Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Y a différentes façon de "rigoler" ...

 

Quoi qu'il en soit, faut pas se leurrer, on est archi mauvais dans tous les compartiments du jeu.

 

J'en veux à Fergie parce que j'aurai voulu voir Carrick, mais peut être qu'il a besoin de repos, parce que 90 minutes de jeu pour une reprise, c'est peut être traumatisant pour le corps.

 

Je ne sais pas comment on va gagner, peut être sur phrase arrêtée, mais je pense que ça sera difficile sur une action de jeu. Scholes ne distribue pas, Anderson semble lourd dans ses accélérations (il n'est pas en surpoids ?), Fletcher se projette peu.

 

Nani a-t-il le syndrome de Sagna ? Je centre et ensuite je lève la tête, parce que là ... c'est problématique pour un ailier. C'est difficile pour Macheda de jouer dans de telles conditions ... il faut impérativement retourner au 4-4-2 ...

 

Enfin bon, on doit impérativement gagner, peu importe la manière, même avec un penalty douteux à la 94ème ... mais c'est loin d'être fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vivement l'arrivée de Marek Hamsik :P

 

Sinon, on parie combien que Sunderland, qui joue le match de sa saison, va écarter ses fesses contre Chelsea ?

Oulà, Dylunited va être ton pote !! :)

 

Ils n'écarteront pas les fesses (n'oublie que leur entraineur est une légende côté United et il fera tout pour aider son vieil ami Fergie ^^) mais c'est vrai que Sunderland nous pose d'avantage de problèmes à nous qu'à Chelsea...

 

Bonne seconde mi-temps ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une action avec Nani qui tente...

 

HJ logique.

 

Oulà, Dylunited va être ton pote !! :)

 

Ils n'écarteront pas les fesses (n'oublie que leur entraineur est une légende côté United et il fera tout pour aider son vieil ami Fergie ^^) mais c'est vrai que Sunderland nous pose d'avantage de problèmes à nous qu'à Chelsea...

 

Bonne seconde mi-temps ! :united:

Désolé de casser le delire mais peut etre aussi que Chelsea attaque et a une machine bien huilé collectivement, au contraire de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes surs que c'est un 4-3-3 ?

 

Moi je verrai plus ça comme un 4-1-2-3 voire même un 4-2-2-1 :wacko:

4-1-2-3 et 4-3-3 quel est la difference, deux milieux centre organisateur devant le seul 6, avec 3 attaquants sur la largeur, la meme chose.

 

4-2-2-1 il faut etre à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1-2-3 et 4-3-3 quel est la difference, deux milieux centre organisateur devant le seul 6, avec 3 attaquants sur la largeur, la meme chose.

 

4-2-2-1 il faut etre à 10.

 

 

Bah s'il n'y avait pas de différence avec le 4-3-3, les appelations 4-1-2-3 ou 4-2-3-1 n'existeraient pas ^_^

La nuance dans la tactique réside dans le positionnement des milieux et des attaquants de couloir :')

 

Exact pour le 4-2-2-1, je voulais dire 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il n'y avait pas de différence avec le 4-3-3, les appelations 4-1-2-3 ou 4-2-3-1 n'existeraient pas ^_^

La nuance dans la tactique réside dans le positionnement des milieux et des attaquants de couloir :')

 

Exact pour le 4-2-2-1, je voulais dire 4-2-3-1

C'est tres similaire voir pareil, apres c'est l'animation qui fait le reste.

Sinon:

On joue pour gagner ou pas perdre?

Autrement dit on joue pour le titre ou juste pour le fun?

 

Incroyable cette apathie, SAF va passer quand en 4-4-2? Demain à l'entrainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une nette différence entre la première période et la seconde période. On a la possession de balle, on impose petit à petit ... on gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le match, je suis juste des trackers mais à chaque fois que United obtient un corner, je lis : "Corner de Nani, directement dans les bras du gardien adverse".

Il les tire si mal que ca ?

Modifié par bebert040984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le match, je suis juste des trackers mais à chaque fois que United obtient un corner, je lis : "Corner de Nani, directement dans les bras du gardien adverse".

Il les tire si mal que ca ?

 

Oui, avant il les tirait au premier poteau, c'était dégagé ... et maintenant, ça va dans les bras du gardien. Il les tire vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le match, je suis juste des trackers mais à chaque fois que United obtient un corner, je lis : "Corner de Nani, directement dans les bras du gardien adverse".

Il les tire si mal que ca ?

 

Sans aucun doute, malheureusement.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...