Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Quelques jours après notre déplacement à Valence, les Red Devils auront un autre déplacement au "Stadium of light".

 

Avec 7 points, Sunderland occupe la 11ème place du classement avec 7 buts marqués et 7 buts encaissés.

 

L'entraineur est Steve Bruce, ancien joueur de Manchester United (et faut avouer qu'en tant qu'entraineur, il nous a bien réussi ^^). Le meilleur buteur de cette équipe est Bent. On pourra retrouver nos deux anciens joueurs: Richardson et Campbell. A noter que Welbeck a été prêté à Sunderland jusqu'à la fin de la saison ... nous pourrions avoir un petit oeil attentif sur la prestations du jeune international anglais.

 

Les Black Cats ont réalisé deux matchs nuls contre des équipes du Big Four (Arsenal et Liverpool) ... on espère qu'il ne vont pas réitérer une telle performance.

 

Ils seront difficile à jouer ... la saison passé, nous avons gagner chez eux sur le plus petit des score, grâce à un but de Nani

 

Mais en octobre 2009, nous avons réalisé un match nul (merci Foster !) ... CSC avait marqué le but de l'égalisation à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déplacement assez délicat. On ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais en général on a un peu de mal face à Sunderland. Si on retrouve une défense à peu près solide, ça devrait bien se passer.

 

Exactement, le probleme actuellement est selon moi la DEFENSE.

Pourtant les joueurs sont bons individuellements et gagnent les duels, mais c'est plutot collectivement qu'on a tendance à fauter. (Sur le 2eme but face à bolton on se replace mal et Petrov arrive assez libre dans la surface)

Si on s'ameliore sur ce plan, on devrait gagner en jouant simple en attaque.

 

 

Esperons qu'il ne nous fassent pas le coup d'il y a deux ans (Defense à 11)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste confiant pour ce match et je prono 2-0 pour ManU.

But de Roo et Berba. :united:

Blesser 3 semaine, faut suivre un peu.

 

Déplacement difficile, l'an passé on avait gagner 1a0 sur un but de Nani, donc on y vas avec de la confiance après notre victoire de se soir et notre premier match gagner a l'extérieur, je pense qu'on verra Owen devant et je veux la meme défense que contre Valence.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que va donner le match. Ils ont un jeu très direct, un excellent milieu (Cattermole-Henderson-Malbranque, c'est très bon) mais une défense décimée et en perte de confiance. Dommage que Welbeck ne joue pas, son duel avec Ferdinand aurait été particulièrement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui devrait pas nous posé problème, de plus ils ont un gardien qui est super malchanceux lol, pourvu que ca dure lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que va donner le match. Ils ont un jeu très direct, un excellent milieu (Cattermole-Henderson-Malbranque, c'est très bon) mais une défense décimée et en perte de confiance. Dommage que Welbeck ne joue pas, son duel avec Ferdinand aurait été particulièrement intéressant.

 

 

Ca va être intéressant de voir comment notre milieu va pouvoir gérer une bonne opposition sans commettre les mêmes erreurs que face à Valence. Donc je pense que ce sera un bon test pour Fletcher, Carrick ou Anderson. Sachant quand même que face à Sunderland j'attends un 4-4-2 et pas un 4-5-1 !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après notre déplacement à Valence, les Red Devils auront un autre déplacement au "Stadium of light".

 

Avec 7 points, Sunderland occupe la 11ème place du classement avec 7 buts marqués et 7 buts encaissés.

 

L'entraineur est Steve Bruce, ancien joueur de Manchester United (et faut avouer qu'en tant qu'entraineur, il nous a bien réussi ^^). Le meilleur buteur de cette équipe est Bent. On pourra retrouver nos deux anciens joueurs: Richardson et Campbell. A noter que Welbeck a été prêté à Sunderland jusqu'à la fin de la saison ... nous pourrions avoir un petit oeil attentif sur la prestations du jeune international anglais.

Les Black Cats ont réalisé deux matchs nuls contre des équipes du Big Four (Arsenal et Liverpool) ... on espère qu'il ne vont pas réitérer une telle performance.

 

Ils seront difficile à jouer ... la saison passé, nous avons gagner chez eux sur le plus petit des score, grâce à un but de Nani

 

Mais en octobre 2009, nous avons réalisé un match nul (merci Foster !) ... CSC avait marqué le but de l'égalisation à la dernière minute.

 

Selon le reglement de la PL, Welbeck ne jouera pas contre nous. Un joueur en prêt ne peut jouer contre son club propriétaire. Pour cause de conflit d'interêt ;)

 

Sinon belle intro :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne ne devons plus perdre de points. J'avais regardé un bon bout du déplacement d'Arsenal là bas, ils avaient bien galérer. J'espère qu'ils battront Chelsea et que nous gagneront également à Sunderland pour rattraper notre "retard".

 

J'espère voir un 4-4-2 avec Berba/Owen devant et Brown à droite.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le reglement de la PL, Welbeck ne jouera pas contre nous. Un joueur en prêt ne peut jouer contre son club propriétaire. Pour cause de conflit d'interêt ;)

 

Sinon belle intro :)

 

Mea Culpa, je pensais que c'était une règle uniquement pour les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera foueté pour ça !!!

Mouahahahaha :P

 

 

Je veux même pas savoir ce qui se passe dans le staff :wacko::D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je signe tout de suite pour un 0-1 avec un but de M.CSC en fin de match... Sunderland est capable de faire un pressing pendent 90 minutes et avec notre match en Espagne en milieu de semaine je pense que nous aurons une stratégie défensif. Leur axe est très puissant ( cattermole, Henderson, Gyan et Bent ). La bataille du milieu sera primordial et ainsi que récupèrer le ballon assez haut pour pouvoir les inquiétés derrière. Owen pourrait être sacrifier pour un milieu a trois mais franchement, je préfère le voir seul devant au lieu de Berba qui n'est pas a l'aise seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement redoutable, espérons voir la paire Vida-Ferdinand en défense, avec Rafael sur l'aile pour donner un peu plus de punch offensivement.

Faut avouer que leur effectif n'est pas négligeable, avec Zenden, Riveros, Bent et Gyan, y'a a faire !

 

Peut être une 1ere victoire a l'exterieur.

Avec une éventuelle défaite de Chelsea face a Arsenal, gagner ce match sera vraiment important !

 

C'MON UNITED :united:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement redoutable, espérons voir la paire Vida-Ferdinand en défense, avec Rafael sur l'aile pour donner un peu plus de punch offensivement.

Faut avouer que leur effectif n'est pas négligeable, avec Zenden, Riveros, Bent et Gyan, y'a a faire !

 

Peut être une 1ere victoire a l'exterieur.

Avec une éventuelle défaite de Chelsea face a Arsenal, gagner ce match sera vraiment important !

 

C'MON UNITED :united:

Faut pas trop rêver, Fabregas est out pour ce match, et sans lui, ils ont vachement de mal, un match nul me conviendrais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Preview : Sunderland - United

Après le déplacement à Valence, mercredi soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, Manchester United retrouve le championnat et se rend aujourd’hui au Stadium of Light de Sunderland. Avec un face à face entre Arsenal et Chelsea lors de cette 7ème journée de Premier League, United n'a pas le droit à l'erreur et devra ramener les 3 points pour ne pas se faire distancer. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas être un match facile, mais nous sortons d'une belle victoire à valence. J'espère voir rio titulaire pour pouvroir préserver le résultat. le retour probable de scholes nous offrira beaucoup plus de danger offensivement. Je sens une courte victoire 0-1 but de fletcher.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Giggs out

Bruce faces perhaps his most difficult decision with his goalkeepers as the fit-again Craig Gordon attempts to displace Belgian Simon Mignolet.

 

As well as Rooney, Manchester United will be without experienced duo Paul Scholes (calf) and Ryan Giggs (hamstring) for the trip to the North East.

 

Michael Carrick returned in Wednesday night's UEFA Champions League win in Valencia and he is expected to line up alongside Darren Fletcher in the middle of midfield.

 

The scorer of the winning goal at the Mestalla, Javier Hernandez, is however, likely to have to settle for another place on the bench with Michael Owen partnering Dimitar Berbatov up top.

 

 

Possible starting XIs:

 

Sunderland: Mignolet, Onuoha, Turner, Bramble, Bardsley, Elmohamady, Henderson, Cattermole, Malbranque, Gyan, Bent.

 

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evra; Nani, Fletcher, Carrick, Park; Owen, Berbatov.

 

Voilà l'équipe selon skysport. Pas de giggs et de rooney ca on le savait mais toujours selon skyssport scholes serait blessé.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...