Aller au contenu

Sunderland 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que c'est méchant mais si O'Shea pouvais se blesser, pas longtemp juste quelques années .....

 

Nan plus serieusement pourquoi SAF s'en tete avec lui,

il est mauvais on le fout sur le banc le temps qu'il se ressaisisse !!!

 

C'est plus possible de continuer comme ça !!!

 

 

C'est surtout d'une stupidité rare ................

 

 

Notre milieu est trop faible et manque de qualité pour espérer conserver le ballon !!!!!!

 

Je pense que malheureusement ferguson ne pourra pas faire de miracle car les joueurs qu'il faut, il les a pas !!!!

 

Donc espérons que Sunderland baisse en régime et qu'on puisse mettre un but à l'arrache pour repartir avec un autre hold up cette semaine :lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est méchant mais si O'Shea pouvais se blesser, pas longtemp juste quelques années .....

 

Nan plus serieusement pourquoi SAF s'en tete avec lui,

il est mauvais on le fout sur le banc le temps qu'il se ressaisisse !!!

 

C'est plus possible de continuer comme ça !!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'ont a pas envis... on va encore attendre un exploit individuel comme avec l'époque ronaldo, mais sa marche plus, si toute l'équipe joue pas le jeu, sa va pas le faire .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'Anderson soit celui à blâmer le plus...Sur quelques actions, on sent qu'il peut faire la différence et éliminer son vis-à-vis...Par contre, il y'a clairement un manque d'automatismes et d'appels. Allez SAF, sors le HairDryer 10000W !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen et Macheda on déjà touché une balle ??

 

Owen a touché 3 fois la balle. Pour Macheda je n'ai pas compté

 

C'est quand que anderson va se décider à courrir? Depuis 30 minute il marche..

 

+1 J'ai l'impression que ca le fait ***** de jouer.. Ca fait qu'il revient de blessure, il a une place à prendre dans l'entre-jeu mais il a pas l'air d'être motivé pour tout ca.

Après c'est clair que ce n'est pas le plus mauvais sur le terrain mais il pourrait donner plus.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est plus que bidon, à degager. Mettre Berba et Chicha devant, Macheda sors aussi.

 

A sortir un des milieux centre pour mettre un ailier...

Passer en 4-4-2 quoi, là c'est nul!

 

 

Oui mais qui ? Bébé ? ...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir faire des changements rapidement surtout en attaque, pcq la paire owen-macheda elle sert à rien, ils ont jamais joué ensemble et SAF les titularise dans un match de PL alors qu'on doit absolument gagner , on a dejà perdu bcp de point alors qu'on n'a pas eu un calendrier difficile.

 

Il faut remettre un vrai ailier sur la gauche (quoi que sur le banc on a que Bebe ...), owen n'est pas capable de jouer à ce poste, il l'a peut etre bien fait à madrid et à pool mais c'etait pas le meme joueur que maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal de voir notre équipe comme ça ! :(

 

Qu'est ce qu'on fou ***** !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient assez inquiétant le niveau qu'on affiche depuis le début de saison. A domicile on s'en sort bien, mais à l'extérieur on a beaucoup de mal ! Il faut qu'on impose notre jeu que ce soit à Old Trafford, ou dans un autre stade d'angleterre. On est Manchester United quand même !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une des pires mi-temps que j'ai pu voir de MU... Et y a 0-0. On devrait perdre minimum 2-0, et c'est que le minimum.

 

On dirait que les joueurs ont été payé pour perdre. Y a rien, aucun mouvement, aucune envie, c'est zéro.

 

Paradoxalement le seul qui essaye de faire quelque chose c'est Anderson. Lui qui a un niveau incertain et qui revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'Anderson soit celui à blâmer le plus...Sur quelques actions, on sent qu'il peut faire la différence et éliminer son vis-à-vis...Par contre, il y'a clairement un manque d'automatismes et d'appels. Allez SAF, sors le HairDryer 10000W !

 

 

+1 il a du déchet mais il compense pas un bon pressing et une bonne conservation de balle .......

 

Par contre scholes et fletcher ont le droit de commencer à jouer !!!!!

 

Ensuite devant ils sont sevré de ballon donc pas facile même si j'apprécie la volonté de Owen de revenir et participer à l'effort défensif et essayer de lancer l'équipe vers l'avant en prenant le ballon ...... Macheda no comment , il est fantomatique !!!!!

 

 

Bref un United faible qui démontre ce que je disais cet été , on un effectif complet quantitativement mais pas qualitativement .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN2 :"Manchester United Need to Wake UP".


Voila, bien résumé.


Il faudrait faire entrer Hernandez et Berbatov en attaque, vu que le Bulgare ne peut jouer seul en pointe, et que Chicharito est tranchants quand il reçoit de bon ballons.

Bebe sur l'aile aussi, car la, on dirait qu'il n'y'a qu'un seul aile, celui de Nani.
Evra peut-être aussi, mais bon ... vu l'attachement que SAF porte à O'Shea ...

Ils sont dangereux Sunderland, très physique aussi.Remercions VDS et Vidic, ainsi que la poteau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que ce match vous frustre, on joue mal, on a pas d'occasions, on subit face à une équipe du niveau de Sunderland (sans offense), mais je tiens quand même à signaler que les insultes sont INTERDITES sur le forum. Et comment peut-on souhaiter à un joueur de se blesser ? C'est stupide, indigne et intolérable ... si vous êtes dégoutés, prenez un peu de recul avant de poster. Sinon, nous seront dans l'obligation de coller quelques avertissements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...