Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inondation apparemment dans les vestiaires de Manchester, ils doivent relocaliser tout ce petit monde ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le coup d'envoi devrait être à 15h20 désormais. ;)

 

PS: Le présentateur sur Canal+Sport qui en remontrant les images de Valence-Man Utd dit "Avec ce but en toute fin de match de Xavi Hernandez..." :blink:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la 7e journée de Premier League. Signalons que le coup d'envoi de Sunderland-Manchester United a été repoussé à 16h20 pour des raisons de retransmission télévisée de la Ryder Cup.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Non c'est à cause du trafic...

 

Non non, c'est bien une canalisation qui a sauté apparemment...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la 7e journée de Premier League. Signalons que le coup d'envoi de Sunderland-Manchester United a été repoussé à 16h20 pour des raisons de retransmission télévisée de la Ryder Cup.

 

Eurosport.fr

C'est relou ça T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A noter que le match commencera avec 20 minutes de retard, une conduite ayant éclaté au-dessus du vestiaire de Manchester, entraînant la chute d'une partie du plafond ! " lequipe.fr

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vaut mieux la douche froide maintenant qu'après ^^

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport c'est vraiment n'importe quoi.. Ils sont vraiment trop cons.. Comment un match pourrait-il est être reporté à une heure antérieure à cause d'une autre compétition, qui plus est, une compétition qui n'est pas d'une envergure mondiale? Je sais pas mais ils sont pénibles..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vaut mieux la douche froide maintenant qu'après ^^

Joli bravo lol mais la douche froide pour sunderland je signe lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal + c'est bien un 4-3-3 avec Fletcher à droite, Anderson central et Scholes à gauche..Et c'est Owen en pointe et Macheda à gauche !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence.

 

Premier match avec le noire de la saison dérniere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport c'est vraiment n'importe quoi.. Ils sont vraiment trop cons.. Comment un match pourrait-il est être reporté à une heure antérieure à cause d'une autre compétition, qui plus est, une compétition qui n'est pas d'une envergure mondiale? Je sais pas mais ils sont pénibles..

 

Non mais c'est juste nawak de suivre l'actu sport sur le site d'Eurosport. Ils te donnent les infos 3-4 jours après (quand elles sont bonne)

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...