Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur Canal + c'est bien un 4-3-3 avec Fletcher à droite, Anderson central et Scholes à gauche..Et c'est Owen en pointe et Macheda à gauche !

 

 

Et Nani ? entraineur adjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafic, tuyau, ryder cup, chute du plafond lol

Faudrait qu'ils se mettent d'accord les commentateurs

 

 

Une balle de golf de la Ryder Cup coincée a provoqué la rupture d'un tuyau qui a entrainé une partie du plafond dans sa chute..Le vestaire mancunéen a été envahi par un trafic d'eau important..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste nawak de suivre l'actu sport sur le site d'Eurosport. Ils te donnent les infos 3-4 jours après (quand elles sont bonne)

 

Je sais bien, personnellement je ne faisais que commenter l'info relayée sur le forum. ^_^

 

Bon match ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani ? entraineur adjoint ?

 

Nani à droite excuse moi ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la composition, Evra sur le banc ? Ce n'est pas une perte ... j'aurai juste vouloir voir Fabio, mais bon, il faut garder un peu d'expériences parmi nos backs. Content que la pair centrale Rio - Vidic soit là, ça sent le clean shit :bj;

 

Je pense que la compo a des allures de 4-3-3, Owen va sans doute jouer sur le coté gauche, Nani à droite, Macheda en pointe. Je suis vraiment content, parce que Fergie voulait sans doute récompenser Owen d'avoir été décisif face à Bolton, et le faite de ne pas avoir pu jouer lors du match contre Valence l'a affecté.

J'opterai plus pour un Owen en pointe, Nani à Gauche et Macheda à droite, ça me semblerai plus naturel

 

Naturel ? Sur les premières minutes, je vois Owen à gauche ... comme je l'avais dit. Il a déjà joué sur l'aile gauche à Madrid et à Liverpool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un 4-3-3, Macheda en pointe, Owen à gauche, Nani à droite ! On voit bien qu'Owen joue près de la ligne touche, sauf qu'il va surement repiquer dans l'axe. Ouvrez un peu vos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on se fait trouer en défense...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala! Quelle passe du joueur de Sunderland !

 

On se fait bien bouger en ce début de match...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible oshea a gauche c'est pire qu'a droite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...