière lui Franchement j'ai du mal à expliquer son déclin aussi rapide parce qu'il semble avoir une bonne hygiène de vie & de l'autre côté tu vois Dani Alves qui a le même âge (il est en déclin aussi mais ça saute moins aux yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés