Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre defense est limite, mais bon ça passe presque. le pire c'est le milieux/attaque.

 

Combien de ballon ont été adressés a Owen qui joue en pointe ? Macheda à gauche, pourquoi ?

 

 

C'était pas compliqué de mettre Berba/Owen dans un 442, et andy fletch au milieux avec Nani et un autre en ailier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que notre poblème est au milieux de terrain qui pour faire la transition entre l'attaque et la défense ???? j'ai l'impression qu'il y a personne . Nos ailier sont constament en manque de solution, faudrait bouger un peu !

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il y a de grosses lacunes. Je suis inquiet.

Offensivement c'est un peu faible.

Il faut changer tout cela en seconde période. Rien n'est perdu pour le moment.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que ce match vous frustre, on joue mal, on a pas d'occasions, on subit face à une équipe du niveau de Sunderland (sans offense), mais je tiens quand même à signaler que les insultes sont INTERDITES sur le forum. Et comment peut-on souhaiter à un joueur de se blesser ? C'est stupide, indigne et intolérable ... si vous êtes dégoutés, prenez un peu de recul avant de poster. Sinon, nous seront dans l'obligation de coller quelques avertissements ...

 

AMEN !!!!!

 

 

Notre defense est limite, mais bon ça passe presque. le pire c'est le milieux/attaque.

 

Combien de ballon ont été adressés a Owen qui joue en pointe ? Macheda à gauche, pourquoi ?

 

 

C'était pas compliqué de mettre Berba/Owen dans un 442, et andy fletch au milieux avec Nani et un autre en ailier !

 

 

DOUBLE AMEN :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer dans tous les compartiments, c'est honteux!!!!

 

Macheda et owen sont invisibles, fletcher est loin du niveau de l'an dernier!!!

 

Il faut faire rentrer hernandez et berbatov..Avec la vitesse de l'un et la technique de l'autre on pourrait faire mal à cette défense constituée quede joueurs physiques et lents!!!

 

Fergie à toi de jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut voir Macheda-Chicharito devant, et Nani et Bebe sur les ailes.

 

 

ça roule je te prepare ça pour la deuxième mi temps ................ tu veux un coca avec ? :D :D :D^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut définitivement une pointure polyvalente à gauche, et je pense bien sûr à Bale..on est très très mauvais, heureusement que Rio est là...O'shea n'est pas au niveau de Manutd sur cette mi-temps, Scholes et Fletcher sont invisibles, seul Anderson pèse au milieu! Je ne commente même pas les prestations des attaquants, mais sans ballon à se mettre sous la dent, on peut difficilement faire pire!

Bref, j'espère une grosse réaction, tous les matchs à l'extérieur on a le droit à une partie chiante maintenant!

A croire que l'échauffement de Manutd avait lieu en 1ere mi-temps, on a vraiment de la chance de pas être mené!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout d'une stupidité rare ................

 

 

Notre milieu est trop faible et manque de qualité pour espérer conserver le ballon !!!!!!

 

Je pense que malheureusement ferguson ne pourra pas faire de miracle car les joueurs qu'il faut, il les a pas !!!!

 

Donc espérons que Sunderland baisse en régime et qu'on puisse mettre un but à l'arrache pour repartir avec un autre hold up cette semaine :lol: :lol: :lol:

 

Surtout que je rigolais d'ou le Non Serieusement qui suit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et se ressemblent et c'est souvent d'une mediocrité affligeante. En tous cas, ça me renforce encore plus dans mon idée qu'on a de grosses lacunes au milieu et qu'on aurait dû avoir à la fois un milieu créatif mais egalement un defensif capable d'aller au charbon et de recuperer les ballons.

On a plus qu'a esperer un coup d'eclat d'un de nos joueurs pour esperer partir avec les trois points ou faire des changements devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je rigolais d'ou le Non Serieusement qui suit ....

 

 

Fait attention avec ce genre de propos surtout dans cette période difficile si tu veux pas que ce soit mal pris ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et se ressemblent et c'est souvent d'une mediocrité affligeante. En tous cas, ça me renforce encore plus dans mon idée qu'on a de grosses lacunes au milieu et qu'on aurait dû avoir à la fois un milieu créatif mais egalement un defensif capable d'aller au charbon et de recuperer les ballons.

On a plus qu'a esperer un coup d'eclat d'un de nos joueurs pour esperer partir avec les trois points ou faire des changements devant.

 

Je te rejoins, un 10 ----> ? et un 6 ---> fletch le problème ne vient que de là

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif à un problème il manque de motivation ou bien je sais pas on dirait que ils ont du retard de paiement de leur salaire ya un stuuut.

 

 

Ce n'est pas normal de jouer ainsi. Il faut leur trouvé quelque chose qu'il leur boost ou un joueur peu mener le jeu genre à la cristiano il nous manque sa...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment leur milieu de terrain nous étouffe totalement est l'issue du match semble délicate pour nous surtout s'ils venaient à nous en mettre un...

 

Je pense que Ferguson va devoir faire un bon coatching si jamais à l'heure de jeu le score n'est toujours pas favorable pour nous.

 

En tout cas je m'attendais totalement à une première mi-temps comme celle qu'on vient de voir donc à la limite ce n'est pas trop grave qu'on ne mène pas au tableau d'affichage (pour l'instant !!!) puisque nous avons réussi à l'aide de nos défenseurs, de VdS et même du poteau à ne pas encaisser de but, je pense que cela devrait se décadenasser durant la seconde période et pourquoi pas le même scénario d'il y a 2 saisons où Carrick avait marqué dans le temps additionnel le but victorieux (cf. 0-1) !! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir faire rentrer d'autres attaquants. Mais qu'est ce que ça changera vu les ballons qui recevront!!!! Notre gros problème aujourd'hui, ce sont les milieux. Scholes et Fletcher sont transparents, complètement absents. Les ballons passent essentiellement par Rafael et Nani sur le côté droit et ce dernier est surveillé de très très prêt, ce qui lui laisse très peu d'espace (et vu que ses centres sont très mauvais depuis plusieurs matchs, ça n'arrange pas l'affaire).

Il va falloir muscler le milieu sinon, quelque soit l'attaquant qui jouera, ça ne changera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il a du déchet mais il compense pas un bon pressing et une bonne conservation de balle .......

 

Par contre scholes et fletcher ont le droit de commencer à jouer !!!!!

 

Ensuite devant ils sont sevré de ballon donc pas facile même si j'apprécie la volonté de Owen de revenir et participer à l'effort défensif et essayer de lancer l'équipe vers l'avant en prenant le ballon ...... Macheda no comment , il est fantomatique !!!!!

 

 

Bref un United faible qui démontre ce que je disais cet été , on un effectif complet quantitativement mais pas qualitativement .......

tt a fait daccord ... hâte de berba avc owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...