Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 matchs d'affilé dans lesquels on ne montre pratiquement rien.. On est loin du niveau d'un champion pour le moment. Vivement qu'on retrouve une spiral positive.. Aujourd'hui un résultat semblable à celui de Valence serait le bien venu!

 

On commence à sortir la tête de l'eau un peu...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que là je m'endors ... T.T

T'es pas la seule on se fait *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime jouer compliqué tout de meme

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est méchant mais si O'Shea pouvais se blesser, pas longtemp juste quelques années .....

 

Nan plus serieusement pourquoi SAF s'en tete avec lui,

il est mauvais on le fout sur le banc le temps qu'il se ressaisisse !!!

 

C'est plus possible de continuer comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de centre d'O'shea n'a rien a enviée à la qualité de passe d'Anderson.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen et Macheda on déjà touché une balle ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre pire 1ere mi-temps des 10 dérniere année, a ce demander qui joue le titre entre les 2 équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...