Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprendrai jamais, mais qu'est ce que fou O'Shea dans un club comme United, il serai même pas titulaire à Everton ou Aston Villa...Il mérite la réserve pour le reste de la saison...

Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il aille jouer ailier parce que Ferguson à mis personne a gauche?

Tu lui reproche quoi aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que des nuls à la pelle, je préfèrerais qu'on se prenne une bonne rouste, histoire qu'on comprenne une fois pour toutes que le problème est assez profond, et qu'il faut se réveiller. Parce que là, j'ai l'impression que ces nuls nous endorment.

Vaut mieux préciser de quoi tu parles :P ... En ces temps difficiles, on peut prêter à confusion :D ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais, mais qu'est ce que fou O'Shea dans un club comme United, il serai même pas titulaire à Everton ou Aston Villa...Il mérite la réserve pour le reste de la saison...

Il faut espérer un match nul demain, même si j'en doute...

 

Encore O'shea qui prend pour toute l'équipe olé! Ça en devient ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je lis.

Et ? Parce que vous remettez en cause ses compos plus souvent, ça donne le droit de fustiger la Légende vivante de votre club ? J'ai lu des mots comme "incompétence", c'est quand même grave pour désigner Ferguson !

Lorsqu'il vous faisait enchaîner les trophées avec ses coups de poker, vous étiez les premiers à crier au génie, et là vous êtes également les premiers à le descendre.

 

Il a tenté un truc, ça a pas marché, il a déconné, mais de là à le traiter comme certains le font, c'est juste dingue.

 

 

C'est clair que le plus incompétent des deux c'est l'abruti qui a traité Ferguson de la sorte ..................... mais des cons il y en a toujours !!!!! Le staff a essayé un système pour les filtrer mais il est pas parfait donc il y en a encore quelqu'un qui passe :D :D :D

 

Ce genre de post, il faut les prendre ce que c'est, donc un message d'un débile profond qui capte rien à United . Au final on s'en fout.

 

Reste sur les posts intéressant et laisse ceux là pour les simplets qui les écrivent ......

 

En ce moment, rien ne va comme on voudrait, mais le titre est loin d'être perdu. Ce qui me rend complètement dingue c'est le manque de révolte apparent...

 

 

+10000

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, j'oubliais, le titre est déja perdu d'avance ! Il reste qu'une trentaine de matchs, t'as raison c'est plié...

 

On va donc faire jouer tous les jeunes pour qu'ils engrangent de l'expérience, et le reste on va leur faire jouer un match de CL tous les mois ! Quelle bonne idée ! Puis, ils seront au top physiquement en jouant un match tous les mois ! Ils seront pas du tout en manque de rythme, et on pourra surement battre l'Inter, le Barça, Chelsea & co !

 

Evidemment !

 

Je réexplique en GROS : On fait jouer les meilleurs : Evra, Vidic, Rooney, Ferdinand, Fletch, (Giggs et Scholes par intérim)

et avec eux on met que les jeunes, fini les Brown, O Shea, Owen, Park, ....

 

Comme ça l'année prochaine on aura une équipe type (un 11 qui ne change pas tous les matchs) et qui sera la pour des années !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, rien ne va comme on voudrait, mais le titre est loin d'être perdu. Ce qui me rend complètement dingue c'est le manque de révolte apparent...

C'est clair, en ce moment il nous manque deux chose, un joueur capable de nous sortir de la ***** dans des match comme celui ci et un meneur d'homme qui pousse les autres a se transcender, un vrai capitaine.

 

De toute facon sa sentait le match piége et je ne nous voyait pas du tout prendre les 3 pts.

 

Sinon la semaine derniere on était enerver contre notre défense qui encaissait 2 but par match, maitenant on encaisse plus de but mais on arrive plus a marquer, quelle bordel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée déception plus que le resultat c'est la qualité de jeu que l'on produit qui me fais peur, en aucun je retrouve le United que je connais par la facon dont on a joué les 3 derniers matchs.

Je comprends ceux qui ne sont pas alarmiste mais quand meme faudrait peut etre ce remettre un peu en question devant ce manque d'engagement, de courage, d'envie, de jouer au ballon tout simplement.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

 

J'adhère ;)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Cassano, vous les fans, vous avez tellement l'habitude de bouffer du chocolat, qu'un peu de ***** vous met hors de vous.

J'en viens à me demander comment se comporterait ce forum si vous traversiez une mini-crise qui vous priverait de titres pendant quelques saisons.

 

Nul doute que les retournements de veste et ls désértion augmenteraient en flèche.

Quelque part, ça vous permettrait de faire un peu de ménage, et comme le dit si bien Bunny, "au moins on ne conserverait que les vrais fans et connaisseurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je lis.

Et ? Parce que vous remettez en cause ses compos plus souvent, ça donne le droit de fustiger la Légende vivante de votre club ? J'ai lu des mots comme "incompétence", c'est quand même grave pour désigner Ferguson !

Lorsqu'il vous faisait enchaîner les trophées avec ses coups de poker, vous étiez les premiers à crier au génie, et là vous êtes également les premiers à le descendre.

 

Il a tenté un truc, ça a pas marché, il a déconné, mais de là à le traiter comme certains le font, c'est juste dingue.

 

un fait est un fait. là, cela fait plusieurs fois un faits, donc, en fait, des faits, mais en effet pas de défaites...

 

fergusson, oui, ça va, mais bon, il se prend un peu le chou. quand un coach gagne, c'est un héro, quand il perd, un zéro. c'est comme ça dans notre monde. tu gagnes, ou tu perds. enfin, pas forcément.

 

fergie est une légende vivante, bien. mais, ben zut, si on a plus le droit de détruire les mythes. SAF, la saison de trop?, on verra, il y a un topic pour cela...

 

sinon, ça fait encore un nul. ça fait 5 points (hypothétiquement) de retard sur chierlski, et ça fait peur. je n'ai pas encore vu le match, mais le résultat (j'avais misé 0-4) me laisse pentois.

 

ha oui, deux match d'affiler (C1+PL) sans encaisser, on ouvre une bouteille?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

 

 

Je te suit à 1000000000 % sur ça mais ici si tu commences à allumer les simplets , tu n'as pas fini ( ou alors tu le fait comme moi en freelance pour la beauté de se sport méconnu qu'est l'allumage de simplet :D :D ) ... Moi je te dis ça pour pas que tu perdes ton temps c'est tout. Ils sont pour la plupart incapable d'évoluer donc c'est peine perdue ......

 

Mais après on a la même vision car je te rejoins complètement dans ton post.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

 

SAF n'est pas le seul fautif ou plutot ce n'est pas lui la cause majeure de cette méforme.

Son meilleur joueur est au fond du trou,

Sa défense était décimé depuis 1 ans,

Il n'a pas d'argent pour recruter (meme s'il hurle partout qu'il a de l'argent à gogo),

les joueurs sont démotivés ou bléssés et il ne peut pas les virer car il ne peut avoir personne à leur place,

 

Mais bon, avec l'effectif qu'il nous reste (hors blessures et mauvaises formes) il y avait de quoi bouffer du chat noir aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des soucis à tous les niveaux, des joueurs jusqu'au coach, nani est le seul à amener un peu de creativité et rafael est en train de se révéler, pour le reste c'est mou et inefficace:

 

fletcher qui enchaine les contre performances

le pauvre oshea qui sert de bouche trou, résultat il se chie complétement dessus

Anderson, je veux rien dire, y m'énerve donc je serai pas objectif, on aurait du le refourguer à Lyon

Fergie qui sait plus quoi faire pour palier les blessures et les problèmes dans le jeu, résultat y tente des trucs qui marchent pas et rien que le fait d'avoir remplacer d'abord les attaquants avant de sortir

Andy était un aveu de faiblesse: "j'ai personne en milieu centre alors on va espérer un coup de génie devant". Franchement j'aurais voulu voir Gibson aujourd'hui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...