Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent Man U depuis longtemps, on sait bien qu'avant Octobre c'est jamais l'exctase.

Hier au delà de la contre performance , la compo de départ ressemblait tellement à rien qu'un match nul est vraiment un excellent point.

Pour moi, Owen ne peut être efficace qu'en 4-5-1 car dans le jeu il ne pèse absolument pas, comme tous les grand numéro 9 à l'ancienne d'ailleurs.

 

Hier j'ai vu des choses trés inquiétantes quand même, nos milieux surtout Anderson et Fletcher sont complétement à la rue et commencent à enchainer les contre-performances.

On a vu que Carrick, mercredi était pas beaucoup mieux.

 

O shea à gauche, lol

 

Si on doit compter seulement sur Scholes, le seul au niveau mais tellement bon qu'il n'a pas besoin de forcer son talent pour briller, on va vite se rendre compte de son âge et ce que je supporte pas,

c'est voir nos légendes peiner sur le terrain car on leur en demande trop (c'est la même chose pour Giggs d'ailleurs).

 

On rajoute à tout ça l'abcense de rooney qu'il joue ou qu'il joue pas, il est à la rue psychologiquement et comme c'est notre meilleur joueur, notre niveau baisse encore. Vivement que la presse

anglaise le lache et qui puisse jouer plus librement, libéré de cette pression inutile.

 

La perte de valencia est presque aussi grave que la méforme de Rooney car on se rent bien compte qu'on a aucun autre ailier à la hauteur de son talent, park ne pouvant plus assurer un poste sur l'aile.

La preuve étant qu'on essaye des 4-3-3 complétement improbables où on est incapable de produire du jeu, c'est trés embettant quand on sait que notre force est de produire du jeu contre la quasi totalité des équipes qu'on a affronté. A part barcelone, on en a balladé plus d'une depuis 3 ans et +.

 

Comme tout le monde aprés le match contre Liverpool, j'ai vraiment cru que Berbatov montait (enfin) en puissance, mais son comportement sur le terrain m'énerve au plus au point. Il gueule sur tout le monde sous pretexte que tous les ballons ne passe pas par lui, pour finir à un moment à beuger au milieu avec le ballon, le joueur adverse venant simplement le chercher dans ses pieds. Qu'il gueule sur les autres à l'entrainement je m'en fou, mais qu'il montre notre impuissance et surtout la sienne en direct à l'équipe adverse, on a pas besoin de ça, on a jamais vu ca avant.

Si Scholes qui est surement un des meilleurs milieux de tous les temps et une légende de Man u le fasse, ça passerait mieux mais il sait que ça n'apporte rien (c'est même du pain béni pour les adversaires) et ne le fait pas.

 

Dans le positif, on retrouve Berbatov qui fait quand même de meilleurs matchs que ces 2 dernières années.

On aliqne 2 matchs sans prendre de but, ce qui en ces temps de disette à l'extérieur nous fait du bien.

On a surement acheter un des futurs meilleurs attaquants au mone avec Chicharito, dans 6 mois aprés avoir soulevé pas mal de fonte, il va cartonner.

On sait maintenant que l'ailier gauche et le milieu offensif qu'on réclamait pendant les transferts sont indispensable pour lutter pour le titre cette année et qu'il va falloir mettre la main au portefeuille en janvier.

Le petit Bébé à l'air trés prometteur , mais bon attendons 2 ans comme nani vu son jeune âge pour qu'il devienne un titulaire en puissance, le cramer avant ne servirait à rien.

Rafael fait 2 supers prestations à suivre, pour moi il devient un titulaire en puissance.

 

Les temps sont durs mais je suis sur que Rooney, Carrick, Fletcher et Anderson vont monter en puissance, l'avenir n'en sera que meilleur.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais vous avez vu la première mi temps??!! on n'a pas touché le ballon, c'est la pire mi-temps de cette saison... ok en deuxième mi temps on a commencer a bien jouer mais c'était trop tard...

 

contre Valence on a pas touche un ballon , contre bolton aussi , contre fulham aussi .

 

J'espère que verrée trêve de 2 semaines va nous faire du bien . Et qu'on reviendra plus fort et surtout que nos blesses revienne a leur niveau .

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, on va avoir des matchs plus faciles maintenant, regarde notre calendrier et là on aura plus d' excuses, maximum 2 points perdus sur les Cinq prochaines journées et tu verras que notre début de saison n' est pas catastrophique, on est dans le top 3 sans être bon, c' est rassurant et prendre un point à Sunderland, Everton ouFulham, c' est pas anormal. Seul Bolton apparaît comme point noir.

Soyons patients, c' est difficile en ce moment, de voir qu' on a fait plus de nuls que de victoires, que City sera sûrement devant nous mais notre début de saison moyen est en trompe œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match encore une fois très frustrant et chiant.

 

Ca fait 3 ans que je supporte le club, et j'ai un trio en tête de nos matches les plus chiants. C'est "MU vs Glasgow Rangers", "MU vs Valence" et "MU vs Sunderland"

Tout ça cette saison...

 

On va dire que la fin de match était un peu mieux même si ça restait médiocre.

 

Points positifs :

- Sunderland, et oui ça me satisfait de voir un ""petit"" club joué comme ça contre le grand MU, alors que des clubs qui se prennent des 5-0 face à Chelsea me désespéraient vis à vis de la Premier League, Sunderland me rassure et me confirme pourquoi j'aime tant ce championnat :)

 

- La défense, ça fait deux matches qu'on joue avec Rio-Vida et comme par hasard les clean sheet apparaissent, grosse satisfaction :)

 

- On reste invaincu :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un resultat décevant face à une equipe qui etait à notre portée.

Mauvaise prestation de l'equipe avec surtout un scholes et fletcher qui n'ont pas eu leur apport habituel, mais surtout une compo incompréhensible de la part de SAF.

 

Owen macheda en attaque, quasi jamais joué ensemble, à peine qq minutes dans les jambes cette saison et en plus on fait jouer un pur attaquant de pointe en tant qu'ailier , c'est du grand n'importe quoi. Et quand on regarde le groupe retenu pour ce match y a que 2 ailier : Nani et Bebe ...

Génial avec ça c'est pas étonnant que les attaquants n'ait eu aucun ballons.

Seul point positif, un 2eme clean sheet d'affilé, peut etre enfin une certaine stabilité défensive (quoi que on a été grave chanceux sur ce match, oh ***** oshea à gauche j'en fait des cauchemars encore!!!!!!)

Maintenant ça serait bien qu'on puisse avoir à la fois une défense solide qui tient le coup et une attaque efficace en meme tps et pas alterner l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été bons 5 minutes, corrects 10 minutes et ennuyeux tout le reste du match.

Je suis pas trop d accord, le deuxième mi-temps n'était pas mauvaise

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire"on est qu'a 5 points au pire si Chelsea gagne",déjà on est qu'à la 7ième journée et ensuite vu notre niveau de jeu j'ai peur qu'à la 15ième on soit à 15 points !!!

 

 

Pas forcément , l'équipe à le droit de réagir aussi ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le niveau de jeu était assez faible... En gros, si on a pas Giggs et Scholes notre milieu de terrain ne produit rien ? Anderson a vraiment été moyen...

 

Le seul point positif, 2ème match consécutif avec notre axe défensif VDS-Vida-Rio = 0 buts ! Continuons ainsi mais réveillons nous en attaque !!!

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément , l'équipe à le droit de réagir aussi ^_^

C'est clair on s'appelle Manchester United, quand la machine démarrera on enchainera les victoire que se soit a l'extérieur ou a domicile, la question est de savoir si le retard accumulé par ses match nul ne nous empêchera pas de gagner ce 19eme titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on s'appelle Manchester United, quand la machine démarrera on enchainera les victoire que se soit a l'extérieur ou a domicile, la question est de savoir si le retard accumulé par ses match nul ne nous empêchera pas de gagner ce 19eme titre

Je crois pas qu'on ait les joueurs pour rivaliser avec chelsea! Ca me fait mal de le dire mais sans Wazza qui risque pas de revenir a son vrai niveau maintenant, Arsenul est même plus performant que nous. Notre milieux n'a point de puissance, apart Fletch qui coure tout le temps, on manque d'un joueur qui casse, d'un joueur qui fait peur bref c'est écoeurant de voir United comme ca

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insipide. Rien envie d'ajouter, si ce n'est que j'ai pris plaisir à voir Cattermole. J'ai toujours eu une réelle affection pour ce milieu hargneux, capable de porter le ballon proprement et de relancer avec précision.

Le genre de joueur qui nous fait défaut! Notre banc fait peur aussi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insipide. Rien envie d'ajouter, si ce n'est que j'ai pris plaisir à voir Cattermole. J'ai toujours eu une réelle affection pour ce milieu hargneux, capable de porter le ballon proprement et de relancer avec précision.

En gros le type de joueur qui nous manque quoi :D ...

 

Edit: Oups ZeUp m'a devancé :(

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, oui. J'en avais déjà parlé par le passé, mais c'est un très bon joueur. Il a 23 ans, une tendance à voir rouge régulièrement, mais beaucoup de talent. Si Anderson venait à partir, il ne me déplairait pas. :P

Quand je repense a Keano :wub: :wub: , j'ai un truc au coeur! Il se faisait respecté au milieu, c'etait un vrai avec un talent incroyable pour un vicieu de son genre B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve vraiment dommage que l'époque ou MU était l'ogre européen par excellence soit révolue... Avec Ronaldo-Rooney-Tevez-Berbatov-Giggs-Hargo-Scholes a leurs meilleur niveau et toutes les défenses qui tremblaient avant de nous affronter. :blush:

 

L'effectif qu'on présente aujourd'hui (qui fait beaucoup moins peur) et le fait qu'on soit "quand même" arriver 2eme aprés toutes ces pertes et a 1 point de Chelsea qui n'a jamais été autant compétitif me console un peu et me dit que MU sait se recycler... que la mentalité prédomine sur le talent et qu'un grand club sait relever la tête quand il faut.

 

Mais j'ajouterai que les prestations aussi insipides que celle contre Sunderland m’inquiéteront si elles viennent a se répéter. :(

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses tremblaient, mais c'est surtout les attaquants adverses qui avaient du mal. Avec une paire Rio-Vidic au top de sa forme + le vrai Evra + Brown version 07-08... On avait réellement une défense de fer !

 

Actuellement, notre charnière se remet un petit à petit en place. Maintenant il faut qu'on retrouve le véritable Evra et qu'on titularise le même arrière droit la plupart du temps. Pour moi y'a pas photo, Rafael mérite d'être titulaire.

 

Offensivement, Nani est en grande forme tout comme Berbatov. Si l'on pouvait revoir notre Rooney de la saison passée combiné au Berbatov de ce début de saison ça pourrait faire des étincelles.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Réactions : Sunderland 0 United 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar, john O'Shea après le match nul 0-0 concédé au Stadium Of Light contre Sunderland pour la 7ème journée en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sunderland une équipe pas évidente à jouer chez elle mais pour United ce déplacement représente 3pts or l'équipe était proche de ne rien ramener. La transition avec les jeunes joueurs, chére à Ferguson ne prend pas ou néanmoins sera longue à prendre.

Ce match fut insipide, pire United est maintenant fréquement dominé dans le jeu et c'est notre équipe qui défend désormais. L'équipe n'aura rien produit offensivement, le seul point positif comme il l'a été dit, c'est de ne pas avoir encaissé de but(l'absence d'Evra n'y est certainement pas étrangére).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...