Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Tu aimes te faire du mal !!!

 

Pas spécialement :D mais il va falloir essayer de comprendre pourquoi on fait se blocage à l'extérieur car à la longue ça va finir par devenir problématique même si pour l'instant on est pas trop décroché et qu'il reste bcp de match .....

 

 

Si on est quatrièmes alors ça veut dire qu' on est a 2 points de Chelsea, donc...

 

 

C'est vrai qu'il y aurait pire que ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

Comme disait Cassano, vous les fans, vous avez tellement l'habitude de bouffer du chocolat, qu'un peu de ***** vous met hors de vous.

J'en viens à me demander comment se comporterait ce forum si vous traversiez une mini-crise qui vous priverait de titres pendant quelques saisons.

 

Nul doute que les retournements de veste et ls désértion augmenteraient en flèche.

Quelque part, ça vous permettrait de faire un peu de ménage, et comme le dit si bien Bunny, "au moins on ne conserverait que les vrais fans et connaisseurs".

 

 

 

 

 

 

Faut arreter d'insulter Fergie, ok il tente un coup de poker il échoue, c'est dommage, mais le nombre de coup de génie qu'il a réalisé avec United ... En termes de palmarès, c'est SAF qui nous a donné nos plus belles années, sans lui United n'aurait pas été United, donc arretez de lui cracher dessus ...

 

 

 

Pour en revenir au match, je ne l'ai pas vu complètement, mais c'est clair qu'après même pas 8 journées, on va pas dire que le titre est perdu, surtout que on doit encore jouer les 2 chocs contre Chelski, avec donc 6 points potentiellement rattrapables, et puis ils ont encore leur match contre certaines très bonnes équipes à jouer, alors ils perdront des points en route, c'est inéluctable. Dire que le titre est foutu pour United, c'est aberrant d'idiotie, de défaitisme ...

 

 

Niveau comptable, si Chelsea gagne demain, on est à seulement 5 points, et il reste 31 journées dont les confrontations directes. Si Chelsea perd, on sera à 2 points de la première place. Alors au final, on reste largement dans la course !

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous d'accord, qui l'eut crut ? :P:D

 

 

Comme quoi rien n'est impossible ^_^ ! Non mais si on est tous les deux d'accord, ça ne peut être que la vérité :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement vous etes supporters de ce club u c'est juste histoire de dire??? Nan parceque vu le nombre de commentaire qui parle déjà de titre perdu, qu'on ne gagnera rien etc...

Arrétez un peu on a joué 7 matchs, on a mal, voir très mal joué durant certaines rencontre, mais aucune défaite à ce jour !!! Vous n'avez vu que du mauvais durant toute les rencontres que l'on a disputé durant ce début de saison ??? Nan je pense pas alors on peut se poser quelques questions mais arrétez d'être paniqué et défétiste comme ça !!!

 

Certains joueurs comme Fletch ou Wazza qui sont indicutable sont loin de leur niveau, Carrick, Andy ou Rio reviennent de blessures. Valencia ets out. Un peu de patience et la mayonaise va prendre et le jeu reviendra.

 

Nani, Berba ou Chicha ne osnt pas des satifactions depuis le début de saison par hasard ???

 

Moi j'aime ce club, je l'ai dans les veines et malgré les matchs plus que mitigé je garde confiance parceque ca va payer, patience...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un point, Sunderland c' est difficile. On est sur la bonne voie.

Le poste qui m'a bien fait plaisir.

 

En extérieur, Manchester United prends des points et fait des nulles, avec Rooney, Valencia, Carrick, "Hargreaves" absent, ainsi que Anderson et Rio qui reviennent petit à petit.

 

La deuxième partie de la saison risque d'être fort intéressante avec Chelsea, Arsenal et autres prétendants du titre au cœur des compétitions, et avec Manchester United qui signe le retour 100% de l'intégralité de ces joueurs !

 

 

N'empeche que des points en plus à l'extérieur ne seraient pas de refus :ph34r: (vu la maniere dont MU les ont les lâché les 3 points ... )

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match résume notre début de saison victoire et match nul... Seul point positif, on est toujours invaincu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste qui m'a bien fait plaisir.

 

En extérieur, Manchester United prends des points et fait des nulles, avec Rooney, Valencia, Carrick, "Hargreaves" absent, ainsi que Anderson et Rio qui reviennent petit à petit.

 

La deuxième partie de la saison risque d'être fort intéressante avec Chelsea, Arsenal et autres prétendants du titre au cœur des compétitions, et avec Manchester United qui signe le retour 100% de l'intégralité de ces joueurs !

 

 

N'empeche que des points en plus à l'extérieur ne seraient pas de refus :ph34r: (vu la maniere dont MU les ont les lâché les 3 points ... )

 

J'étais au travail ce matin, mais j'attends de voir les faits saillants MOTD de la BBC.

 

Avec tant de matchs nuls sur la route (0 victoire en 4 matchs), on ne fait que prouver une chose: on a une équipe frileuse qui ne sacrifie pas assez le corps ni ne se lance toutes griffes dehors pour chercher la victoire. Il me semble que lorsque les choses vont moins bien, une équipe se doit de jouer avec plus de détermination et plus de rage colérique résultant des dernières semaines difficiles. Au lieu de ça, c'est complètement décousu et on sent le manque de volonté de vaincre et de souffrir chez plusieurs joueurs.

 

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on manque tant d'autorité sur la route? Franchement, le milieu de terrain semblait affreux aux dires de plusieurs avec le même problème d'incapacité à servir les avants et Fletcher est en train de taper mes nerfs avec les performances non convaincantes, forçant Scholes à dépenser de l'énergie où il ne devrait pas.

 

Perso, je commence à avoir assez de voir les gens nous rappeler qu'on n'a pas encore perdu un seul match parce que ça vaut de la m.e.r.d.e quand on ne perd pas alors qu'on échappe quand même 8 points en 4 matchs. <_<

 

Nan mais sérieusement vous etes supporters de ce club u c'est juste histoire de dire??? Nan parceque vu le nombre de commentaire qui parle déjà de titre perdu, qu'on ne gagnera rien etc...

Arrétez un peu on a joué 7 matchs, on a mal, voir très mal joué durant certaines rencontre, mais aucune défaite à ce jour !!! Vous n'avez vu que du mauvais durant toute les rencontres que l'on a disputé durant ce début de saison ??? Nan je pense pas alors on peut se poser quelques questions mais arrétez d'être paniqué et défétiste comme ça !!!

 

Certains joueurs comme Fletch ou Wazza qui sont indicutable sont loin de leur niveau, Carrick, Andy ou Rio reviennent de blessures. Valencia ets out. Un peu de patience et la mayonaise va prendre et le jeu reviendra.

 

Nani, Berba ou Chicha ne osnt pas des satifactions depuis le début de saison par hasard ???

 

Moi j'aime ce club, je l'ai dans les veines et malgré les matchs plus que mitigé je garde confiance parceque ca va payer, patience...

 

Dans un club qui a bataillé depuis 20 ans pour gagner la notoriété comme le notre, tu sais pertinemment que la manière dont l'équipe joue est très fortement considérée dans les critiques parce que ce club a atteint un autre niveau où la critique sera plus facile. En l'occurrence, dis-moi seulement en quoi 4 matchs nuls en 4 matchs sur la route est meilleur que 2 défaites + 1 match nul en 4 matchs. <_< On a un vrai club de tapettes sur la route même s'ils font l'effort à domicile, ce qu'on appelle des homers en langage courant et c'est une étiquette inacceptable mais qui illustre tout.

 

Si j'étais SAF, j'interdirais formellement Fletcher de rejoindre l'équipe nationale écossaise. Park (qui n'a pas joué aujourd'hui) devrait aussi recevoir le même sort au profit de joueurs qui veulent et qui sont prêts à se donner corps et âme sur le terrain. Vivement que le fouet soit sorti, mais il aurait dû être sorti depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au travail ce matin, mais j'attends de voir les faits saillants MOTD de la BBC.

 

Avec tant de matchs nuls sur la route (0 victoire en 4 matchs), on ne fait que prouver une chose: on a une équipe frileuse qui ne sacrifie pas assez le corps ni ne se lance toutes griffes dehors pour chercher la victoire. Il me semble que lorsque les choses vont moins bien, une équipe se doit de jouer avec plus de détermination et plus de rage colérique résultant des dernières semaines difficiles. Au lieu de ça, c'est complètement décousu et on sent le manque de volonté de vaincre et de souffrir chez plusieurs joueurs.

 

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on manque tant d'autorité sur la route? Franchement, le milieu de terrain semblait affreux aux dires de plusieurs avec le même problème d'incapacité à servir les avants et Fletcher est en train de taper mes nerfs avec les performances non convaincantes, forçant Scholes à dépenser de l'énergie où il ne devrait pas.

 

Perso, je commence à avoir assez de voir les gens nous rappeler qu'on n'a pas encore perdu un seul match parce que ça vaut de la m.e.r.d.e quand on ne perd pas alors qu'on échappe quand même 8 points en 4 matchs. <_<

 

 

 

Dans un club qui a bataillé depuis 20 ans pour gagner la notoriété comme le notre, tu sais pertinemment que la manière dont l'équipe joue est très fortement considérée dans les critiques parce que ce club a atteint un autre niveau où la critique sera plus facile. En l'occurrence, dis-moi seulement en quoi 4 matchs nuls en 4 matchs sur la route est meilleur que 2 défaites + 1 match nul en 4 matchs. <_< On a un vrai club de tapettes sur la route même s'ils font l'effort à domicile, ce qu'on appelle des homers en langage courant et c'est une étiquette inacceptable mais qui illustre tout.

 

Si j'étais SAF, j'interdirais formellement Fletcher de rejoindre l'équipe nationale écossaise. Park (qui n'a pas joué aujourd'hui) devrait aussi recevoir le même sort au profit de joueurs qui veulent et qui sont prêts à se donner corps et âme sur le terrain. Vivement que le fouet soit sorti, mais il aurait dû être sorti depuis longtemps.

 

 

Evidemment que le jeu pratiqué est important, mais il faut se laisser un peu de temps là, avec les blessures et les joueurs en méformes. Il va faloir retouver certaines valeurs et une constance dans le jeu, mais malgré tout on est encore dans les premiers et pas très loin de la tête malgré que l'équipe ne produise pas grand chose ou durant de rare occasion.

 

Alors oui c'est Manchester United et on doit jouer les premiers rôles, mais vous savez comme moi que jusqu'à décembre on est en rodage en quelques sorte, ca se vérifie depuis quelques saisons maintenant.

 

C'est pas glorieux mais on reste malgré tout invaincu, et ca reste une bonne chose je pense...

 

Regarde une équipe comme Pool qui est au bord de la relégation, là il faut vraiment qu'ils s'inquiètent, parcequ'il n'y a ni jeu ni résultats, nous on produit pas grand chose mais les résultats ne sont pas si catastrophique que ça. On attend mieux, du beau jeu et c'est normal, moi je dis un peu de patience...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vu le match deçu du résultat !!! Est-ce que quelqu’un peut me dire si Bébé a bien joué

Il a pas joué grand chose donc on peut pas trop le juger.

Il nous a encore une fois fait part de sa vitesse, mais moi je trouve qu'il manque de coordination avec ses équipiers, je trouve qu'il bouge un peu trop dans tout les sens, il ne cherche pas un démarquage mais cherche plutôt à s'approcher du porteur du ballon.

Il va surement acquérir cette capacité avec le temps.

 

Pour moi, l'entrée de Berbatov a été inutile, pas assez de mouvement sur le terrain.

Je reste satisfait de ce point car le déplacement a Sunderland n'est pas simple.

On aurait peut être pu les avoirs nos 3 points mais bon... faut plutôt regarder vers l'avant que de se lamenter sur ce match.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a encore une fois fait part de sa vitesse, mais moi je trouve qu'il manque de coordination avec ses équipiers, je trouve qu'il bouge un peu trop dans tout les sens, il ne cherche pas un démarquage mais cherche plutôt à s'approcher du porteur du ballon.

Son premier mouvement est pourtant magnifique. Sur la remise de Chicharito pour Berbatov, il ouvre la voie du but en faisant un appel sur la gauche.

Bon, disons qu'on a retrouvé une certaine solidité, ça faisait un petit moment qu'on avait peur lors de chaque offensive adverse, or hier, on a été "dominé" toute une période, sans rompre. (On a été un peu chateu à 2 reprises, mais bon :)

Le résultat est quand même décevant, première mi-temps mauvaise où la conservation du ballon était nulle.

Owen - Macheda très peu visibles, on a vu la différence lors de l'entrée de Berbatov. Avec lui tout le match, on aurait eu 2fois plus de chances d'inscrire un but.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire une thèse pour expliquer en quoi il est préférable d'un point de vue comptable de faire deux victoires et deux défaites que quatre matchs nul ?

 

Ne pas perdre ne signifie absolument rien et ne doit être en aucun cas un gage de "satisfaction", il est bien plus inquiétant de voir que nous n'arrivons pas à gagner que de se féliciter de réussir à ne pas perdre..

 

+1 je suis entièrement d'accord avec toi Ronaldo_07 !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau comptable, si Chelsea gagne demain, on est à seulement 5 points, et il reste 31 journées dont les confrontations directes. Si Chelsea perd, on sera à 2 points de la première place. Alors au final, on reste largement dans la course !

 

J'ai visé que cette partie de ton post mais je suis d'accord également avec tout le reste, ce que tu dis est très vrai et quelqu'un ont tendance à l'oublier ..... on est pas à 10 ou 12 points de Chelsea comme Pool. On est vraiment pas loin avec tout nos problème en ce moment et je pense que c'est ça le plus important.

 

C'est pourquoi on ne peut pas parler de perte de titre, maintenant si on ne se met pas à gagner à l'extérieur alors c'est sur qu'on gagnera rien cette saison, il faut être honnête aussi .... Ce qu'on dit c'est que pour l'instant ce blocage n'est pas rédibitoire pour l'obtention du titre mais à condition qu'on gagne nos prochain match à l'extérieur ......

 

Mais vous avez vu la première mi temps??!! on n'a pas touché le ballon, c'est la pire mi-temps de cette saison... ok en deuxième mi temps on a commencer a bien jouer mais c'était trop tard...

 

 

Très vrai également, la grosse différence c'est qu'il y a eu l'entrée de Berbatov en 2ème mi temps qui est redescendu pour prendre le ballon et qui apporté un peu de technique ...... Maintenant l'équipe a encore mieux marché aussi après l'entrée de CHicha qui a apporté de l'envie ( c'est ***** à dire mais pour moi c'est ça ) ..... Je pense que nos milieux ont également été un peu au dessus de leurs prestations en 1ère , l'effet hairdryer je pense :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire"on est qu'a 5 points au pire si Chelsea gagne",déjà on est qu'à la 7ième journée et ensuite vu notre niveau de jeu j'ai peur qu'à la 15ième on soit à 15 points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'insenser.

Je pense que gagner la PL va etre mission impossible, on est en octobre et on a déja fait 4 nuls (en jouant comme des merdes) ...

 

Autant faire jouer Rafael, Fabio, Bebe, Nani, Rooney, Obertan, Chicha, Macheda, De Laet, Eikrem, Gibson & Co pour qu'il gagne de l'expérience et qu'on déchire tout l'année prochaine.

 

Au lieu de ça on s'en tete à faire jouer O'Shea, Owen, Park & Co

 

En plus la situation est loin d' être catastrophique, 5 points de Chelsea ou devant Arsenal, pas insurmontable.

 

Sa n'a rien d'une mission impossible,franchement je préfère que l'équipes fasse des faux pas en début de saison et qu’après on retombe sur nos pieds pour finir en force après Décembre,que perdre par ci par là des points tout au long de la saison.Ce n'est que 5 point ,il reste encore pàs mal de match ,et Chelsea peut perdre 5 points à tout moment.Attention je ne dit pas que faire match nul a Sunderland c'est un bon point,nous c'est United on doit être capable de gagner à domicile ,à l'extérieur et même sur la planète Namek

Dire qu'on s'en tete a faire jouer Park,et Owen malheureusement je suis pas d'accord bien que sa soit un initiative qui peut enrichir l'équipe,mais d'autre te diront pourquoi tu t'en tete a faire jouer des jeunes joueur qui n'ont pas ou peu d'expérience.Enplus c'est pas comme si Park et Owen étais mauvais ,tout le monde a du mal dans ce début de saison je trouve on peut pas mettre la faute sur 2ou 3 joueurs,c'est tous le collective qui est coupable.C'est logique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire une thèse pour expliquer en quoi il est préférable d'un point de vue comptable de faire deux victoires et deux défaites que quatre matchs nul ?

 

Ne pas perdre ne signifie absolument rien et ne doit être en aucun cas un gage de "satisfaction", il est bien plus inquiétant de voir que nous n'arrivons pas à gagner que de se féliciter de réussir à ne pas perdre..

 

Une thèse non mais disons que ta seconde phrase à la place de "Fulham aussi..." est bien plus intéressante. Je te disais juste ça pour ne pas que les nouveaux Devils voient que les anciens comme toi aiment discuter et expliquer leurs opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire"on est qu'a 5 points au pire si Chelsea gagne",déjà on est qu'à la 7ième journée et ensuite vu notre niveau de jeu j'ai peur qu'à la 15ième on soit à 15 points !!!

 

(je te réponds à toi en répondant à la majorité des gens qui se plaignent) ;)

 

c'est vrai...

et quand bien même ?

 

c'est pas pour ça qu'on doit se prendre la tête et aller se lamenter au mur du même nom

 

on doit pouvoir accepter qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE d'être au top du top tous les ans de suite

 

moi qui suis un "vieux", qu'est ce que je dois dire quand je suivais MU (de la mi/fin '70) à l'époque AVANT Canto ???

des années de disette à ne jamais rien gagner ! et pourtant, l'amour de ce maillot était déjà là : macari, jordan, coppell, mcqueen, wilkins, stepney... :united: put1, c'était pas du pipi de chat !

 

là où je suis d'accord, c'est quand on joue moins bien par la faute du coach (et parfois sa tactique que même lui ne d oit pas comprendre), ou tout simplement un manque de motivation de certains joueurs...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je te réponds à toi en répondant à la majorité des gens qui se plaignent) ;)

 

c'est vrai...

et quand bien même ?

 

c'est pas pour ça qu'on doit se prendre la tête et aller se lamenter au mur du même nom

 

on doit pouvoir accepter qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE d'être au top du top tous les ans de suite

 

moi qui suis un "vieux", qu'est ce que je dois dire quand je suivais MU (de la mi/fin '70) à l'époque AVANT Canto ???

des années de disette à ne jamais rien gagner ! et pourtant, l'amour de ce maillot était déjà là : macari, jordan, coppell, mcqueen, wilkins, stepney... :united: put1, c'était pas du pipi de chat !

 

là où je suis d'accord, c'est quand on joue moins bien par la faute du coach (et parfois sa tactique que même lui ne d oit pas comprendre), ou tout simplement un manque de motivation de certains joueurs...

Je me plains pas je dis juste que certains relativisent et moi je préfére leur signaler que dans quelques journées c'est pas impossible que ce soit pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je n'ai plus été aussi pessimiste pour le titre depuis la saison 04-05 où Chelsea s'était déjà envolé très vite... Bon, au moins, ces derniers ont été ralentis par City, et j'espère qu'ils feront un nul contre Arsenal, histoire que les 2 perdent des points. La route est encore longue mais autant j'y ai cru jusqu'à la fin l'année dernière autant je crains une saison "bizarre" cette année...

Si nous ne sommes pas capable d'être victorieux régulièrement en PL, j'espère au moins qu'on saura être présent dans les moments clés en Champions League et en Cup!

Mais bon, le foot est parfois vicieux, rien ne dit que Chelsea ne s'effondre pas subitement sur des coups du sort, des blessures et surtout peut être que United saura monter en puissance jusqu'à redevenir la machine intraitable qu'elle a été!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la semaine international qui arrive, je ne comprends pas pourquoi fergie a laissé evra et berba sur le banc alors que les deux sont des titulaires indiscutables et ne joueront pas les matchs internationaux!!!!

 

On a vu avec l'entrée de berba et hernandez que le jeu était beaucoup plus fluide et qu'on portait de suite le danger devant le but adverse!!!!

 

Owen et macheda ont été mis sous l'étaunoir, n'ont rien montré!!!!

 

Ensuite la compo d'équipe n'était pas cohérente, on avait nani d'un côté et personne de l'autre!!!!!!! Si ce n'est de temps en temps owen voir macheda qui essayait de prendre le couloir mais qui n'ont pas les qualités pour cela!!!!!!

 

Bref, pour moi, le coaching laisse à désirer!!! Et on voit que la blessure de valencia nous fait beaucoup de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...