Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

T'as probablement raison Norvegian, mais je suis quelqu'un de très attaché aux traditions et aux valeurs comme le respect des légendes.

Ferguson incarne pour moi le savant mélange entre catalyseur psychologique et magicien tactique, un mec qui se veut le parangeon de la longétivité et de l'incessante inventivité.

En ce début de saison, il doit jongler entre la méforme de certains et les blessures d'autres.

Sans lui, MU serait resté dans l'ombre de Liverpool, mais grâce à lui, vous êtes devenus au contraire plus respectés.

 

Ce qui m'énerve, c'est voir des mecs de 14-15 ans venir vomir leur rancoeur contre un coach qui enfilait les titres alors qu'ils n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Je ne vise personne en particulier, si ce n'est ceux qui se reconnaîtront.

 

Je m'excuse d'avance aux modos pour le caractère provocateur de ce message, mais s'attaquer à Ferguson, non.

S'interroger, discuter, essayer de comprendre, oui.

Descendre, non.

 

C'est exactement ça, c'est assez affligeant de voir qu'un supporter d'un autre club soit conscient de ça alors que c'est les supporters du clubs qui devraient l'être .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ça, c'est assez affligeant de voir qu'un supporter d'un autre club soit conscient de ça alors que c'est les supporters du clubs qui devraient l'être .

 

 

Bcp en son conscient mais tu auras toujours quelques blaireaux incapable de réflechir et ***** à bouffer du foin !!!! je pense pas qu'on soit le seul forum qui rencontre ce genre de débile profond ..... tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp en son conscient mais tu auras toujours quelques blaireaux incapable de réflechir et ***** à bouffer du foin !!!! je pense pas qu'on soit le seul forum qui rencontre ce genre de débile profond ..... tu crois pas ?

 

je me sens pas du tout visé mais du calme dans les propos serait le bienvenu <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp en son conscient mais tu auras toujours quelques blaireaux incapable de réflechir et ***** à bouffer du foin !!!! je pense pas qu'on soit le seul forum qui rencontre ce genre de débile profond ..... tu crois pas ?

 

A ton avis, pourquoi j'ai fuis Internazionale.fr ^_^ ?

 

Je vous rassure, des cas déséspérés, il y'en a partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très déçu ajd. Personnellement, les choix tactiques me laissent quelque peu perplexe. C'est bien d'utiliser 4 attaquants, même si c'est pour les faire jouer à des positions qu'ils ne maitrisent pas, ca ne sert pas a grand chose. Démarrer avec Nani et MACHEDA sur les ailes avec Owen en pointe... On a vu durant tt le match que Macheda n'etait ps ds son assiette. Et qd Fergie le remplace, il met de nouveau un attaquant, chicharito( qui cherche la profondeur) sur l'aile avec Berba en pointe ! C'est seulement lors de la montée de BEBE, qu'on a enfin joue en 4-4-2, avec NAni - BEBE sur les ailes et Berba-chicharito en attaque que nous avons enfin eu des occasions ! Malheureusement, notre milieu n'était pas nn plus très créatif cet aprem'. Avec personne pour construire le jeu, il devient difficile de faire un résultat.

 

Le seul point positif de la rencontre, c'est le clean Sheet. Notre défense était parfois fébrile, mais on a su garder le zéro. Aussi grâce à la maladresse ou à la malchance des joueurs de Sunderland.

 

 

Déjà 8 pts galvaudés en déplacements dont 6 que nous devions avoir:

 

-Ce match contre Sunderland

-Le nul contre fulham ou on laisse étrangement tiré Nani alors qu'il y a un joueur d'expérience en la personne de giggs, qui ds ces moments-là, ne tremble pas et sait garder son sang froid.

-Le nul contre Everton, où qd on prend le 2è but, on a l'impression que Fergie subit la situation sans réagir. Il n'avait fait qu'un remplacement. C'est ps très sportif de gagner du tps, mais pq n'a-til pas effectuer les 2 derniers changements pour casser le rythme et ainsi stopper l'enthousiasme d'Everton ?!

 

 

Enfin, la trêve internationale arrive au bon moment. Il faudra se reprendre à la maison ds 15 jours contre Wigan, qui ns réussit plutôt très bien ! Je regrette toutefois le prêt de Cleverley qui aurait pu être utile, car avec la blessure de Valencia, ns n'avons que 3 ailiers valables: Nani, park, giggs. Le premier est bon, le second n'a pas encore retrouvé le niveau qu'il avait ces dernières saisons et pour Giggs, malgré qu'il reste un joueur d'exception, je pense qu'il n'a plus le coup de rein pour faire la différence sur l'aile durant 90 minutes. Pour les autres ailiers, Obertan et BEBE, ils ont encore bcp de choses a apprendre pour pouvoir prétendre à une place de titulaire. De plus, BEBE aura surement besoin d'un laps de tps important pour s'acclimater à la premier league !

 

En espérant que Chelsea perde des plumes demain... Ce qui est peu propable avec l'avalanche de blessés qu'il y a du côté des gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fait est un fait. là, cela fait plusieurs fois un faits, donc, en fait, des faits, mais en effet pas de défaites...

 

fergusson, oui, ça va, mais bon, il se prend un peu le chou. quand un coach gagne, c'est un héro, quand il perd, un zéro. c'est comme ça dans notre monde. tu gagnes, ou tu perds. enfin, pas forcément.

 

fergie est une légende vivante, bien. mais, ben zut, si on a plus le droit de détruire les mythes. SAF, la saison de trop?, on verra, il y a un topic pour cela...

 

sinon, ça fait encore un nul. ça fait 5 points (hypothétiquement) de retard sur chierlski, et ça fait peur. je n'ai pas encore vu le match, mais le résultat (j'avais misé 0-4) me laisse pentois.

 

ha oui, deux match d'affiler (C1+PL) sans encaisser, on ouvre une bouteille?

:bj:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout ce vous dites, je retiens quand même qq trucs intéressant, dont la comparaison avec bébé/vandervaart :

 

c'est dingue de voir qu'il est de suite décisif pour tottenham... et ça on peut le regretter de n'avoir pas assez fait le forcing pour l'avoir (ça ressemble à snjeider l'année passée)

 

mais ptèt que bébé va devenir le meilleur joueur du monde hein !? et je ris sans rire, vu que je ne le connais pas du tout

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour valeur essentielle de ne jamais me montrer aussi c***e que l'autre, certains bien-pensants feraient bien de s'en inspirer, car leurs commentaires ne valent pas mieux que ceux qu'ils dénoncent, ce qui en dit long sur leurs niveaux. Les insultes envers les membres ne sont pas tolérés jusqu'à preuve du contraire, alors on arrête tout de suite la chasse au sorcières et les procès d'intention, sinon c'est vous qui aller finir sur le banc des coupables.

 

Si la forme des messages visé est exécrable pour la plupart, sur le fond ils n'ont pas vraiment tord, c'est pour ça que certains devraient aussi remettre en question leurs propos, sans atteindre les profondeurs abyssales de ceux qui vont à parler ''pour de rire'' de blessures d'un de nos joueurs, la plupart des analyses livrés sur ce topic commencent sérieusement à me casser les ovaires, toujours des grands adieux au titre (un Adieu est définitif, donc si vous l'avez dit à notre nul précédent, pas la peine de revenir le dire hein -_- ), ceux qui veulent fondamentalement changer l'équipe et ceux dont l'essence de 90% de leurs écrits se résument à « Kikoulol on est nuls », il va falloir vous calmer. Critiquer l'équipe, oui, mais un minimum de manière et de classe serait le bienvenu, et puisque j'en ai un minimum marre de répéter, le plus tôt possible serait le mieux pour tout le monde.

 

-Je ne sais si l'univers infini est une connerie, mais je suis sûr que la connerie infini est universelle-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre ma review, mais ce n'est pas avec plaisir :(

 

Sunderland 0 - 0 Man Utd

Bon résumé, même si je ne partage pas ton avis sur O'Shea...

Certes il n'a jamais, et ne sera jamais un "grand" arrière latéral, mais je trouve qu'il fait son job...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé, même si je ne partage pas ton avis sur O'Shea...

Certes il n'a jamais, et ne sera jamais un "grand" arrière latéral, mais je trouve qu'il fait son job...

Ah mais je ne prétends pas détenir la vérité ! ^_^

Je me suis déjà exprimé sur le cas O'Shea dans son topic. Je n'ai rien contre lui et je suis bien d'accord sur son utilité, sa loyauté et le fait qu'il "fasse le boulot", simplement je pense qu'il n'a pas le niveau pour être quasi systématiquement titulaire, peu importe la place à laquelle on le met, il y a selon moi presque toujours mieux sur le banc ou même en dehors. Il a déjà joué à trois places différentes cette saison, bien la preuve qu'il n'en fait d'aucune la sienne, comme tout autre joueur.

Aujourd'hui il était encore très moyen, mais il n'était pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois que je suis content ?

 

Si t'es trop tendu pour interpréter le second degré, l'ironie ou autres part fumer un coup.

 

Je suis juste réalise, on me sort que tout ces déplacements étaient "difficiles", certes, mais ça en fait beaucoup trop de nuls, donc oui, certains se casseront les dents la - bas, mais surement pas Chelsea, les seuls qui nous intéressent vraiment.

 

PS: Et pire que les résultats qui sont inquiétants, c'est l'envie, la qualité de jeu etc..

 

 

Les smiley était alors de trop ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très difficile à l'extérieur, un jour ou l'autre on va se le manger le carton cette saison, heureusement qu'on a ce brin de réussite des grandes équipes, Sunderland nous a bien fait souffrir, nettement plus que Valence au passage.....Fergie était bien heureux d'avoir pris 1 point aujourd'hui. Il faut faire avec l'effectif présent et on risque de connaitre des désillusions bien pire que celle-ci, on attend énormément de certains joueurs mais il faut arrêter de arrêter de trop rêver......... et parfois admettre la supériorité des autres équipes lorsqu'il est nécessaire, ce n'est pas une honte bien au contraire, ça permet de relativiser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste pour suivre un match de MU de bout en bout il faut vraiment être fan,comme j'aime à le dire souvent c'est pas le résultat qui me gêne le plus mais le contenu !!!

 

A l'heure actuelle c'est le bordel dans tous les compartiments,les choix tactiques et de joueurs de Fergie,le niveau des joueurs et du jeu,l'envie,...enfin bref vivement que ça change!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta réaction qui est de trop, tu interprètes tout à ta façon et ne prends même pas la peine de réfléchir deux secondes aux posts pour t'enflammer et envoyer n'imp'.

 

Tourne donc tes doigts sept fois avant d'écrire la prochaine fois, merci ;).

 

Plus que jamais on devra gagner nos matchs contre Chelsea/Arsenal. C'est obligatoire.

 

 

Je suis très loin de m'enflammer, il y avait aucune agressivité dans mon post , je suis d'ailleurs extrêmement calme , de toute façon tout ça c'est secondaire ..... tant fait pas il y a pas eu mort d'homme ;) Mais c'est vrai que le topic est toujours tendu après ce genre de match et pour le coup j'ai simplement trouvé que ton post attisait un peu la tension déjà existante. Mais je suis loin d'être énervé d'ailleurs, c'est bizarre....... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

 

 

Revenons au match .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir trouvé l'entrée de Bebe intéressante ? Ok on l'a pas vu longtemps, mais ses incursions dans l'axe ont presque été décisives, puisqu'il permet à Berbatov d'être face au but (et donc d'enchainer directement la frappe comme il l'a fait au cours de ce match).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps trés inquiétante ou l' on est incapable de tenir le ballon et ou on ne fait que subir.

 

Je suis absolument heureux du retour en forme de ferdinand dans l'équipe car on a beau dire, un axe ferdinand - vidic c'est vraiment costaud. Le problème sur ce match vient pour moi du milieu du terrain qui en premiere période s'est fait littéralement manger puis en seconde incapable de distribuer et créer le jeux.

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est un fait, certains joueurs ne sont pas au niveau individuellement, ce qui se ressent fatalement au niveau du collectif.

 

Un autre point, je pense qu'un joueur, quelque soit sont talent est infiniment plus performant dans son poste de prédilection que dans un autre poste (je pense a kiko et owen pour la 1ere période). L'équipe n'était pas ou mal équilibrée et il m'a semblé qu'elle retrouve sont équilibre lors de la rentrée de Bébé........ à la 80eme minute.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...