Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Si sur ce match Ferguson n'a pas vu la faiblesse de notre effectif alors je comprends plus rien !!!!!!

 

On fait une deuxième mi temps quand même meilleur que la première car il y a un berbatov et chicharito qui rentre !!!!!! Sinon prestation très moyenne ( pour pas dire plus ) de TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On paye plus tôt que prévu les faiblesses de notre effectif mais si on continue à jouer comme on le fait ça va être un calvaire cette année !!!!!!

 

Franchement, je sais pas ce qu'on doit attendre cette année, je vois pas un PL ? ok mais ça va être quand même très très difficile au vu de la faiblesse de notre banc dès qu'on veut sortir du 11 de départ !!!!

 

Une coupe ? peut être mais c'est clairement pas suffisant quand tu t'appelles Manchester United ......

 

Une LDC ? faite moi rire !!!!!!

 

 

Bref, pour en revenir au match, le plus gros responsable est FERGUSON avec sa compos en carton au début du match !!!!!! Mais bon, le mieux est de voir la suite avant de crier à la catastrophe mais j'ai l'impression que ce genre de match risqie d'être légion cette saison .... mais pour ceux qui sont persuadé que notre effectif est suffisant pour jouer sur tous les tableaux j'espère au moins qu'ils ont vu que c'était faux !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n y a pas à dire j'adore ce club, mais là je ne le reconnais plus, ou est passé le jeu offensif des saisons précédentes? La fluidité etc... c'est franchement moche à voir jouer en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de condamner et de tirer à boulets rouges, faudrait peut-être essayer de comprendre pourquoi Ferguson a mis en place ce dispositif tactique.

 

Y'en a certains qui sont oufs quand même, hier vous gagnez, c'était l'entraîneur du siècle, aujourd'hui il tente un truc et vous ne gagnez pas, il se fait descendre en flèche.

 

Vlà l'ingratitude et le retournement de veste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien sur mauvais, à l'image de notre début de saison

 

mais le pire, c'est encore les coms de certains

je suis aussi déçu et triste, mais faut pouvoir accepter que pour le moment, on y est pas

on peux analyser nos perfs sans pour autant tomber dans le dramatique et la morosité totale

 

ça reste QUE du sport et faut vous calmer un peu

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'est que l'ombre de lui même en ce début de saison :( et on aurait vraiment besoin de lui ! On est dangereux sur 1 cote . Le droit avec nani . Alors qu'avant ça pouvait venir de partout valencia va vraiment nous manquer . On n'a plus qua espérer en attendant un bon retour dhargreaves ou une revalation dobertan ou bébé . :(

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la continuité du début de saison : NUL

 

Rien que la formation en début de match ne présageait rien de bon de toute façon.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt dès que Chicharito est entré, tu ne crois pas ? :)

 

 

Oui car Berbatov n'a rien pu faire avec macheda qui ne bougeait pas !!!! AU moins chicha a offert des solutions au bulgare. Pour moi si Rooney n'est pas là , c'est Berba / chicha et rien d'autre .... ils ont une belle complicité , je suis sur que si on commence avec eux deux alors le score n'est pas de 0-0 à l'arrivé !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que des nuls à la pelle, je préfèrerais qu'on se prenne une bonne rouste, histoire qu'on comprenne une fois pour toutes que le problème est assez profond, et qu'il faut se réveiller. Parce que là, j'ai l'impression que ces nuls nous endorment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux là?

 

Oui, on a joué Everton, Sunderland, Fulham a l' extérieur beaucoup se casseront les dents. A domicile on va rester impérial et a l extérieur les matchs vont être plus faciles, on va enchainer une série de victoires car Rooney revient, on ne prendra plus beaucoup de buts, on va être irrestible avec le retour de Carrick devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de condamner et de tirer à boulets rouges, faudrait peut-être essayer de comprendre pourquoi Ferguson a mis en place ce dispositif tactique.

 

Y'en a certains qui sont oufs quand même, hier vous gagnez, c'était l'entraîneur du siècle, aujourd'hui il tente un truc et vous ne gagnez pas, il se fait descendre en flèche.

 

Vlà l'ingratitude et le retournement de veste :/

 

 

TU lirais un minimum tu verrais que c'est pas la première fois que les compos de Ferguson sont remise en cause .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, arrêtez de dire de la mer*de après chaque défaite !

 

Calmez vous et revenez dans quelques heures si c'est pour poster ce genre d'idioties, qui n'ont aucun, mais alors AUCUN sens.

 

Ca n'a rien d'insenser.

Je pense que gagner la PL va etre mission impossible, on est en octobre et on a déja fait 4 nuls (en jouant comme des merdes) ...

 

Autant faire jouer Rafael, Fabio, Bebe, Nani, Rooney, Obertan, Chicha, Macheda, De Laet, Eikrem, Gibson & Co pour qu'il gagne de l'expérience et qu'on déchire tout l'année prochaine.

 

Au lieu de ça on s'en tete à faire jouer O'Shea, Owen, Park & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, l'équipe n'est pas un produit fini, les vieux ne sont plus aussi constant, et les jeunes ont du mal à s'imposer, il faudra plus de temps pour faire quelque chose, mais bon à quel prix, on a connu cette période entre 2004 et 2007, ou on a pas gagner de trophée majeur car les jeunes devaient s'imposer, je sens qu'on va revivre la même période

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de blessure de CSC !

:ptdr:

 

Moi je pense qu'on peut toujours gagner le titre si on se reprend vite..

Chelsea va aussi perdre des points.

Ce qui m'inquiete c'est que SAF fait des erreur et sait pas apprendre de ses erreurs.

Bon va falloir gagner WBA sa sert a rien de s'attarder sur le sujet.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que des nuls à la pelle, je préfèrerais qu'on se prenne une bonne rouste, histoire qu'on comprenne une fois pour toutes que le problème est assez profond, et qu'il faut se réveiller. Parce que là, j'ai l'impression que ces nuls nous endorment.

 

J'approuve, une bonne tôle ça les réveillerait un bon coup, ils ont l'air de s'en balancer royalement d'enchainer les nuls. Un 3-0 ça les ferait réfléchir.

 

On en est rendus à ça mais je ne vois pas ce qui peut nous sortir de ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match De cet aprem confirme mes dires l'effectif 2010/2011 n'est pas bon il manque de l'expérience et de la rage sur le terrain je suis sur a 200% qu'avec l'effectif de cette année + Tevez et Ronaldo la physionomie du match n'aurait pas été la même je suis très déçu du début de notre club mais bon...

 

"nous avons un bon effectif" dixit SAF

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une tristesse les amis, on dirait que les mecs sur le carré vert ne parlaient pas la même langue n'avaient jamais jouer ensemble...

J'aimerais savoir le taux de passes réussis, quand je vois le nombre de frappe cadrées aussi je me marre, aucune créativité au milieu, des changements trop tardifs, t'espere quoi de Bébé pendant 5 minutes sur le terrain, quand on voit le pauvre match de Andy on peut facilement penser que de le voir sortir plus tôt n'aurait pas été du luxe...

 

Rendez nous la joie de vous voir jouer bandes de tocards !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Chelsea, au revoir le titre :hello::D

 

 

Explique moi l'intérêt de ce genre de post ???????

 

Tu veux quoi ? foutre le bordel ? Franchement comment tu peux être content de nous voir stagner ?

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU lirais un minimum tu verrais que c'est pas la première fois que les compos de Ferguson sont remise en cause .......

 

Mais, je lis.

Et ? Parce que vous remettez en cause ses compos plus souvent, ça donne le droit de fustiger la Légende vivante de votre club ? J'ai lu des mots comme "incompétence", c'est quand même grave pour désigner Ferguson !

Lorsqu'il vous faisait enchaîner les trophées avec ses coups de poker, vous étiez les premiers à crier au génie, et là vous êtes également les premiers à le descendre.

 

Il a tenté un truc, ça a pas marché, il a déconné, mais de là à le traiter comme certains le font, c'est juste dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'insenser.

Je pense que gagner la PL va etre mission impossible, on est en octobre et on a déja fait 4 nuls (en jouant comme des merdes) ...

 

Autant faire jouer Rafael, Fabio, Bebe, Nani, Rooney, Obertan, Chicha, Macheda, De Laet, Eikrem, Gibson & Co pour qu'il gagne de l'expérience et qu'on déchire tout l'année prochaine.

 

Au lieu de ça on s'en tete à faire jouer O'Shea, Owen, Park & Co

 

Ah ben oui, j'oubliais, le titre est déja perdu d'avance ! Il reste qu'une trentaine de matchs, t'as raison c'est plié...

 

On va donc faire jouer tous les jeunes pour qu'ils engrangent de l'expérience, et le reste on va leur faire jouer un match de CL tous les mois ! Quelle bonne idée ! Puis, ils seront au top physiquement en jouant un match tous les mois ! Ils seront pas du tout en manque de rythme, et on pourra surement battre l'Inter, le Barça, Chelsea & co !

 

Evidemment !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais, mais qu'est ce que fou O'Shea dans un club comme United, il serai même pas titulaire à Everton ou Aston Villa...Il mérite la réserve pour le reste de la saison...

Il faut espérer un match nul demain, même si j'en doute...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Tottenham a eu VDV pour le même prix qu'il nous a fallu dépenser pour Bébé...

 

 

C'est vraiment pas ça à l'extérieur..J'ai trouvé Andy plutôt bon dans sa conservation et sa projection vers l'avant, mais scholes et fletch'...nada! Berba nous a fait beaucoup de bien, mais c'est surtout quand il a été associé à Chicarito (4-4-2 quoi..) qu'on a montré quelques trucs devant..Bref, aujourd'hui on a surtout perdu la bataille du milieu de terrain! La défense a été là, avec Evans ça aurait été autre chose xD! Un peu déçu de pas avoir vu Evra sur la fin, il aurait pu nous apporter dans ses débordements..lui!

 

 

ps: je ne préfère pas commenter la 1ere mi-temps <_<

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...